je commence à me demander quel est le niveau moyen des joueurs actuellement, on rencontre des lv assez variés donc...
mettez votre plus haut level, meme si ce n'est pas celui que votre perso devrait avoir le plus haut d'après l'orientation que vous vouliez lui donner
edit : tiens y'a plus de grossbills que je pensais dirait on
votre level ?
votre level ?
Last edited by raiden55 on Wed Oct 20, 2004 10:55 am, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Re: votre level ?
lvl 89 en prospection des lacs, mais pas mon metier principale
Mes levels :
113 prospection des lacs
78 prospection des primes
34 fight
16 magie
113 prospection des lacs
78 prospection des primes
34 fight
16 magie
Niveau 101 en magie débilitante. Depuis hier soir )
Meshail - Guérisseur et Mage Noir - esculape des braves combattants Zoraïs engagés dans la lutte contre les Kitins et la Goo !
"Les Larmes de Sérénité"
"Les Larmes de Sérénité"
euh de mémoire :
45 mélée
35 tir
36 magie off
33 magie def
40+ craft boucliers
45+ craft guns & boulettes
71 prospection des lacs
Qui a dit bourrin ?
45 mélée
35 tir
36 magie off
33 magie def
40+ craft boucliers
45+ craft guns & boulettes
71 prospection des lacs
Qui a dit bourrin ?
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Je peux pas vous dire, ils changent tout le temps )
Apparemment, il n'y a pas tant de hardcore gamers que ça ;p
N'empêche, je voudrais préciser que les hardcore gamers, qui jouent 24h/24 et ne font rien d'autre dans leur vie, ne passent jamais (ou rarement) sur les forums (car ils jouent en ce moment) et donc ne seront pas comptatibilisés dans ce sondage.
Est-ce que je me trompe en disant que ceux qui participent le plus aux forums sont ceux qui travaillent ou sont en cours, et qui attendent le soir pour pouvoir jouer à Ryzom ?
N'empêche, je voudrais préciser que les hardcore gamers, qui jouent 24h/24 et ne font rien d'autre dans leur vie, ne passent jamais (ou rarement) sur les forums (car ils jouent en ce moment) et donc ne seront pas comptatibilisés dans ce sondage.
Est-ce que je me trompe en disant que ceux qui participent le plus aux forums sont ceux qui travaillent ou sont en cours, et qui attendent le soir pour pouvoir jouer à Ryzom ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Gagné pour moi... je taff... enfin... pas pile la en ce moment mais sinon le reste de la journée oui
Aryon
Raté: c'est pendant les temps ou mon avatar regagne ses points de vie après un rude combataryon wrote:Gagné pour moi... je taff... enfin... pas pile la en ce moment mais sinon le reste de la journée oui