RIng points?

Power to the Player!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

93bibi

RIng points?

Post by 93bibi »

D'apres ce que j'ai compris de la patch note, les ring points ont ete impkentes...

Donc ma question est simple: ou peut on voir son nombre de ring points?
bozo123

Re: RIng points?

Post by bozo123 »

ça m'interresse aussi de savoir pareque pour l'instant niveau mobs, il y a pas grand choix.
Et également, savoir comment avec ces rings points on puissent acheter de nouveaux mobs, maps, ou comment peut-on les gagner ?
Parceque pour l'instant on peut même pas mettre de yelks :(
Ex joueur
hasturfr

Post by hasturfr »

A l'IRL M.Miller nous a révélé que le system de Ring Points ne serait pas effectif tout de suite.
J'ai souvenir d'une 15aine de jours mais là par contre je ne suis plus très sûr.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
jenbat

Post by jenbat »

extrait du communiqué officiel de la date de sortie du Ring :

http://www.mondespersistants.com/mmorpg/news/ryzom/9519/

Avec la mise en ligne de Ryzom Ring le 3 octobre, les restrictions appliquées aux abonnés payants seront levées et les systèmes de récompenses et de notation seront activés.
darkash

Post by darkash »

Alors apres avoir passé plus de 4 heures à monter un scénario plus que correct je me prends un avertissement comme quoi je n'ai pas assez de rings point... Et avant même que j'ai eu le temps de réagir je me suis fais purement et simplement éjecté de la map sur laquelle je venais de me faire ch*** pendant 4 heures.
Donc merci nevrax pour m'avoir fait perdre ma matinée!!!
Darkashura
"Darsh" pour les intimes
bozo123

Post by bozo123 »

Vivement dans 10 jours alors qu'on n'est plus ces restrictions. :)
Et puis pour les rings points, j'attend de voir comment ils vont être gérer, parceque l'idée en elle-même m'enchante pas.
Ex joueur
ernestho

Post by ernestho »

parceque l'idée en elle-même m'enchante pas.
C'est peut etre pour éviter la désertion d'atys.
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys :p

Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
arbraz

Post by arbraz »

On pourra les vendre ? :D
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
sebbyn

Post by sebbyn »

J'ai eu aussi le problème de ring points insuffisants. J'avais créé un pnj fyros (le seul dispo dans la liste) et j'ai changé sa race... Et cela m'a mis la petite fenêtre d'avertissement que tu as dû avoir.

Résultat : mon pnj est un fyros et voilà tout. Je pense que cela venait d'un élément en particulier et un des derniers que tu as mis en place/modifié. Maintenant j'ai un truc imparable : je sauvegarde très très souvent, comme ça je ne perds pas grand'chose si cela m'arrive encore. ;)
Nyara - Graine Enthousiaste
- Membre des Graines de Kami -
lyaak

Post by lyaak »

darkash wrote:Alors apres avoir passé plus de 4 heures à monter un scénario plus que correct je me prends un avertissement comme quoi je n'ai pas assez de rings point... Et avant même que j'ai eu le temps de réagir je me suis fais purement et simplement éjecté de la map sur laquelle je venais de me faire ch*** pendant 4 heures.
Donc merci nevrax pour m'avoir fait perdre ma matinée!!!
il y a régulierement des sauvegarde auto, vas voire dans autosaves
Post Reply

Return to “Ryzom Ring”