holkan wrote:- Pexer sur des kinrey
moarf ^^ c'est sur, rien de mieux que le kin pour pexer huhu
1-ballade
2-roi
3-Obi pvp
holkan wrote:- Pexer sur des kinrey
C'est dans autre : PvP pour PvP. A moins que ce soit "avoir les foies et taper que ce qui est pas dangereux", mais c'est toujours dans autre.tagdus wrote:ya pas la case " defoncer les foreur "
Ha tiens qui ca...?? t'es jamais vu la basntabsk wrote:Je viens essentiellement pour le forage, et recolter des mps noires ou blanches, bientot pour la supreme.
Cela fait une bonne ballade RP, entres les aggros, et initier les aventuriers comme certains l'ont fait pour moi, ils se reconnaitront, avec toute la patience que cela implique.
Biensur je viens aussi chercher ma dp quotidienne, je suis sur de ne pas me rater...
De quoi ? du contenu de guilde ???? Savez, la, les missions de guilde quoi....**** wrote:Les Primes étant utilisées pour forer l'ennui, chasser les rois de la discorde, se balader en admirant les pieds des vorax et les histoires RP mystérieuses, qu'attendez-vous d'une nouvelle zone de Primes niveau 250-300 ?
La même chose, on s'en fiche royal ça va faire un bide ou enfin une zone qui pourraît répondre à d'autres critères de nécessité ?