Merci pour l'event de ce soir -.-

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashitaka

Re: Merci pour l'event de ce soir -.-

Post by ashitaka »

kervala wrote:Mais entre participer à une bataille d'ap où tous se ressemblent et à un event, mon choix est vite fait... Ensuite faut voir quelle est votre priorité (RP ou PvP).
:confused:

Ah parce que dans les events ou comme dit ludoya on te fait du copié/collé de Lore pour l'éparpiller un peu plus (Site officiel, Chroniques, Forums, Ingame dans l'Encyclopédie et Ingame dans des paroles qui s'envolent), c'est ça le RP ?
Ok bah je préfère le PvP (complètement opposé au "RP copier/coller" du coup effectivement). ^^
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
kervala

Post by kervala »

Y a toujours moyen d'intervenir lors d'un event même si c'est mal vu des fois :p

desdi> Tu sais très bien que j'ai mille fois préféré les events trytonistes ou ceux avec le Culte du Grand Dragon, mais après une pause de plusieurs mois sans events, je suis bien content qu'ils reprennent, même s'ils ne sont pas vraiment ce que tout le monde attend.

En plus, en tant qu'éternel fainéant, ça me pose pas de problème de lire un texte sans rien faire d'autre :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
ashitaka

Post by ashitaka »

La dernière fois que je suis allé assister à un "event", le staff m'a demandé de fermer ma gueule jusqu'à ce que le copié/collé soit terminé, après quoi ils pourraient se barrer et me laisser parler, leur boulot étant fait.

Et je ne cherche pas une excuse. J'ai participé avec beaucoup d'enthousiamse à l'event d'invasion des kitins avec les camps. J'ai également participé à la construction des temples avec un pincement au coeur dû aux défauts de l'event. J'ai participé au boutage des Maraudeurs hors du Jardin Fugace même si je servais pas à grand chose, car l'entrain des joueurs me faisait plaisir. Ces events là, qu'ils soient du bête bachage de mobs, du forage pour des pnjs, je m'en fiche j'ai pu participer et j'appelle ça un event, un événement : quelque chose se passe.
Les events récitation de Lore, il ne se passe rien, les joueurs ne peuvent rien faire. Poser des questions ce n'est pas faire. Mais le pire c'est sûrement les events où les joueurs ont cru faire : il y a un nouveau gouverneur dans les Lacs, élu par les joueurs. Résultat, un grand pipo de la mère Ravna qui disait que Wyler n'avait rien fait pour son peuple mais qui ne fait pas mieux quand c'est elle qui est responsable des PNJs.

Je préfère largement une foire d'Avendale, qui n'a pas la prétention de révolutionner la Saga, mais qui au moins fait participer les joueurs et les rassemble pour faire des trucs ensemble. Mais bon la foire d'Avendale ça vient pas de Jolt.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
athina

Post by athina »

kervala wrote:Faudrait leur demander :)

J'ai pas ressorti tous les topics où des joueurs râlaient parceque les events étaient réservés à des VIP, mais c'est valable pour les autres aussi :)

Mais entre participer à une bataille d'ap où tous se ressemblent et à un event, mon choix est vite fait... Ensuite faut voir quelle est votre priorité (RP ou PvP).
Bah en ce qui concerne Akumu je peux facilement répondre pour lui, le pvp ça l'emmerde et les events ça tournait en queue de poission systématiquement donc pour lui oui cette fameuse soirée aura été sa dernière...
Et en l'occurence il a choisi... de partir
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Perso, les events dans la premiere année, je tentais d'y aller quand je pouvais. Puis il y a eut un ou deux events ou il fallait uniquement ecouter l'histoire se derouler... Ben moi ca ca me saoule. De plus aux events des autres races, quand on joue rp et on demande si on peut venir en rp, je me suis fait jeter 2 fois...

Puis il y a eut l'event du collier de la reine :) ... Je l'ai trouve pas mal, mais la fin m'a completement déçue.

Depuis, j'y vais plus.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
netto

Post by netto »

bratakk wrote:
Puis il y a eut l'event du collier de la reine :) ... Je l'ai trouve pas mal, mais la fin m'a completement déçue.

Depuis, j'y vais plus.

Ah ! Ben moi je l'ai bien aimé celui là :D (<- Fenril inside)

Bon c'est sur que y a un event en particulier qui m'a plu plus que les autres. C'est celui de la chasse aux kitins près de Dyron qui donnait des trucs à echanger ensuite contre des objets. Ce que j'ai aprècié c'est que cette event a duré sur la longueur et qu'il permettait à la fin d'obtenir quelques choses de concret (Une zolie pik Fyros dans mon cas).
Enfin bon je dis ca mais c'etait il y a longtemps. Peut être qu'avec le Ring ce genre d'event sera de nouveau possible ? qui sait !
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
keikoku1

Post by keikoku1 »

**** wrote:La dernière fois que je suis allé assister à un "event", le staff m'a demandé de fermer ma gueule jusqu'à ce que le copié/collé soit terminé, après quoi ils pourraient se barrer et me laisser parler, leur boulot étant fait.

Et je ne cherche pas une excuse. J'ai participé avec beaucoup d'enthousiamse à l'event d'invasion des kitins avec les camps. J'ai également participé à la construction des temples avec un pincement au coeur dû aux défauts de l'event. J'ai participé au boutage des Maraudeurs hors du Jardin Fugace même si je servais pas à grand chose, car l'entrain des joueurs me faisait plaisir. Ces events là, qu'ils soient du bête bachage de mobs, du forage pour des pnjs, je m'en fiche j'ai pu participer et j'appelle ça un event, un événement : quelque chose se passe.
Les events récitation de Lore, il ne se passe rien, les joueurs ne peuvent rien faire. Poser des questions ce n'est pas faire. Mais le pire c'est sûrement les events où les joueurs ont cru faire : il y a un nouveau gouverneur dans les Lacs, élu par les joueurs. Résultat, un grand pipo de la mère Ravna qui disait que Wyler n'avait rien fait pour son peuple mais qui ne fait pas mieux quand c'est elle qui est responsable des PNJs.

Je préfère largement une foire d'Avendale, qui n'a pas la prétention de révolutionner la Saga, mais qui au moins fait participer les joueurs et les rassemble pour faire des trucs ensemble. Mais bon la foire d'Avendale ça vient pas de Jolt.
C'est depuis que ca se passe plus comme ça que je vais plus aux events perso.
Pauser son cul devant le pnj joué par le csr qui récite son histoire à la c*n pendant 2h.... autant aller à une réunion kara, la différence étant qu'a la réunion on peux l'ouvrir sans se faire jarter.
'fin bref, ptetre qu'on aura à nouveaux des VRAIES event après la sortie du ring, des truc ou je peux courrir, soigner, taper, chasser des bandits, chercher des reliques, ou je sais pas quoi, enfin bref, des truc ou on pause pas son cul en regardant le blabla du type en face.

"-Tu viens a l'event? La reine c'est fait voler ces bijou...
-Ca manque pas de bijoutier sur Atys, elle va pas nous emmerder avec ça, non j'viens pas"

"-Tu viens à l'event? Le prince il s'est fait kidnapper ou je sais pas quoi...
-ah, bah c'est con pour lui..."

"-Tu viens a l'event? On va nous expliquer pourquoi y'a 3 trou dans les haches plan 3 Fyros...
-Super, mais là je chasse, alors je lirai les logs demain ok?"

Bref, tout ça pour dire, les event sans implication, c'est de la daube :D
netto

Post by netto »

keikoku1 wrote: "-Tu viens a l'event? La reine c'est fait voler ces bijou...
-Ca manque pas de bijoutier sur Atys, elle va pas nous emmerder avec ça, non j'viens pas"

Ben voila c'est pour ça que c'est un Tryker qui les as récupèrè les bijoux de la reine et pas un Matis finalement :rolleyes:

Mouhahahaha :D

*retourne le couteau dans la plaie et fait plusieurs tour*
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
haldahir

Post by haldahir »

keikoku1 wrote: 'fin bref, ptetre qu'on aura à nouveaux des VRAIES event après la sortie du ring, des truc ou je peux courrir, soigner, taper, chasser des bandits, chercher des reliques, ou je sais pas quoi, enfin bref, des truc ou on pause pas son cul en regardant le blabla du type en face.

....

Bref, tout ça pour dire, les event sans implication, c'est de la daube :D
Moi je comprends que ça peutêtre parfois tres ennuyeux les events blabla comme tu dis...mais je pense que tu pourrais quand même nuancer tout ça.
Bien sûr il faut des events action/reflections qui s'appuient sur le gameplay c'est important et même primordial, mais les events blabla sont chouettes aussi. Apprendre des choses inutiles (pour le gameplay) sur les armes ou autres nous plongent encore plus loin dans un univers et sa cohérence....moi j'adore. On perçoit mieux ce que pourraient être les pensées logiques de nos persos...et finalement c'est ce que j'aime dans les mmorpg tenir un rôle et interragir avec d'autres joueurs jouants aussi leur rôle.
En bref Il faut les deux types d'events...
l'un des deux est surement plus facile à mettre en place pour l'équipe d'anims. Mais j'imagine que le client (nous) étant roi (le roi des ....) il ne souffre pas du médiocre et n'est jamais satisfait. Bon le roi il à raison aussi mais il a le droit d'avoir un peu de compassion et de patience (surtout quand Nevrax n'est pas Crésus) . J'aimerais bien nous voir à leur place (en fait non :) ce doit être assez ingrat malheureusement).
(désolé, me suis un peu perdu dans mes propos non ?) (désolé pour les parenthèses) (vous savez les trucs comme ça là "( )") (Stop.)
portor

Post by portor »

bin etre à leur place c est peut etre pas si mal, la plupart des personnes que je connais ayant eu un délai de 2 ans avant de fermer leur boîte , bin pendant 2 ans ils ont tous mis a gauche en declarant à peine de rentrée d argent , comme ça bin tu coule tu paye rien puiske t as po de sous et en fait tu dort tout les soirs sur un matelas bourrer de pognons .
une fois le jugement passé tu attend un ptit peu et tu reouvre autre chose sous le nom d un copain ou de jeune fille de ta mère et voilà le tour est joué ;)

euhhh je me fait peur là , je suis en train de me dire si ca se trouve c est ce qu il font lol , pour ça que l on voit plus rien de nouveaux z on plus un radis à montré :( mette tout dans le matelas de bât .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Post Reply

Return to “Général”