Ca fait plus de 7 heures que j'essaie de passer le prime qui mene des fyros aux zorais.
Je peux vous dire que c'est impossible (depuis l'avant dernier patch en fait). Les 5 patrouilles kittins aggros a 100m et se deplacent rapidement entre les mobs aggressif pres de la porte du prime.
je ne compte vraiment plus mes tentatives et j'ai decide hier d'abandonner apres avoir rate a 250m du but.
Du coup, je vais peut etre essayer de passer par les trykers.
Pour en revenir aux primes, je trouve ca dommage. Je comprend que les devs aient la volonte de limiter l'acces aux primes aux foreurs, mais interdire l'acces des autres pays aux plus nomades d'entre nous c'est dommage.
Attention, je suis contre la libre circulation des Homins. Je concoit tout a fait que ce soit difficile voire tres difficile. mais la c'est tout bonnement impossible. meme un groupe de high level ne ferait pas le poids face a 2 ou 3 patrouilles kittins.
Exode du 19/10/2004 : Voyager chez les zorais (cf 2eme post)
Exode du 19/10/2004 : Voyager chez les zorais (cf 2eme post)
Last edited by lasticot on Wed Oct 20, 2004 8:43 am, edited 1 time in total.
Re: Voyager chez les zorais
Je tiens a ajouter que je compte me rendre chez les trykers des ce soir vers 22h (19/10/2004).
que tous les matis (et tous les homins qui veulent faire ce voyage)
regardent le chat de la region Matis ce soir un peu avant 22h et nous feront des groupes afin de realiser cet exode massif a partir d'yrkanis et avalae.
La terre appartient a tous les peuples et non aux Kittins, nous Homins, aimons voyager et ce soir nous le prouveront !!!
si le voyage reussi, je proposerai a ceux qui le veulent de poursuivre la route vers les zorais.
Gloire aux Homins et longue vie a Atys !
que tous les matis (et tous les homins qui veulent faire ce voyage)
regardent le chat de la region Matis ce soir un peu avant 22h et nous feront des groupes afin de realiser cet exode massif a partir d'yrkanis et avalae.
La terre appartient a tous les peuples et non aux Kittins, nous Homins, aimons voyager et ce soir nous le prouveront !!!
si le voyage reussi, je proposerai a ceux qui le veulent de poursuivre la route vers les zorais.
Gloire aux Homins et longue vie a Atys !
Last edited by lasticot on Tue Oct 19, 2004 11:55 am, edited 1 time in total.
Re: Exode ce soir : Voyager chez les zorais (cf 2eme post)
Oui moi j'aime bien voyager aussi
Chui partant ce soir a 22h
Tell moi ig (Neoramax)
Chui partant ce soir a 22h
Tell moi ig (Neoramax)
salut neoramax, il me semble bien t'avoir eu comme compagnon de douleur dans les primes.
mon pseudo ig : ituviel
mon pseudo ig : ituviel
Slt, je viens de passer cette nuit de chez les tryckers vers les Matis et je serais ravi de passer des tryckers vers les Zorais !!! vous pensez que vous aurez le tps de faire l'expedition Trycker=>Zorai ce soir ?? vers quelle heure la seconde expedition ?
Mici
Mici
Je suis partant pour ce voyage, mais il y a t il des prerequis de niveau ou autre chose? Et à combien de temps estimes-tu le voyage?
Ouai vas-y Itu ca va passer
je vais repondre aux quelques questions :
tout d'abord par experience, je sais que si nous sommes nombreux nous passerons vite, mais nous perdrons pas mal de temps en attente des joueurs et en coordination. Si nous sommes peu nombreux, nous irons lentement mais nous perdrons moins de temps (avec une moins grande chance de succes pour un groupe moyen).
- si bcp de personnes se joignent a nous, je compte rassembler tout le monde vers 22h, pour donner le depart d'avalae vers 22h15.
de la si tout se passe bien, nous passeront le labyrinthe des lutins entre 22h45 et 23h.
pour arriver en capitale tryker vers 23h30 et etre capable de rameuter un peu de monde a partir de la. (attention, c'est pas la sncf hein, je rembourse pas le billet si le train a du retard)
Si l'operation est couronnee de succes mais que nous arrivons a des heures trop tardives en pays tryker, nous repousseront le voyage vers Zora a demain.
Pour les bas levels, il n'y a aucun probleme. L'union fait la force !
Je demanderai juste aux bas levels de rester au milieu de la colonne.
voila, je demande a ceux qui lisent se topic de faire passer le message des maintenant et regulierement sur le chat region afin que tout le monde se tienne pres a repondre a l'appel a l'approche de l'heure fatidique.
dernieres recommandations (que je rappelerai ce soir pendant l'exode):
- il n'est en aucun cas question de detruire tout ce qui bouge sur le passage.
cela fait perdre du temps a la colonne et vous verrez que le risque de mourir et d'etre laisse derriere est important meme dans de grands groupes
- ecoutez votre chat, afin de savoir ce qui se passe dans votre equipe et sur le chat Alentour en meme temps.
- ne floodez pas le chat alentour, ni le chat team pour exprimer votre joie celui-ci ne doit servir que pour les urgences et la coordination
- le but est d'arriver le plus possible en bas de la carte matis. la nous irons doucement en evitant les gros aggros, bien sur les bons healeur / aveugleurs seront preponderant pour la reussite de cette entreprise.
Voila, je vous retrouverai tous ce soir des que possible.
PS : Mir, previens la guilde
tout d'abord par experience, je sais que si nous sommes nombreux nous passerons vite, mais nous perdrons pas mal de temps en attente des joueurs et en coordination. Si nous sommes peu nombreux, nous irons lentement mais nous perdrons moins de temps (avec une moins grande chance de succes pour un groupe moyen).
- si bcp de personnes se joignent a nous, je compte rassembler tout le monde vers 22h, pour donner le depart d'avalae vers 22h15.
de la si tout se passe bien, nous passeront le labyrinthe des lutins entre 22h45 et 23h.
pour arriver en capitale tryker vers 23h30 et etre capable de rameuter un peu de monde a partir de la. (attention, c'est pas la sncf hein, je rembourse pas le billet si le train a du retard)
Si l'operation est couronnee de succes mais que nous arrivons a des heures trop tardives en pays tryker, nous repousseront le voyage vers Zora a demain.
Pour les bas levels, il n'y a aucun probleme. L'union fait la force !
Je demanderai juste aux bas levels de rester au milieu de la colonne.
voila, je demande a ceux qui lisent se topic de faire passer le message des maintenant et regulierement sur le chat region afin que tout le monde se tienne pres a repondre a l'appel a l'approche de l'heure fatidique.
dernieres recommandations (que je rappelerai ce soir pendant l'exode):
- il n'est en aucun cas question de detruire tout ce qui bouge sur le passage.
cela fait perdre du temps a la colonne et vous verrez que le risque de mourir et d'etre laisse derriere est important meme dans de grands groupes
- ecoutez votre chat, afin de savoir ce qui se passe dans votre equipe et sur le chat Alentour en meme temps.
- ne floodez pas le chat alentour, ni le chat team pour exprimer votre joie celui-ci ne doit servir que pour les urgences et la coordination
- le but est d'arriver le plus possible en bas de la carte matis. la nous irons doucement en evitant les gros aggros, bien sur les bons healeur / aveugleurs seront preponderant pour la reussite de cette entreprise.
Voila, je vous retrouverai tous ce soir des que possible.
PS : Mir, previens la guilde
La prime racine source interdites est hard, tres hard c'est vrai.
On a passé quelques heures côte à côte Neo à observer les mouvements des patrouilles et attendre une ouverture
Mais ce n'est pas impossible : Je l'ai vu faire, il y a 2 jours.
A savoir si ca vaut le coup de s'entêter.....je ne sais pas
L'idée de passer via Aeden aqueous est peut etre pas mal. Si j'en ai la possibilité, je tenterai également cette voie.
On a passé quelques heures côte à côte Neo à observer les mouvements des patrouilles et attendre une ouverture
Mais ce n'est pas impossible : Je l'ai vu faire, il y a 2 jours.
A savoir si ca vaut le coup de s'entêter.....je ne sais pas
L'idée de passer via Aeden aqueous est peut etre pas mal. Si j'en ai la possibilité, je tenterai également cette voie.
Pouffie
L'Autre Monde
L'Autre Monde
j'y serai aussi, au départ d'Avalae.
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.