question d'un mec se posant bcp de question..

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
portor

Re: question d'un mec se posant bcp de question..

Post by portor »

merhune wrote:finalement, je me suis pris des dual..et franchement c'est vraiment bon. J'ai nettement plus de DPS qu'ave cune hache simpe (sans comparaison possible avec arme 2 main). Certains monstres me touchent meme pas.....

Encore merci pour vos apports
bonne continuation dans ton calvaire ;)

je te conseil aussi le bâton dans le même genre que les dagues , c'est une des armes absolue de ce jeu , puis ensuite si tu sait pas quoi faire le dimanche tu peut aussi monter le combat à mains nues :=)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
kervala

Post by kervala »

C'est super utile les mains nues :p

Exemple : quand on doit donner des baffes à son mari parcequ'il a fait une bêtise :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
camillez

Post by camillez »

kervala wrote:C'est super utile les mains nues :p

Exemple : quand on doit donner des baffes à son mari parcequ'il a fait une bêtise :p

*espère que Muten ne monte pas la main nue le dimanche pour lui donner des baffes :( *

:p
merhune

Post by merhune »

J'ai pas un lvl et un temps de jeu egal au votre....et j'avoue que meme si les tunes tombent facilement, aucune arme 2 main de mon lvl n'equivaut a mes dual...Apres on verra.....mas je pense que l'ironie et le sarcasme n'ont pas lieu d'etre....

....et je deteste les clones.
ashitaka

Post by ashitaka »

merhune wrote:J'ai pas un lvl et un temps de jeu egal au votre....et j'avoue que meme si les tunes tombent facilement, aucune arme 2 main de mon lvl n'equivaut a mes dual...Apres on verra.....mas je pense que l'ironie et le sarcasme n'ont pas lieu d'etre....

Ben prends deux dagues. Tu seras pas un clone, moi j'ai abandonné, karouko ne joue plus et... non personne d'autre chasse avec deux dagues.

Ne t'inquiète pas, épée 1M + dagues ça t'amuseras jusqu'à ce que tu t'aperçoive que la dague ne suit plus. Alors 1M + bouclier c'est joli mais ça fait pas mal. Et voilà après tu comprends pourquoi tout le monde "choisit" les armes 2M.
Et je veux pas être méchant, mais les coups par minutes affichés pour les dagues c'est du pipo. Donc on ne compense même pas les dmg par la vitesse.
Aux dagues en PvE tu sers à rien, tu donnes deux coups et tu attends parce que de toutes façons c'est pas toi qui fait les dommages. Et en PvP alors là très utile pour faire mourir de rire tes adversaires.

T'inquiète pas la dague tu la poseras vite fait.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
kresse

Post by kresse »

kervala wrote: Quand on a du mal à toucher un mob, avec la cadence de la dague, on y parvient très souvent. Idem quand un mob ne dure pas longtemps, on a plus de chances de réussir une attaque avec la dague.

:)

la cadence de la dague est bugge tu n atteindra jamais les 60 coups/min au mieux tu aura 37coup/min
kresse

Post by kresse »

**** wrote:Ben prends deux dagues. Tu seras pas un clone, moi j'ai abandonné, karouko ne joue plus et... non personne d'autre chasse avec deux dagues.

T'inquiète pas la dague tu la poseras vite fait.

euh je connais plsusieurs personne qui ont chasser avec deux dagues , et la dague a une petite utilite en pvp contre les mages enfin si tu l accompagne d une epee :)

apres effectivement les dagues affilie a l epee c est pas top contre les autres tanks ou les mobs , et les dagues tout seul sa donne juste un style different et sa permet de decouper les yubos de facon tres precise :)
merhune

Post by merhune »

Je viens de voir le slimites des dual en PVE donc je vous fait amende honorable (c'est francais?).
Je viens d'acheter une epee 2 main et j'avoue que j'en suis fier.

PAr contre j'ai pvp contre un mage et j'ai gagné qu'en dual (la vitesse des coups annulait tous ses sorts au final)...a mediter.
portor

Post by portor »

merhune wrote:J'ai pas un lvl et un temps de jeu egal au votre....et j'avoue que meme si les tunes tombent facilement, aucune arme 2 main de mon lvl n'equivaut a mes dual...Apres on verra.....mas je pense que l'ironie et le sarcasme n'ont pas lieu d'etre....

moi je te disait ça pour ton bien hein ;)

je pense tout de même être bien plaçée pour parler de tout ce qui touche à la melée .

puisque je pratique toutes les armes de combat, et oui même les dagues , le baton et le mains nues ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
keikoku1

Post by keikoku1 »

Oué mais elle est même pas 250 partout, elle a à peine dépasser les 10 000 point de combat en trop, faut pô se fier à la cheffe, continu tes dagues, au moins tu sera différent des autres =p
Post Reply

Return to “Général”