Hop hop hop, attention à ne pas tous nous mettre dans le même panier
Moi, je ne critique pas ceux qui veulent utiliser le NeL et je suis même prêt à leur donner un coup de main
D'ailleurs, mes patchs pour le NeL ont été appliqués ce matin et la branche BRANCH_COMMUNITY_PATCHES devrait compiler sans problème sous Visual Studio 2005 Express
Quelques nouvelles de NEL
Re: Quelques nouvelles de NEL
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
NeL ça vient de Nelly, c'est le nom de ma jument.
[ Edit de Choule pour troll ]
[ Edit de Choule pour troll ]
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Vais pas me sentir viser vu que je ne suis pas un geek.benletib wrote:Impressionnant comme les geek sont toujours aussi désagréables et ramènent toutjours tout à eux...
Pourquoi vous avez pas descendu les sujets sur le calcul de la date ou sur la récupération des repères de map ? D'ailleurs vous devriez sans doute pouvoir nous régler le pb en 2s hein.
Laissez donc parler ceux que ça intéresse, arrêtez de vous prendre pour des modérateurs et retournez à des occupations plus dignes de votre intelligence hors du commun
"Code is poetry... but not the coders"
PS : j'aurais pas du...
Mais un peu tout de même parce qu'encore une fois, discuter de la programmation de la NeL n'a pas grand chose à faire ici, y'a un wiki pour ça. Non?
Bon bah, à quand le thread "comment programmer un morpion massivement online à l'aide de NeL"? ^^
ou alors "est-ce qu'il est vrai que l'axe Z est très bien géré par la NeL alors qu'il est inexistant dans SoR?"
sauf que si tu joue en directx c'est pas l'axe z qui chie mais l'axe y
(c'est une joke)
(c'est une joke)
J'ai commencé à publier quelques articles pour compiler des librairies utilisées par le NeL avec VC++ 8.0 (2005) : http://www.nevrax.org/tikiwiki/tiki-vie ... ?blogId=23
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
C'est compliquer a manier le Nel?
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Ca dépend pour quoi faire
Mais c'est clair que c'est plus facile de faire un truc en se basant sur des exemples que faire quelque chose à partir de rien...
Perso, s'il n'y avait pas les exemples, j'aurais rien compris
Mais c'est clair que c'est plus facile de faire un truc en se basant sur des exemples que faire quelque chose à partir de rien...
Perso, s'il n'y avait pas les exemples, j'aurais rien compris
Le forum NeL est ici. Ce forom n'est pas un forom sur le cyclimse. Merci d'vot' compréhension.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(^.^)
Je ne vois pas en quoi ça derange maybon...**** wrote:Le forum NeL est ici. Ce forom n'est pas un forom sur le cyclimse. Merci d'vot' compréhension.
En tout cas, la petite Nell (avec deux ailes) va bien et le nouveau papa Mohi aussi