RIng points?

Power to the Player!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

licena

Re: RIng points?

Post by licena »

darkash wrote:Alors apres avoir passé plus de 4 heures à monter un scénario plus que correct je me prends un avertissement comme quoi je n'ai pas assez de rings point... Et avant même que j'ai eu le temps de réagir je me suis fais purement et simplement éjecté de la map sur laquelle je venais de me faire ch*** pendant 4 heures.
Donc merci nevrax pour m'avoir fait perdre ma matinée!!!
C'est quoi cette histoire?
Licena, Lumière d'Atys
arbraz

Post by arbraz »

arbraz wrote:On pourra les vendre ? :D
Ca s'atrappe comment les points du ring ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
sebbyn

Post by sebbyn »

Nyara - Graine Enthousiaste
- Membre des Graines de Kami -
bozo123

Post by bozo123 »

Je crois qu'ils se cachent derrière les tps.
Ils se glissent dans ta poche quand tu achètes un pacte. :)
Par contre à mon avis ils se collent à toi et c'est irreversible (plus puissant que la super glue), difficile pour un échange. :p
Ex joueur
Marjo

Post by Marjo »

sebbyn wrote:J'ai eu aussi le problème de ring points insuffisants. J'avais créé un pnj fyros (le seul dispo dans la liste) et j'ai changé sa race... Et cela m'a mis la petite fenêtre d'avertissement que tu as dû avoir.
Il s'agissait d'un bug que nous avons corrigé depuis. En principe, si une option est disponible, c'est que vous y avez accès.
93bibi wrote:ma question est simple: ou peut on voir son nombre de ring points?
Les "Ring points" (que nous avons renommé "Knowledge of Atys" - Connaissance d'Atys) dépendent du nombre de points de respawn que vous possédez sur Atys dans chaque écosystème.

On pense ajouter un onglet à votre fenêtre de personnage indiquant le nombre de respawns que vous possédez vs. la totalité disponible.
Marjo
Ryzom Community Liaison
kervala

Post by kervala »

Je crois que la plupart ont 6, 4, 4, 4, 8 pour respectivement Désert, Forêt, Jungle, Lacs et Primes :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
bilbo79

Post by bilbo79 »

ils me font peur à moi ces "ring points"

pourquoi un joueur ayant plus de points de respawn serait favorisé ?
J'espère qu'il y aura d'autres moyens pour en obtenir. Parce qu'à mon avis un jeune joueur devrait avoir la possibilité d'en acquérir. Sinon on coupera certaines vocations de scénaristes ;)

Je pense qu'en octroyant des "Ring Points", par exemple la première fois qu'on va dans une tribue, qu'on fait une mission ça pourrait être pas mal. Après tout ç fait aussi découvrir Atys ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
jezabel

Post by jezabel »

bilbo79 wrote:Parce qu'à mon avis un jeune joueur devrait avoir la possibilité d'en acquérir. Sinon on coupera certaines vocations de scénaristes.
Le jeune joueur sociabilise un peu avec des anciens. Il leur demande de l'aide pour découvrir les régions ce qui lui permet de pouvoir découvrir la faune qu'il pourra ensuite placer dans ces scénarios.

Je trouve le système actuel très cohérent.
kishan

Post by kishan »

kervala wrote:Je crois que la plupart ont 6, 4, 4, 4, 8 pour respectivement Désert, Forêt, Jungle, Lacs et Primes :)
J'ai compté les miens pour être sûr d'avoir accès à tout le contenu et en tant que kara matis j'en ai 36 (j'ai compté les villes, me semble me souvenir 7 matis, 6 tryker, 5 fyros, 5 zoraï, 13 primes+nexus) Je comprend pas comment t'as trouvé les tiens... tu comptes quoi ? Et en appartenant à une faction, on a pas plus de point de rez sur des villes qu'en étant neutre ? Tu fais le cas de l'homin moyen ? =)

edit: ah oui aussi
Ring : Sortie le 3 octobre ! par Marjo wrote:De plus, les systèmes de récompenses et de notation qui permettront aux meilleurs scénarios de se démarquer seront activés.
J'ai rien trouvé pour noter les scénarii des autres, c'est moi qui ai mal chercher ?

Koshin, déchu à jamais.
kervala

Post by kervala »

Alors, on m'a donné l'astuce pour voir ses points :p

Lors du choix des maps, tu peux laisser le curseur de la souris sur le choix de l'écosystème en haut à gauche et tu as un tooltip avec le nombre de points qui s'affiche :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Ryzom Ring”