kervala wrote:A lire vos posts, on croirait que vos stats sont plus importantes que tout le reste...
Le post "Stop vous tooch" merci mais bon... chacun progresse à sa vitesse... je vois pas l'interêt de nous montrer du doigt .. ?!?
L'important c'est de s'amuser non ? est-ce qu'on a dit que progresser plus lentement que nous c'etait mal ? ... je sais pas ca me cloue à chaque fois cette chasse aux sorcieres que certain(e)s font dés que certaines personnes montent "trop" vite... "GB spotted !!!" ... moué ... super....
kervala wrote:Vous vous croyez meilleurs que les autres parceque vous jouez plus ?
D'ou je me croie meilleur qu'un autre ?
*relis son texte*
tu peux me /quote tout ca stp ?
*relis le texte des autres*
non vraiment je trouve pas , tu m'aides ?
kervala wrote:Je respecterais mille fois plus une personne qui jouera son rôle avec brio qu'une bête aux XP qui ne jure que par les chiffres.
moi je te respecterai le jour où tu respecteras TOUTES les facons de jouer et pas seulement "celle" ki te plait ... avoir une préference pour un style de jeu c bien ... ne pas respecter les autres ... enfin bon ...
kervala wrote:Dans 1 mois, alors qu'ils seront niveau 250 dans au moins une branche, ils vont bien s'ennuyer
Apres mon premier perso 50 à Daoc j'ai joué 2 ans et 1/2 avec...sans m'ennuyer...le jour où c'est arrivé .. bah j'en ai fait un autre...
Sur ce have fun.
PS: si tu regarde bien les 3/4 (9/10eme ?) des plus gros lv sont harvester... une classe super facile à monter et donc sans mérite. Et je sais de quoi je parle.