Bon pour me présenter trés rapidement j'ai fait la béta de Ryzom du mois de juin (la premiere quoi) et ce qui me faisait vraiment plaisir c'est qu'il était facile de trouver un groupe et et de faire de grandes chasses à travers le monde.
J'ai donc pris mon billet pour la release en me disant que cet esprit aller rester. Or quelle ne fut pas ma déception ... Lorsque on sort du Noob Land avec son pti lvl 25 c'est vraiment une galère de trouver des gens pour grouper.
Alors j'aurais 2 questions trés simple :
1- Est-ce que qqun peut m'expliquer précisément comment est distribuée l'xp en groupe en fonction des classes et des lvl (Guerrier, mage, etc ...) ?
2- Quel est votre état d'esprit face à qqu'un d'un lvl inférieur au votre (disons 5-10 lvl) qui cherche un groupe ? Est ce que pour vous c'est mieux de lvler seul plutot qu'avec qqu'un d'un lvl inférieur en gros ?
Perso je pense qu'à la béta il y avait de l'abus sur l'xp qui était vraiment trés facile à gagner ... mais là tout seul au lvl 25 on se fait ... chier sur le continent.
Enfin j'en profite pour grouper une autre question. Sur la béta il y avait une "combine" ou "exploit" avec la brique "Bomb Effect" qui permettait, judicieusement utilisée, de healer sans consommation (ou trés peu) un groupe.
Or maintenant j'ai vu que cette brique ne touchait plus une zone entière mais au max 2 CIBLES ???? un peu ridicule nan pour un sort de zone, qui plus ai avec 40 pts de skill à dépenser et un facteur 0.7.
En gros comment faites vous amis healer pour être efficace aujourd'hui ?
Voilà c'est un peu long mais j'espère trouver des gens pour qques réponses