**** wrote:La dernière fois que je suis allé assister à un "event", le staff m'a demandé de fermer ma gueule jusqu'à ce que le copié/collé soit terminé, après quoi ils pourraient se barrer et me laisser parler, leur boulot étant fait.
Et je ne cherche pas une excuse. J'ai participé avec beaucoup d'enthousiamse à l'event d'invasion des kitins avec les camps. J'ai également participé à la construction des temples avec un pincement au coeur dû aux défauts de l'event. J'ai participé au boutage des Maraudeurs hors du Jardin Fugace même si je servais pas à grand chose, car l'entrain des joueurs me faisait plaisir. Ces events là, qu'ils soient du bête bachage de mobs, du forage pour des pnjs, je m'en fiche j'ai pu participer et j'appelle ça un event, un événement : quelque chose se passe.
Les events récitation de Lore, il ne se passe rien, les joueurs ne peuvent rien faire. Poser des questions ce n'est pas faire. Mais le pire c'est sûrement les events où les joueurs ont cru faire : il y a un nouveau gouverneur dans les Lacs, élu par les joueurs. Résultat, un grand pipo de la mère Ravna qui disait que Wyler n'avait rien fait pour son peuple mais qui ne fait pas mieux quand c'est elle qui est responsable des PNJs.
Je préfère largement une foire d'Avendale, qui n'a pas la prétention de révolutionner la Saga, mais qui au moins fait participer les joueurs et les rassemble pour faire des trucs ensemble. Mais bon la foire d'Avendale ça vient pas de Jolt.
C'est depuis que ca se passe plus comme ça que je vais plus aux events perso.
Pauser son cul devant le pnj joué par le csr qui récite son histoire à la c*n pendant 2h.... autant aller à une réunion kara, la différence étant qu'a la réunion on peux l'ouvrir sans se faire jarter.
'fin bref, ptetre qu'on aura à nouveaux des VRAIES event après la sortie du ring, des truc ou je peux courrir, soigner, taper, chasser des bandits, chercher des reliques, ou je sais pas quoi, enfin bref, des truc ou on pause pas son cul en regardant le blabla du type en face.
"-Tu viens a l'event? La reine c'est fait voler ces bijou...
-Ca manque pas de bijoutier sur Atys, elle va pas nous emmerder avec ça, non j'viens pas"
"-Tu viens à l'event? Le prince il s'est fait kidnapper ou je sais pas quoi...
-ah, bah c'est con pour lui..."
"-Tu viens a l'event? On va nous expliquer pourquoi y'a 3 trou dans les haches plan 3 Fyros...
-Super, mais là je chasse, alors je lirai les logs demain ok?"
Bref, tout ça pour dire, les event sans implication, c'est de la daube