pour ma part je joue souvent, j'ai peu de cours cette année, sauf que je ne fait pas tjs de l'xp et surtout je monte les 4 branches ^^
je suis a 52 en melee, curatif, craft melee et a 82 en forage des forets... sauf que j'xp par bloc, genre 10 lv d'un coup
mais je passe rarement sur le forum à la fac, on a pas le temps de voir gd chose entre 2cours
votre level ?
Re: votre level ?
Last edited by raiden55 on Wed Oct 20, 2004 3:05 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
kervala wrote:Est-ce que je me trompe en disant que ceux qui participent le plus aux forums sont ceux qui travaillent ou sont en cours, et qui attendent le soir pour pouvoir jouer à Ryzom ?
Comme tu as raison....
je suis au taff .. et je me fais ch<biiip>er.. alors je forumise
cf la signature
Harvesting is all cheated je sais ...
Harvesting is all cheated je sais ...
|<yth --<--<@ Dame Fyros | PrimeHarvester 250 | Warrior 75 | Mage Offensif 60 @>-->--
Moi ce qui m'intéresse c'est de voir qu'on est au moins 150 franco sur Ryzom
Bon ok je sors.
Bon ok je sors.
velior wrote:Moi ce qui m'intéresse c'est de voir qu'on est au moins 150 franco sur Ryzom
Bon ok je sors.
On a déja claqué le 260+ sur le Klients les jours de patchs/plantages
[prend la porte avec Velior]
|<yth --<--<@ Dame Fyros | PrimeHarvester 250 | Warrior 75 | Mage Offensif 60 @>-->--
je suis lvl 160 forage en foret
122 desert
91 combat melee
75 craft darme a deux main
15 magie
68 craft darme de portée
48 bijoux
euh le taff....et bien si je taff la journée pourtant et je dors la nuit je me couche a 11h
122 desert
91 combat melee
75 craft darme a deux main
15 magie
68 craft darme de portée
48 bijoux
euh le taff....et bien si je taff la journée pourtant et je dors la nuit je me couche a 11h
A lire vos posts, on croirait que vos stats sont plus importantes que tout le reste...
Vous vous croyez meilleurs que les autres parceque vous jouez plus ?
Je respecterais mille fois plus une personne qui jouera son rôle avec brio qu'une bête aux XP qui ne jure que par les chiffres.
Je suppose que le but premier du sujet de raiden55 était de voir en général où en était la progression des joueurs et non pas dire "Moi, j'ai la plus grosse... tralalèreuh"
Dans 1 mois, alors qu'ils seront niveau 250 dans au moins une branche, ils vont bien s'ennuyer
Vous vous croyez meilleurs que les autres parceque vous jouez plus ?
Je respecterais mille fois plus une personne qui jouera son rôle avec brio qu'une bête aux XP qui ne jure que par les chiffres.
Je suppose que le but premier du sujet de raiden55 était de voir en général où en était la progression des joueurs et non pas dire "Moi, j'ai la plus grosse... tralalèreuh"
Dans 1 mois, alors qu'ils seront niveau 250 dans au moins une branche, ils vont bien s'ennuyer
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
La fac...Ah la fac...Aux vues de l'emploi du temps de mer** que je me tape, plus les heures de sport, j'arrive à jouer à SoR le vendredi, le samedi et le dimanche.
Très rarement en semaine. Par exemple, ce soir je finissais à 19h40.
Très rarement en semaine. Par exemple, ce soir je finissais à 19h40.
Ca depend, moi j'ai mis mes lvl qui sont tres orienté forage pour montrer que tout le monde n'est pas interressé par monter dans toute les branches. Moi si je suis relativement haut en forage, c'est justement parce que je joue mon role de foreuse a fond : je ne fais quasiment que ca, avec de temps en temps une petite partie de chasse entre ami, mais rien de plus. je pense aussi qu'il est interressant de voir comment tout le monde monte son perso (a priori, ca a l'air d'etre un perso mutlifonction qui a les faveurs des joueurs)