Exode du 19/10/2004 : Voyager chez les zorais (cf 2eme post)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lasticot

Re: Exode du 19/10/2004 : Voyager chez les zorais (cf 2eme post)

Post by lasticot »

c'est cool de savoir qu'on peut compter sur ses amis :)
thecoin

Post by thecoin »

lasticot wrote:c'est cool de savoir qu'on peut compter sur ses amis :)
...pour se faire massacrer :rolleyes:
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
neiher

Post by neiher »

c simple, 2 gp de 9 !! 4 tank 2 aveugleur et 3 healer ds chaque grp !!! concentration, obeissance, patience et perseverence !!!!! et cela marche facilement !!! un seul qui pull et le reste du groupe sur 3 lignes (tank aveugleur healer) ds une zone safe !!!
Et tout deviend presque facile

Qd vous voulez pour l'expe trycker => zorai
ludoya

Post by ludoya »

Moi je suis partant pour une nouvelle tentative, mais au départ de Windermeer.J'ai tenté le passage des Fyros aux Zoraï, un nombre incalculable de fois en solo sans jamais réussir à dépasser les 250m fatidiques du vortex Zoraï.J'ose espérer que la voie des Trykers est meilleure(j'ai bon espoir quand même).
Je ne suis pas d'un niveau élévé, mais je suis quand même parvenu à rallier le continent Matis puis Tryker sans trop de mal au sein d'un groupe restreint mais parfaitement ordonné.Je pense donc qu'il doit être possible de rallier Zora sans pour autant appartenir à l'élite des marcheurs d'Atys ;) .
Il suffit pour cela d'avoir un bon guide et quelques solides guerriers et healeurs en soutien, mais surtout de ravaler sa fierté et suivre le leader sans discuter...
Si d'autres sont disposés à retenter l'aventure qu'ils me fassent signe afin qu'on organise ça rapidement.J'aime plus les voyages que les échecs...

PS: Tell Skarn IG. A++ :) ))
thecoin

Post by thecoin »

Moi je suis partant!
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
kervala

Post by kervala »

Donc vous passerez bien par Windermeer et donc par l'ouest de votre continent ?

Moi je suis partant pour vous accueillir dans l'avant poste de la forteresse des sources agitées des cutes :)

Mais, s'il vous plait, annoncez la date et l'heure de l'expédition au moins 1 jour avant... Merci d'avance.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”