Hihi je me disais que je connaissaisfrednh0 wrote: Enfin, qui y ressemble hein. Parce que même lorsqu'on lit ce passage du site officiel, on se rend compte rapidement que la société basée principalement à saint antione (à 200m de chez moi en fait) n'est pas foutue de relire son texte en entier pour remarquer que l'anglais radote sur le français.
Bref pas pour lancer la pierre à qui que ce soit ! Mince je suis neutre
Juste pour dire que d'un cote comme un autre PVP-RP c'est saoulant. FULLPVP sans rien de réel a la sortie ben c'est NAZE. FULLRP avec toutes ces simagrées c'est NAZE aussi. Vus que j'ai testé les deux types sur diverses variations MMO !
Mais je dois avouer qu'il est dommage que NEVRAX ait abandonné le développement :
Les cubes
La canopée
La Saga
Etc etc
Dans son ensemble Ryzom est bien monté comme jeu. On connaît suffisamment rien pour que participer/jouer à Ryzom soit intéressant. La saga en soit et une bonne chose. Et le PVP/GVG/FVF etc ;comme on veut ; fait parti de celle-ci, relisez la base de l'histoire. Il est normal que l'on s'entre égorge et puis c'est dans la nature des homins après tout.
Maintenant ils ont pris une orientation vers le MassPVP et le RING cela déplais à certains. D'autres s'en réjouissent. Mais c'est normal on est pas tous des petits robots réagissant aux mêmes besoins vitaux. Peut être que cette orientation est voulue pour la survie du jeu ou tout simplement voulue par les actionnaires majoritaires du jeu. Sinon on peut toujours , nous les joueurs s'organiser en coopérative et racheter le jeu et lui donner le contenus que nous voulons....... euh non pas bien ça , cela risque de donner un truc pire que le parlement indien ou le sénat européen.
Bref oui pour du RP mêlant du PVP, j'ai voté oui par ce qu'avec l'abandon de la saga Ryzom perd beaucoup de son attrait.