alors que penses tu des dual pour soloter, c'est efficace? (vu que tu as joué comme ca)
Il y a un point important que tu dois retenir : coup précis ne s'applique pas sur la main gauche. Cela va entrainer deux choses :merhune wrote:ca va vraiment etre dur de choisir mais je pense me monter en Dual epee+dague pour tester. Je pense qu'avec certains stanza ca peut vraiment etre pas mal.
Je vais voir ce que ca va donner...au pire je changerai
je posterai ici mes appreciations ce soir.
A vrai dire, j'ai monté les compétences de dagues et épée 1 main séparément mais en parallèle. Pour la simple raison que le niveau en dague n'aurait jamais pu suivre celui en épée. La dague en main gauche en chasse était donc une poids mort. Je lui ai préféré le bouclier. Je pratiquais à côté le double dague. Et la ce n'était pas la dague le poid mort mais carrément moi ^^ Puisque je n'apportais rien à l'équipemerhune wrote:![]()
![]()
![]()
alors que penses tu des dual pour soloter, c'est efficace? (vu que tu as joué comme ca)
J'y pensais meme plus à ces stanzalilfei wrote: Je ne m'en suis rendu compte que bien tard, mais les stanzas qui s'appliquent aux deux mains sont notamment tous les ciblages. Cela permet de décider quel critique tu veux infliger. Notamment si tu parviens à toucher la tête, les prochains coups ne pourront être esquivés/parés par ton adversaire. Tu peux alors envisager une action te permettant d'atteindre le coup critique à la tête puis de passer alors sur une action sans coup précis et plus méchante mais toujours à la tête pour :
1- conserver ce coup critique (stun lock).
2- permettre à ta dague de toucher.
Attends donc d'avoir monté quelques lvl...merhune wrote:finalement, je me suis pris des dual..et franchement c'est vraiment bon. J'ai nettement plus de DPS qu'ave cune hache simpe (sans comparaison possible avec arme 2 main). Certains monstres me touchent meme pas.....
Encore merci pour vos apports
* pense que Xiom aime les galipettes... *kervala wrote: Mais le style de combat à 2 armes est quand-même classe![]()
Oui et d'ailleurs faudrait que je ressorte mon épée à 1 main et ma daguefafa91 wrote:* pense que Xiom aime les galipettes... *