athina wrote:Lors de ma dernière période de jeu régulière juste après l'IRL questeur en aout le serveur était rebooté en moyenne tous les 2 jours, avec un temps de repop moyen de 3 jours tu fait comment pour les chasser autrment qu'ua reboot?
Ensuite autant ça me gêne de guetter un reboot autant ça ne gênerait pas d'aller faire un tour régulièrement pour du sup ou des rois mais pour ça il faut qu'il ai une certaine stabilité et une durée de vie du serveur qui s'étende au dela de 48h et malheureusement en 2 ans d'existance ça à rarement été le cas.
Enfin en ce qui concerne l'incompatiblité des systèmes pvp pas besoin d'avoir fait St Cyr pour le remarquer, il y a eu / a toujours suffisament de bug au niveau du soins en pvp pour voir que les couches ont été pensée séparément et simplement juxtaposée sans être intégrée l'une à l'autre.
Maintenant en ce qui conerne mon soit disant forum favori, je suis encore libre d'avoir mes propres opinion et enfin concernant les core gamers comme tu les appelles si bien, effectivement peut on une tendance à la vie sociale extérieur mais bon je ne juge pas chacun son truc mais personnelement je préfère vivre que vivre par procuration et régler ma vie sur un univers de pixel ^^
Au passage, j'espère de tout coeurs que Ryzom survivra Licena, ne fut ce que pour des gens comme toi...
Cependant tu ne sauras jamais me faire admettre que ce jeu est fini et équilibré. Il ne le sera jamais et malheureusement.
Certain comme moi se l'admette et passe à autre chose, d'autre comme toi continue à vivre de leur chimère...
Oui pendant ce passage le serveur a ete peu stable, mais cela va mieu, et surtout avant la fusion des shards, le serveur etait beaucoup plus stable que dans beaucoup de mmos.
Ah et sinon ca serait juste bien de mettre un espace entre la premiere partie de ton post et la deuxieme, qui ne repondent pas a la meme personne, car ca cree une confusion .