Pétition

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Voulez vous le retour d' un vrai RP et la fin de la WoWisation et retour de la lore

Oui!
107
76%
Non!
4
3%
Obi wan Kenobi
30
21%

Total votes: 141

ashitaka

Re: Pétition

Post by ashitaka »

Plus de deux ans d'efforts, et toi ?

(\_/)
(>.<)
(")(")
¨¨¨¨¨¨¨¨
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
bouiboss

Post by bouiboss »

tagdus wrote:en plus,je vois pas comment un mec qui fait du rp a l'equipement pvp 50 mettre dans le dos d'un foreur avec des double sort peut parler de la tolerance de son rp par autrui

edit : je rajoute ... " dans le dos d'un afk ou d'un crafteur" aussi ou encore " juste au dessus du rez au vide"
EDIT: Hebene, On se calme SVP.
pk tu parle toi ?tu connais quoi de moi apart ce que tu veux bien entendre ci tu m aime pas vien pas parler de moi et point barre arrete de dire *** ***
Bouigisymo Parrain de la Cosa Nostra ,ex assasin du cercle des profondeurs.
tagdus

Post by tagdus »

bouiboss wrote:EDIT: Hebene, On se calme SVP.
pk tu parle toi ?tu connais quoi de moi apart ce que tu veux bien entendre ci tu m aime pas vien pas parler de moi et point barre arrete de dire *** ***

humhumhum...aller on arrete l'argumentation,on va pas trop deranger les bon forumeurs
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
psychee

Post by psychee »

Finalement, y'a pas eu besoin de moi pour flamer... et en fait, je commence à regretter sincèrement - on pourrait dire que c'est un comble de ma part- que ça parte ainsi, là...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Post Reply

Return to “Général”