votre level ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

votre level ?

1-20
9
3%
21-40
36
12%
41-60
66
22%
61-80
59
20%
81-100
54
18%
101-120
36
12%
121-140
16
5%
141+
23
8%

Total votes: 299

lolent

Re: votre level ?

Post by lolent »

kervala wrote:A lire vos posts, on croirait que vos stats sont plus importantes que tout le reste...

Le post "Stop vous tooch" merci mais bon... chacun progresse à sa vitesse... je vois pas l'interêt de nous montrer du doigt .. ?!?

L'important c'est de s'amuser non ? est-ce qu'on a dit que progresser plus lentement que nous c'etait mal ? ... je sais pas ca me cloue à chaque fois cette chasse aux sorcieres que certain(e)s font dés que certaines personnes montent "trop" vite... "GB spotted !!!" ... moué ... super....

kervala wrote:Vous vous croyez meilleurs que les autres parceque vous jouez plus ?

D'ou je me croie meilleur qu'un autre ?
*relis son texte*
tu peux me /quote tout ca stp ?
*relis le texte des autres*
non vraiment je trouve pas , tu m'aides ?

kervala wrote:Je respecterais mille fois plus une personne qui jouera son rôle avec brio qu'une bête aux XP qui ne jure que par les chiffres.

moi je te respecterai le jour où tu respecteras TOUTES les facons de jouer et pas seulement "celle" ki te plait ... avoir une préference pour un style de jeu c bien ... ne pas respecter les autres ... enfin bon ...

kervala wrote:Dans 1 mois, alors qu'ils seront niveau 250 dans au moins une branche, ils vont bien s'ennuyer :(

Apres mon premier perso 50 à Daoc j'ai joué 2 ans et 1/2 avec...sans m'ennuyer...le jour où c'est arrivé .. bah j'en ai fait un autre...

Sur ce have fun.

PS: si tu regarde bien les 3/4 (9/10eme ?) des plus gros lv sont harvester... une classe super facile à monter et donc sans mérite. Et je sais de quoi je parle.
|<yth --<--<@ Dame Fyros | PrimeHarvester 250 | Warrior 75 | Mage Offensif 60 @>-->--
racine20

Post by racine20 »

Moi je ne poste pas souvent,car je n ai rien à dire d interessant ..... et non pas parce que je suis un "HaRdCore GameR" (joueur invétéré :) oui moi je pense a traduire un peu pour ceux qui ne connaissent pas le terme ... contraiment à d autre qui ne donne que des termes anglophone sans traduction ) bien qu'étant d'un niveau supérieur à 120......d'ailleurs tout le monde à le droit de l etre ....et je connais pas mal de "HaRdCore GameR" qui participe à la vie des forums .......contrairement aux idées recus !
kervala

Post by kervala »

Apparemment le terme "ne jurer que par les chiffres" n'est pas facilement assimilable par certains joueurs ;)

On remarque tout de suite les personnes qui se sentent visées par mes propos :)

Quand je parlais de "respecter", je voulais dire que si je vois une personne qui a fait parler d'elle pour sa participation à certaines animations (concours de poésies par exemple), je lui montrais plus d'estime qu'un Super Harvester de la mort qui tue et qui ne fore que des matières premières suprèmes dans les Racines Primordiales qualité 250... Ce dernier est un homin comme les autres et je le traiterais à égal avec un homin débutant.

Je n'ai jamais manqué de respect avec qui que ce soit dans le jeu et je respecte la façon de jouer de tout le monde quelle qu'elle soit.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
lolent

Post by lolent »

J'ai commencé à lire...

kervala wrote:Quand je parlais de "respecter", je voulais dire que si je vois une personne qui a fait parler d'elle pour sa participation à certaines animations (concours de poésies par exemple), je lui montrais plus d'estime qu'un Super Harvester de la mort qui tue et qui ne fore que des matières premières suprèmes dans les Racines Primordiales qualité 250...

Jusque là tout allait bien... j'me suis dis "haaa la nuance qui fait bien... j'estime + que l'autre (sous entendu si j'estime + l'un ca veut dire que y'a quand meme de l'estime pour l'autre... meme si y'en a moin)... Ok argument qui se tient. Il estime certaines choses plus que d'autres, normal... moi aussi j'en estime plus que d'autres et pas les mêmes. Finalement on est pareil. :)

et puis tout à coup patatra... la suite...

kervala wrote:... Ce dernier est un homin comme les autres et je le traiterais à égal avec un homin débutant.

Traiter un homin qui a passé 250 level dans son art (qui n'est pas le tient certe/qui n'est pas celui que tu apprecies le plus ... ) à égal avec l'homin lv 1 (qui n'a aucun art puisqu'il débute hein) est pour sûr une forme de respect.

Chez moi c'est juste dévaloriser le travail de l'autre.

cqfd.

*referme le dossier*
*attrape son tampon*
BLAMM
*[Classified]*
|<yth --<--<@ Dame Fyros | PrimeHarvester 250 | Warrior 75 | Mage Offensif 60 @>-->--
raiden55

Post by raiden55 »

j'ai lancé ce sondage par curiosité, je craft de la q50, qui se vend plus ou moins, sur le region je vois pleins de "cherche epee q110", et en team je tombe souvent sur des lv80, donc je me demandais commeent ce bordel était globalment :)
tiens au fait je me suis gourré ; je susi lv71 en récolte et non pas 82... oui je lance un sondage sur les lv et je suis meme pas foutu de connaitre le mien :p

avec ce sondage je peux avoir uen vraie idée et donc savoir ou me placer ds le lot (ba la je susi ds le mileu), et ou placer les autres (donc savoir si je tombe sur un mec lv100 si je peux le traiter de grosbill :p )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
tshyno

Post by tshyno »

ben non c'est pas dévaloriser le travail d'un autre !
C'est ne pas traiter quelqun en fonction de ses niveaux.
Que tu sois médecin ou plombier elle te parlera de la même manière, voila ce que j'ai compris.
Si je me trompe qu'on me le dise.
velior

Post by velior »

lolent wrote:Traiter un homin qui a passé 250 level dans son art (qui n'est pas le tient certe/qui n'est pas celui que tu apprecies le plus ... ) à égal avec l'homin lv 1 (qui n'a aucun art puisqu'il débute hein) est pour sûr une forme de respect.

Je pense que ce que veut dire Kervala c'est que certains donnent de l'importance à l'évolution "technique" de leur perso (lv etc...) et d'autre plus à l'évolution psychologique (rp,interaction,apparence).Les 2 visions sont nobles et ne sont pas incompatibles. :)
lolent

Post by lolent »

velior wrote:Je pense que ce que veut dire Kervala c'est que certains donnent de l'importance à l'évolution "technique" de leur perso (lv etc...) et d'autre plus à l'évolution psychologique (rp,interaction,apparence).Les 2 visions sont nobles et ne sont pas incompatibles. :)

Attend... je te remet le premier post qui m'a fait bondir...

kervala wrote:A lire vos posts, on croirait que vos stats sont plus importantes que tout le reste...

Vous vous croyez meilleurs que les autres parceque vous jouez plus ?

Je respecterais mille fois plus une personne qui jouera son rôle avec brio qu'une bête aux XP qui ne jure que par les chiffres.

Je suppose que le but premier du sujet de raiden55 était de voir en général où en était la progression des joueurs et non pas dire "Moi, j'ai la plus grosse... tralalèreuh"

Dans 1 mois, alors qu'ils seront niveau 250 dans au moins une branche, ils vont bien s'ennuyer :(

Je ne vois rien de noble dans SA vision de MON jeu.

(et encore... je suis loin de loin, de loin, d'être un GB (j'ai meme pas une profession de GB) mais c'est son anti-GB attitioude qui m'a herissé le poil)

Il n'aime pas les gens qui se vantent de leur niveaux ? bah ... c'est interdit par la charte ? ils n'ont pas le droit ? ...

Est-ce que moi je vais post sur le forum RP pour dire "Bon stop nous saouler avec vos poesie, c'est pas ce qui vous permetra de défoncer un mob 250 avec 2 doigts !!!" (... j'oserai même pas lol)

Et bien non... je ne suis absolument pas un joueur RP et pourtant j'admire et respecte ceux ki le pratiquent...me forcant meme un peu dans un rp maladroit lorsqu'on s'exprime rp avec moi....justement par respect pour leur facon de jouer.

Alors que si Kervala me croise, n'etant pas membre du cercle des poetes de Pyr, il ne m'accordera pas plus de consideration que l'homin fraichement debarqué sur la grand place "kikoo kikoo :) j'suis nouveau comment ca se joue rizoom ?"

Je prefere juste ma vision des choses que la sienne. (je ne porte pas de jugement hein on est bien d'accord...je n'ai pas dis que SA vision des choses etait LA bonne ou LA mauvaise)

Quoiqu'il arrive, les stats de mon perso m'importe + que son phrasé donc de toute facon je ne pense jamais trouver d'importance à ses yeux (ah si la même qu'un novice, pardon j'oubliais...).

PS: malgrés tout je suis d'accord sur le fait que le post devie de son but original (celui de raiden) mais qqe part le voir tourner en post kikitoudur c'etait un peu prévisible avec un titre comme ca ;)
Last edited by lolent on Thu Oct 21, 2004 5:37 am, edited 1 time in total.
kervala

Post by kervala »

> ben non c'est pas dévaloriser le travail d'un autre !
> C'est ne pas traiter quelqun en fonction de ses niveaux.
> Que tu sois médecin ou plombier elle te parlera de la même manière, voila ce
> que j'ai compris.
> Si je me trompe qu'on me le dise.

C'est tout à fait le message que je voulais faire passer ^^

Mon avatar ne va pas s'incliner devant un joueur parcequ'il est maitre dans son art, mais pour ses actes et ses paroles (s'il est, en plus, niveau élevé tant mieux pour lui).

Un joueur qui parle en langage SMS mais qui est niveau 250 m'impresionne moins qu'un joueur qui ne progresse pas et qui passe le plus clair de son temps à discutter (roleplay j'entends) avec des autres joueurs.

Bien sûr une personne qui progresse tout en jouant son rôle sera également bien valorisée...

> Alors que si Kervala me croise, n'etant pas membre du cercle des poetes de
> Pyr, il ne m'accordera pas plus de consideration que l'homin fraichement
> debarqué sur la grand place "kikoo kikoo j'suis nouveau comment ca se joue
> rizoom ?"

Si je te croise et que tu me répondes, tu m'impressionneras plus que si tu me répondais "g pa le tps de parlé, fo ke je lvl la, je sui ke lvl 201 g encor 49 lvl a pacé" <= les fautes d'orthographe sont volontaires ici :)

Quand je parlais de homin niveau 1, je parlais d'une personne souhaitant s'investir...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
lilfei

Post by lilfei »

kervala wrote:Si je te croise et que tu me répondes, tu m'impressionneras plus que si tu me répondais "g pa le tps de parlé, fo ke je lvl la, je sui ke lvl 201 g encor 49 lvl a pacé" <= les fautes d'orthographe sont volontaires ici :)

Moi il y a une situation que je n'ai pas rencontrée mais qui me ferait bien plaisir et rire de surcroit. Ce serait un jeune homin se vantant de ses capacités devant moi alors qu'en réalité c'est un complet novice : un petit coq qui se la pète :)
Néanmoins je préférerai qu'il me dise "je suis super balaise". Enfin je voulais juste dire par là que l'on n'est pas obligé de se présenter tel qu'on est. C'est du rp aussi.
Par contre, ce qui me deplait un peu dans ces histoires de niveaux, c'est que parfois ca tourne a l'élitisme : "Guerrier lvl80 cherche soigneur lvl 60-70 pour aller chasser". je sais bien que c'est plus efficace et que sinon la chasse ne sera fructueuse ni en terme d'expérience ni en terme de mps. Cependant, on se refuse par là à rencontrer d'autres homins qui eux aussi pourraient devenir de vrais compagnons de route parce qu'ils sont droles, partagent des idees communse etc.
Je ne vois que très rarement "un vieux bonhomme solitaire cherche un peu de compagnie pour faire la route jusqu'à Yrkanis. Veillée au coin du feu avec la goutte à grand-père assurée !"
Je vais présenter un autre exemple : une petite Homin magicienne de niveau 8 est arrivée sur le continent et s'est retrouvée face à un problème de taille, elle était bien incapable de chasser et progresser en solo. Voyager était également difficile. Elle a chercher de l'aide sur le chan région :
- "jeune soigneuse niveau 8 cherche des compagnons pour aller chasser
- Niveau 8 ?
- Ca va pas être facile.
- Tu n'es pas venue un peu tôt sur le continent toi ?
- ..."

Mais au final, elle restait toute seule. Ca se passe de commentaires je pense.
Ca m'a fait penser a une équipe de foot dans laquelle on ignore un joueur et on le met de côté parce qu'il n'est pas assez bon. Du coup, lui, il n'a pas le droit de jouer.
Post Reply

Return to “Général”