question au sujet des armes de tir

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
93bibi

Re: question au sujet des armes de tir

Post by 93bibi »

athina wrote:Lors de ma dernière période de jeu régulière juste après l'IRL questeur en aout le serveur était rebooté en moyenne tous les 2 jours, avec un temps de repop moyen de 3 jours tu fait comment pour les chasser autrment qu'ua reboot?
Ensuite autant ça me gêne de guetter un reboot autant ça ne gênerait pas d'aller faire un tour régulièrement pour du sup ou des rois mais pour ça il faut qu'il ai une certaine stabilité et une durée de vie du serveur qui s'étende au dela de 48h et malheureusement en 2 ans d'existance ça à rarement été le cas.
Enfin en ce qui concerne l'incompatiblité des systèmes pvp pas besoin d'avoir fait St Cyr pour le remarquer, il y a eu / a toujours suffisament de bug au niveau du soins en pvp pour voir que les couches ont été pensée séparément et simplement juxtaposée sans être intégrée l'une à l'autre.
Maintenant en ce qui conerne mon soit disant forum favori, je suis encore libre d'avoir mes propres opinion et enfin concernant les core gamers comme tu les appelles si bien, effectivement peut on une tendance à la vie sociale extérieur mais bon je ne juge pas chacun son truc mais personnelement je préfère vivre que vivre par procuration et régler ma vie sur un univers de pixel ^^
Au passage, j'espère de tout coeurs que Ryzom survivra Licena, ne fut ce que pour des gens comme toi...
Cependant tu ne sauras jamais me faire admettre que ce jeu est fini et équilibré. Il ne le sera jamais et malheureusement.
Certain comme moi se l'admette et passe à autre chose, d'autre comme toi continue à vivre de leur chimère...

Oui pendant ce passage le serveur a ete peu stable, mais cela va mieu, et surtout avant la fusion des shards, le serveur etait beaucoup plus stable que dans beaucoup de mmos.

Ah et sinon ca serait juste bien de mettre un espace entre la premiere partie de ton post et la deuxieme, qui ne repondent pas a la meme personne, car ca cree une confusion .
athina

Post by athina »

93bibi wrote:Oui pendant ce passage le serveur a ete peu stable, mais cela va mieu, et surtout avant la fusion des shards, le serveur etait beaucoup plus stable que dans beaucoup de mmos.

Ah et sinon ca serait juste bien de mettre un espace entre la premiere partie de ton post et la deuxieme, qui ne repondent pas a la meme personne, car ca cree une confusion .
Oui effectivement désolée pour la confusion :) .
@suenzi: Quand à mon abonnement que je continue à payer et bien disons que je peux tout simplement me permettre de dépensée 26 € par mois dans le vide (pour akumu et pour moi même).
Et que même si personnelement je ne continue plus ryzom, j'espère simplement que ces 26 € la seront finalement utilisé à bon escient pour vous.
Les petits ruisseau font les grandes rivières et quelques part c'est ma façon de remercié pour les 2 ans c'est tout
Maintenant si ça te pose problème pas de soucis je coupe mes 2 abos mais je ne suis pas sure que ça améliore vos perspectives.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
davidpro

Post by davidpro »

Faisant parti d'une guilde de tireur et regardant les autres avec attention faire du tir aprés des heures de critiques :)
En pvp tout le monde trouve le tir jouissif :)

Deed
cyrille5

Post by cyrille5 »

En pvp tout le monde trouve le tir jouissif
Hum ... je sais pas si tout le monde le trouve jouissif :p J'ai le souvenir d'avoir vu quelques magos se prendre mes balles se transformer en tank a l'assaut suivant :)

D'ailleurs, ce n'est pas de l'acharnement que j'ai contre certains, mais vous avez tendance à vous faire rez avant que j'ai eu le temps de trouver une autre cible. C'est un peu l'inconvénient du tir d'ailleurs, on change peu de cible car c'est difficile d'en "acquerir" une :)
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
silsil

Post by silsil »

glubglub wrote:HS: Depuis que la free trial est illimitée, tous les comptes payants ou non ont accès au forum - vu que les habitants des Ruines de Silan peuvent poster sur le forum - non ?

Oui, les comptes free trial aussi peuvent poster sur le forum (les personne nommé par suenzi ne sont pas en free trial)
Marrant **** qui sur un autre topic se moque de certain fanboy qui sont desabo et font des comptes free trial, mais lui qui est loin d'être un fanboy trouve le moyen de toujours payer, c'est le monde a l'envers.
licena

Post by licena »

athina wrote:disons que je peux tout simplement me permettre de dépensée 26 € par mois dans le vide (...)
j'espère simplement que ces 26 € la seront finalement utilisé à bon escient pour vous (...)
si ça te pose problème pas de soucis je coupe mes 2 abos (...)
je suis encore libre d'avoir mes propres opinion (...)
chacun son truc mais personnelement je préfère vivre que vivre par procuration et régler ma vie sur un univers de pixel (...)
Certain comme moi se l'admette et passe à autre chose, d'autre comme toi continue à vivre de leur chimère (...)
Quand on a une vie IRL à côté, on comprend vite l'inutilité de vouloir chasser le sup voire même les rois (...)
Et si c'est considéré comme un jeu de casual tu m'en voit ravies je suis une casual gameuse (...)
ok mais passe moi un pm si tu veux me raconter ta life ou nous donner une idée de ton pouvoir d'achat :p perso j'ai pas envi de parler de la mienne sur the internet même si j'y passe bcp de temps.
Enfin en ce qui concerne l'incompatiblité des systèmes pvp pas besoin d'avoir fait St Cyr pour le remarquer, il y a eu / a toujours suffisament de bug au niveau du soins en pvp pour voir que les couches ont été pensée séparément et simplement juxtaposée sans être intégrée l'une à l'autre.
Comment dire, c'est tout ce que tu as trouver pour montrer que les pvps de SoR sont incompatibles, débiles et ratés ? un bug de soin avec le tag résolu ? Jusqu'à preuve du contraire, et malgré les arguments vides de ta bande, les pvps de SoR sont compatibles, reste le problème du gameplay en duel ou en groupe limité.
Voilà rien d'autre, tu n'as rien écris d'autre.. effctivement c'était très objectif et circonstancié lol
Licena, Lumière d'Atys
athina

Post by athina »

Alors voila comment on scie la branche sur laquelle on est assis Licena. Ce soir par ta bêtise tu as fait perdre deux clients à SoR, il n'y aura pas d'autre message...
Autre chose que je sache on n'a pas élevé les cochons ensemble alors ton franglais de djeuns tu te la garde...
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
faro1

Post by faro1 »

même les sujets cool parte en live maintenant ...

On est pas dans la merde ...

Faro1
licena

Post by licena »

arbraz wrote: Ceci dit, quand je disais abouti, je rejoins Ashikata, je suggérais pour ne pas le dire une millième plus une fois, que Ryzom est une sorte de puzzle ou Nevrax invente des morceaux au fur et à mesure des besoins.

Un troisième anniversaire ? Sans moi ! Je préfère le suicide collectif à la longue agonie ....
visiblement ton copain **** ne comprend pas trop l'intérêt des concepts et des classifications. C'était justement pour définir SoR et d'autres jeux originaux que j'ai pensé à ces critères de distinctions. D'ailleurs si l'on y regarde de plus près, aucun jeux de la deuxième génération n'a inventé ce qui fait les particularités de sa génération : les quêtes solo faciles, les instances, les rerolls, le fun dans le gameplay, l'aide au pex. Tout ces éléments ont été rajoutés dans les jeux de la première génération au fur et à mesure. Ce qui ne signifie en aucun cas que wow, daoc et EQ soit les mêmes jeux et répondent aux mêmes attentes. Il y a bien des différences entre les deux générations et les principales sont 1) la persistances 2) la sociabilité qui sont remplacés par 1) les pnjs 2) le fun et la facilité.

Il me semble qu'à un moment (autour ds années 2002-2004) la préoccupation des boites de mmos ai été de "durer" et donc d'assurer l'intégration des nouveaux joueurs en même temps que l'intérêt des anciens. Il fallait donc relier le "haut" et le "bas". C'est ainsi que va naître cette seconde génération de mmo dans un contexte où les exigences des joueurs deviennent différentes. Les anciens jeux ont trouvés des réponses adaptées mais les nouveaux ont systématisé ces solutions.
C'est là qu'interviennent les jeux dont la génèse se situe exactement entre les deux générations, au moment ou les concepteurs ne savent pas encore bien ce qui marche et ce qui marche pas. C'est le cas ryzom mais aussi de swg et d'autres... j'ai vraiment pas envi de donner de vrais arguments à certaines personnes, c'est dommage, c'est pourtant un bon sujet de discussion, mais je m'arrêterais là en définitive.
Licena, Lumière d'Atys
licena

Post by licena »

athina wrote:Alors voila comment on scie la branche sur laquelle on est assis Licena. Ce soir par ta bêtise tu as fait perdre deux clients à SoR, il n'y aura pas d'autre message...
Autre chose que je sache on n'a pas élevé les cochons ensemble alors ton franglais de djeuns tu te la garde...
Il ne s'agit pas de ma branche que tu as sciée mais de la branche sur laquelle tu faisais semblant d'être assise. Je ne me considère pas reponsable de tes décisions et d'ailleurs je ne le suis pas. Par contre je n'ai jamais rien dit à propos de la possibilité que tu avais de t'exprimer et ça ne me gêne pas non plus de voir des registred members le faire au même titre que les members. Pour ma bêtise, c'est comme pour celle du pvp sur SoR, je voudrais aussi que tu argumentes un peu mais ça me semble bien compromis ;)
Licena, Lumière d'Atys
Post Reply

Return to “Général”