Vous allez régulièrement dans les Primes pour...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Vous allez régulièrement dans les Prime Roots pour...

Forer
72
34%
Pexer
3
1%
RP ou simple balade
27
13%
Chasse aux rois
56
27%
Attaque de nid pour le défi
2
1%
Larves de kitin
3
1%
Autre (Obiwan Kenobi, n'oubliez pas de cocher cette case)
47
22%

Total votes: 210

lawin

Re: Vous allez régulièrement dans les Primes pour...

Post by lawin »

holkan wrote:- Pexer sur des kinrey

moarf ^^ c'est sur, rien de mieux que le kin pour pexer huhu

1-ballade
2-roi
3-Obi pvp
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

tagdus

Post by tagdus »

ya pas la case " defoncer les foreur "
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
ashitaka

Post by ashitaka »

tagdus wrote:ya pas la case " defoncer les foreur "
C'est dans autre : PvP pour PvP. A moins que ce soit "avoir les foies et taper que ce qui est pas dangereux", mais c'est toujours dans autre.

Bref, puisque personne ne semble pexer dans les Primes Racines, pourquoi ?
Pas de mob efficace comme les Grands Kinchers ou les Grands Jugulas, comme dans la Loria ?
Mobs efficaces mais mal placés, entourés d'aggro pénible ?
Accessibilité mauvaise, TP dur à avoir et/ou pour atteindre le spot avec les bons mobs faut faire des kilomètres et se taper plein d'aggro ?
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
ntabsk

Post by ntabsk »

Je viens essentiellement pour le forage, et recolter des mps noires ou blanches, bientot pour la supreme :p .

Cela fait une bonne ballade RP, entres les aggros, et initier les aventuriers comme certains l'ont fait pour moi, ils se reconnaitront, avec toute la patience que cela implique.

Biensur je viens aussi chercher ma dp quotidienne, je suis sur de ne pas me rater...
" Lorsque l'oeil est attiré par l'arbre, l'ésprit ne voit plus la forêt... "
---------------------
Officier Phobos -[ Garde de l'Empire ]-
keikoku1

Post by keikoku1 »

****, je te retourne la question, pourquoi tu pex pas dans les primes? Y'a pas besoin de se taper des Kilometre, y'a des GK et des GJ tout près des tp, et près d'un endroit safe pour les pexer. Seulement niveau rentabilité, vu leur nombre de pv, c'est pas top.
Mis à part ça, je me rapelle avoir passer un bon bout de temps sur les GK qui bloquaient tout le monde aux vortex des primes, et que nous on pexais dessus avec les chasseurs Kitin ;)
Mais maintenant les lieu de Pex s'apellent "Le vide" et "le bosquet".
Les primes c'est pas rentable, faut pas chercher plus loin ;)
bozo123

Post by bozo123 »

Moi c'est forage uniquement pour l'instant et trés régulièrement. :)
Pour ce qui est des larves, le nid de kittin, la chasse aux rois, j'attend que ça q'une expe se fasse, j'ai encore jamais fait.
Enfin, maintenant dans ma guilde il commence y avoir de plus en plus de monde qui ont la fame kara pour les tps donc ça devrait bientôt se faire.
Mais en attendant, si quelque chose se prépare, et qu'il y a besoin d'une healeuse ou off, on peut me tell IG. :)
Ex joueur
camillez

Post by camillez »

Chasse aux rois pour moa...
loki77

Post by loki77 »

ntabsk wrote:Je viens essentiellement pour le forage, et recolter des mps noires ou blanches, bientot pour la supreme :p .

Cela fait une bonne ballade RP, entres les aggros, et initier les aventuriers comme certains l'ont fait pour moi, ils se reconnaitront, avec toute la patience que cela implique.

Biensur je viens aussi chercher ma dp quotidienne, je suis sur de ne pas me rater...
Ha tiens qui ca...?? t'es jamais vu la bas :p .... toi aussi tu fore de la Dp :) , un pti million de Dp a couler avant d'aller faire un tour sur l'ecorce ca relance la circualtion ;)

Yep les primes c'est pas mal pour les agros :) perso je trouve qu'il yen a moins qu'avant en surface des agro :/. Un exemple tout bete, pour aller a Thesos. Je me souviens que pour aller la bas yavai pas mal de cochonnerie sur le chemin a tuer ou a eviter. Et traverser les primse rien de tres dur, meme un Lv 1 les passe, avec un peu plus de temps mais c'est fesable, deja fait avec un lv 40 a peine.

Sinon pour les tites Mps :) , et la difficulté de les avoir, trop facil en surface :D . (deteste les spots de bonnes Mps en plein ds les village ou je ne peux pas y aller :'( )
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Tout se négocie
Norcain

Membre actif
<(x Meidjai x)>

Ancien membre de

<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
ashitaka

Post by ashitaka »

Les Primes étant utilisées pour forer l'ennui, chasser les rois de la discorde, se balader en admirant les pieds des vorax et les histoires RP mystérieuses, qu'attendez-vous d'une nouvelle zone de Primes niveau 250-300 ?
La même chose, on s'en fiche royal ça va faire un bide ou enfin une zone qui pourraît répondre à d'autres critères de nécessité ?
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
nepherk

Post by nepherk »

**** wrote:Les Primes étant utilisées pour forer l'ennui, chasser les rois de la discorde, se balader en admirant les pieds des vorax et les histoires RP mystérieuses, qu'attendez-vous d'une nouvelle zone de Primes niveau 250-300 ?
La même chose, on s'en fiche royal ça va faire un bide ou enfin une zone qui pourraît répondre à d'autres critères de nécessité ?
De quoi ? du contenu de guilde ???? Savez, la, les missions de guilde quoi....

Non !?!???
Nepher K'aan.
Post Reply

Return to “Général”