darkash : tu n'as pas à te sentir visé par la mise en garde, car il est évident qu'elle ne te concernait pas.
Ton topic a été fermé non à cause de ce que tu y as dit, mais parce qu'il est parti hors sujet et en bagarre comme à peu près 2 topics par jour depuis une semaine.
Trolls et flames
Re: Trolls et flames
Je n'ai rien contre Raegil, ni personne d'autres. Je ne donne que mon avis, en respectant la charte du forum. Merci de cesser tes accustations et autres flames.olcox wrote:désolée, je réponds à un troll (du moins à mon sens) par les mêmes armes... mon but n'est pas de te ridiculiser mais de te faire comprendre que tu n'utilise peutêtre pas les bonnes méthodes nonplus... tout comme tu sais si bien le faire remarquer aux autres...
(ceci est mon dernier post ici... comme beaucoup le disent... "Don't feed the Trolls" )
[EDIT] moi ce que j'ai vu c'est Raegil emettre un avis réfléchi et exposé avec arguments suivi de ta réflexion comme quoi c'est ... libre à chacun d'interpréter tes propos précédements quotés
Je suis heureux que tu le sois même si c'est vrai que Nevrax rencontre des difficultés à améliorer le jeu et à entousiasmer la totalité de la comunauté, et ça depuis sa sortie.darkash wrote:(je suis un peu plus rasuré)
Quand au sujet principal de ce post, je regrette sur certains sujets d'avoir réagit spontanément en réponse à d'autres posts. Je m'excuse de m'être laissé entrainner dans la dérive ou d'y avoir parfois conduit. Je tacherais d'être plus attentif.
Mais je regrette aussi que les sujets dévis sans cesse dans les posts, ça les rend illisible, on fini par lacher les raisons principales du post.
Quand à Req, je trouve pas qu'elle a fait la troll. Elle était dans le vif du sujet, et le questionnement qu'elle a soulevé est interressant je trouve.
Je ne veux absolument pas raviver la flamme, j'ai entendu les avis, et je donne le mien, c'est tout.
J'espère juste qu'avec les résolutions qui sont prises que les posts seront plus clairs, lisibles, et resteront dans le vif du sujet et également répondrons au posteur initial.(parceque je trouve que c'est ne pas le respecter de dévier son post).
Voilà a bientot
edit : un petit plus : un troll sait-il qu'il en est un ?
J'espere que le lien sur la définition de troll sera lu par tous.
Last edited by bozo123 on Fri Nov 11, 2005 3:54 am, edited 1 time in total.
Xavier Antoviaque wrote:utilisant le bouton 'ban' que très rarement.
Si je peut me permettre je ne suis pas du tout d'accord avec ce point, en effet je peut me "vanter" d'avoir deja eu droit a 2 ban pourtant aucun de mes posts (je defie quiconque d'en trouvé un) ne contenait d'attaque perso. de troll ou de flames (ou autres woweries du genre)....
Voila rien d'autres, sinon ca va ?
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Un problème toujours d'actualité ?...Xavier Antoviaque wrote:Hello,
Depuis quelques semaines, les forums on été pollués par de gros threads de flaming et des trolls; certains contiennent des commentaires utiles et constructifs, d'autres non. Cependant, d'une manière générale, l'atmosphère des forums s'est largement dégradée, et on reçoit de plus en plus de plaintes à ce sujet.
Comme vous avez peut-être pu le remarquer, on a jusque-là essayé de maintenir au minimum nos interventions en termes de modération, en fermant uniquement les threads lorsque des attaques personnelles apparaissaient et en n'utilisant le bouton 'ban' que très rarement. Notre point de vue est que la plupart des personnes fréquentant ce forum sont suffisamment matures pour se modérer elles-mêmes, et un coup de gu.. de temps en temps peut être compréhensible - on est humains après tout.
Cependant, la situation actuelle commence à sérieusement restreindre les discussions constructives, et certains joueurs ont arrêté de poster sur les forums ou même arrêté de les consulter, pour éviter de se faire flamer ou de lire des threads de trolls interminables. De notre côté, il est de plus en plus difficile de recueillir un feedback cohérent des forums, car on doit faire le tri entre les flames et les commentaires; l'ambiance générale sur les forums ne ressemble plus à celle du jeu.
Nous allons donc davantage faire appliquer les règles de netiquette. Les threads de flaming seront fermés plus tôt, et les trolls/flamers seront bannis du forum pour un temps indéterminé s'ils persistent.
Attention cependant : ce n'est PAS destiné à vous empêcher de donner votre avis ou de dire que quelque chose n'est pas bien si c'est ce que vous pensez. Nous avons besoin de ces commentaires pour nous améliorer. Mais ils doivent être écris de manière constructive et courtoise.
Merci de ne pas nourrir le troll.
--
Xavier.
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]
wwooowww, je pensais pas que cela faisait aussi lomgtemps ...
Détérage de post +1, attention, ca va couper ...
Faro1
Détérage de post +1, attention, ca va couper ...
Faro1
Oui, je sens aussi...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Oulas ! Alors la bravo je me suis fait avoir !
J'etais persuadé que c'etait tout nouveau de ce week end
Bien vu
J'etais persuadé que c'etait tout nouveau de ce week end
Bien vu
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Bonjour à toutes et tous,
Je me souviens qu'on m'avait appris un chouette truc à l'école :
thèse - antithèse - synthèse
continuons... :
- Ne fait pas de promesses que tu n'est pas sûr de pouvoir tenir
et enfin :
- Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasses
j'essaye au maximum de suivre ces conseils. Mais Quand il m'arrive parfois d'oublier tout ça, je ravale ma fièrté, je présente mes excuses et enfin je reformule de manière plus nuancé ce que j'ai voulu dire.
Bien sûr personne n'est parfait mais je dirais que le tout est de le savoir et de ne pas l'oublier (concernant soi-même bien entendu).
Et oui ce sujet est bien d'actualité
PS: Juna tu manques cruelement à Alta ...
Je me souviens qu'on m'avait appris un chouette truc à l'école :
thèse - antithèse - synthèse
continuons... :
- Ne fait pas de promesses que tu n'est pas sûr de pouvoir tenir
et enfin :
- Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasses
j'essaye au maximum de suivre ces conseils. Mais Quand il m'arrive parfois d'oublier tout ça, je ravale ma fièrté, je présente mes excuses et enfin je reformule de manière plus nuancé ce que j'ai voulu dire.
Bien sûr personne n'est parfait mais je dirais que le tout est de le savoir et de ne pas l'oublier (concernant soi-même bien entendu).
Et oui ce sujet est bien d'actualité
Last edited by haldahir on Mon Sep 11, 2006 5:32 pm, edited 1 time in total.
haldahir wrote:
Je transmettrais mais bon...la il est plutot en train de se la couler douce sur les plages réunionnaises