Problème : faire rentrer des pj dans une zone et les empêcher d'en sortir.

Les créateurs de scénario peuvent échanger des idées, des conseils et des scénarios.

Moderators: Saphendar, Yumeroh

93bibi

Re: Problème : faire rentrer des pj dans une zone et les empêcher d'en sortir.

Post by 93bibi »

bozo123 wrote:J'ai regardé non c'est pas possible les objets du décors, seulement les coffres et les entités peuvent despawn.
Je peux toujours faire mon sas avec des coffres, par contre c'est pas top visuellement pour un sas, j'aurais préféré des barierres. :)
Si tu peux j'ai fais le test avec un arbre.

Tu choisis le 3eme triger de la premiere categorie (spawn/despawn), tu le places, tu va dans les proprietes, tu selectione ton/tes objets (on peut en selec plusieurs) et hop!
Ensuite tu met une condition a l'activation de ton triger, et paf le tour est joue.

Et si tu me crois pas je te collerais un screen :p .

Ps: si tu as un message d'erreur au momment de selectionner le triger dans la liste, supprime un objet (celui que tu veux faire despawn par exemple), ensuite place ton triger, remet l'objet, puis configure le triger.
bozo123

Post by bozo123 »

93bibi wrote:Si tu peux j'ai fais le test avec un arbre.

Tu choisis le 3eme triger de la premiere categorie (spawn/despawn), tu le places, tu va dans les proprietes, tu selectione ton/tes objets (on peut en selec plusieurs) et hop!
Ensuite tu met une condition a l'activation de ton triger, et paf le tour est joue.

Et si tu me crois pas je te collerais un screen :p .

Ps: si tu as un message d'erreur au momment de selectionner le triger dans la liste, supprime un objet (celui que tu veux faire despawn par exemple), ensuite place ton triger, remet l'objet, puis configure le triger.
merci beaucoup, j'avais pas vu ce trigger, pourtant j'ai cherché :D
edit : par contre je suis confronté à un nouveau probleme, je n'arrive pas à faire respawn l'objet despawn.
Last edited by bozo123 on Sat Sep 30, 2006 12:59 pm, edited 1 time in total.
Ex joueur
93bibi

Post by 93bibi »

bozo123 wrote:merci beaucoup, j'avais pas vu ce trigger, pourtant j'ai cherché :D
De rien, dis moi plutot comment faire spawn un element de decor :p .
SI ca n'est pa spossible c'est a mettre dans la liste pour le prochain patch :) .
bozo123

Post by bozo123 »

A mettre dans la liste. :)
Last edited by bozo123 on Sun Oct 01, 2006 3:27 am, edited 1 time in total.
Ex joueur
Post Reply

Return to “Conseils et échanges d'aventures”