Déjà, un gros problème, c'était le gameplay de l'open beta, ils ont perdu plein de temps avec ça :s
Ensuite, le manque d'outil mature pour faire des events...
Et pas mal d'autres choix douteux
Mais avec ce qu'on a, je trouve que c'est déjà mieux que rien, même si ça aurait pu être mille fois mieux
Pétition
Re: Pétition
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Quoiqu'il en soit, le but de ce thread était de demander aux "têtes" de nevrax (comprenez les guillements comme vous le voulez) s'il pouvait y avoir une interaction entre les joueurs et l'évolution du RP, en dehors juste d'un pvp bourrin d'OP.
Un truc qui ressemble à:
Le contenu, les joueurs savent le créer eux-mêmes, du moins, si contenu = texte farfelu de l'encyclopédie. Ou alors, ils sont très bien capable de reprendre une ancienne lore, plus complexe, mieux écrites, qu'on peut trouver sur internet sur des serveurs anglais, où alors, l'inventer carrément de A à Z.
Nevrax s'oriente vers le gameplay, ses évolutions et corrections? Et bien faut juste faire avec. Ryzom n'est plus un jeu roleplay en lui-même.
Si sa communauté veut du roleplay, à elle de le créer de toute part.
De toute façon, la saga... pour les anciens... on sait de quoi il retourne: du vent.
Enfin, je ne viens plus IG, mais lorsque je lis le forum, je ne peux aussi que me dire que la communauté si "roleplay" de ryzom tend à disparaitre, et que, s'il y aura quelques irrédutible (cocoricooooo ), SoR n'est plus rien d'autre qu'un hack&slash commun.
Est-ce de la faute de la comunauté? A vrai dire, je ne porte pas celle-i très haut dans mon coeur. Cependant, pour le coup, non, ce n'est pas de la faute de celle-ci. Nevrax a fait des choix, et fini par avoir la comunauté que ses dirigeants ont mérité. Des types qui se crèpent le chignns pour un oui ou pour un non. Des personnes qui se demandent s'ils y a encore un "plaisir" de jouer, et non une obligation. Des personne qui continuent à jouer non plus pour jouer, mais pour soutenir Nevrax (rhaaa... clair, une nouvelle orientation pour la soupe populaire: faire un mmo............................)
++
Un truc qui ressemble à:
Enfin, qui y ressemble hein. Parce que même lorsqu'on lit ce passage du site officiel, on se rend compte rapidement que la société basée principalement à saint antione (à 200m de chez moi en fait) n'est pas foutue de relire son texte en entier pour remarquer que l'anglais radote sur le français.Vos actions ont une influence sur le déroulement de l'histoire d'Atys. Des animations à grande échelle sont organisées, notamment à partir des souhaits des joueurs, pour encore plus de divertissement.
Une histoire qui compte
Qui est la Karavan ? Pourquoi Atys grandit-elle ? Le Grand Dragon est-il réel, ou s'agit-il seulement d'une légende ? Qui sont Jena et Elias ? Pourquoi sommes-nous ici ? La Planète Atys est remplie de mystère et il reste encore beaucoup à découvrir.
L'effondrement des civilisations du passé a entraîné des pertes considérables aux niveaux des connaissances et de l'histoire seul le temps vous révèlera ces morceaux d'histoire.
Animations
Pour assurer une vie divertissante sur Atys, les EMs (Event Managers) lancent régulièrement des animations pour les trois communautés. Certaines animations ne durent que quelques heures alors que d'autres, à grande échelle, se déroulent sur plusieurs jours, voire semaines ou mois; ce sont parfois de soirées où l'on se raconte des histoires au bar, parfois des invasions de créatures agressives ou de maraudeurs dans différentes régions ou sur plusieurs continents. To ensure an entertaining life on Atys, the GMs (Game Masters) regularly run events for the three communities. These can be small events lasting a few hours as well as large-scale events extended on several days; they can be story-telling evenings in the bar as well as invasions of nasty mobs or marauders in several regions.
Il y a des animations dominantes se rapportant à la Saga de Ryzom, mettant en scène les Factions et les Chefs de Nation, l'évolution de leurs relations et des enjeux politiques; et des animations "à côté" ayant un rapport moindre ou inexistant avec la Saga, tels que des tournois, meurtres, sauvetages, enquêtes, concours de mode, etc. Les grandes et petites animations peuvent différer d'un serveur à l'autre, notamment selon la façon dont les joueurs réagissent à ce qui se passe.
Pour savoir ce qui se passe sur Atys, vous pouvez vous référer à la chronologie qui donne une rapide vue d'ensemble et aux Chroniques qui vous donneront des informations plus approfondies sur ce qui s'est passé et ce qu'il y a à venir. Un autre moyen de se tenir au courant est de lire la section Saga des forums, où les joueurs et les EMs postent pour donner des informations sur les animations et discuter de manière "roleplay".
Le contenu, les joueurs savent le créer eux-mêmes, du moins, si contenu = texte farfelu de l'encyclopédie. Ou alors, ils sont très bien capable de reprendre une ancienne lore, plus complexe, mieux écrites, qu'on peut trouver sur internet sur des serveurs anglais, où alors, l'inventer carrément de A à Z.
Nevrax s'oriente vers le gameplay, ses évolutions et corrections? Et bien faut juste faire avec. Ryzom n'est plus un jeu roleplay en lui-même.
Si sa communauté veut du roleplay, à elle de le créer de toute part.
De toute façon, la saga... pour les anciens... on sait de quoi il retourne: du vent.
Enfin, je ne viens plus IG, mais lorsque je lis le forum, je ne peux aussi que me dire que la communauté si "roleplay" de ryzom tend à disparaitre, et que, s'il y aura quelques irrédutible (cocoricooooo ), SoR n'est plus rien d'autre qu'un hack&slash commun.
Est-ce de la faute de la comunauté? A vrai dire, je ne porte pas celle-i très haut dans mon coeur. Cependant, pour le coup, non, ce n'est pas de la faute de celle-ci. Nevrax a fait des choix, et fini par avoir la comunauté que ses dirigeants ont mérité. Des types qui se crèpent le chignns pour un oui ou pour un non. Des personnes qui se demandent s'ils y a encore un "plaisir" de jouer, et non une obligation. Des personne qui continuent à jouer non plus pour jouer, mais pour soutenir Nevrax (rhaaa... clair, une nouvelle orientation pour la soupe populaire: faire un mmo............................)
++
J'ai voté oui par principe, mais je ne me fais plus d'illusions...
C.f. les messages précédents d'**** et de Psychee, ça résumerait assez ce que j'en pense.
Pareil, je sais que malgré la volonté des joueurs, ce n'est pas pour le moment une priorité.
Vivement que le Ring sorte, qu'on passe à autre chose (en plus, ca va pas tarder )
Faro1
Vivement que le Ring sorte, qu'on passe à autre chose (en plus, ca va pas tarder )
Faro1
Vous me faites bien rire mais rire jaune à vous plaindre.
Faudrait d'abord vous mettre d'accord avec ce que c'est que du RP pour chaqu'un d'entre vous. Vous n'êtes meme pas d'accord entre vous, certains veulent plus d'implications dans la politique, d'autre des invasions, de l'avancement de la Lore......
Si vous voulez plus de PVP, ben n'en faite pas. Mais chaque fois je vois plus de 200 joueurs connectés impliqué dans les combats d'avant poste. Cela fait quand même un sacré monde.
Oui je suis triste que l'encyclopédie soit abondonné, que certains des choses prévues soit abandonnées ou repoussées à jamais. Mais merde quoi arrêter de vous plaindre et laisser les gens bossés, c'est pas vos postes de pleurnicheurs qui vont faire avancer les choses. Si vous aimez pas le jeu tel qui les ben jouer plus et fauter la paix à ceux qui continue d'y joué malgré tout !!!!!!
Faudrait d'abord vous mettre d'accord avec ce que c'est que du RP pour chaqu'un d'entre vous. Vous n'êtes meme pas d'accord entre vous, certains veulent plus d'implications dans la politique, d'autre des invasions, de l'avancement de la Lore......
Si vous voulez plus de PVP, ben n'en faite pas. Mais chaque fois je vois plus de 200 joueurs connectés impliqué dans les combats d'avant poste. Cela fait quand même un sacré monde.
Oui je suis triste que l'encyclopédie soit abondonné, que certains des choses prévues soit abandonnées ou repoussées à jamais. Mais merde quoi arrêter de vous plaindre et laisser les gens bossés, c'est pas vos postes de pleurnicheurs qui vont faire avancer les choses. Si vous aimez pas le jeu tel qui les ben jouer plus et fauter la paix à ceux qui continue d'y joué malgré tout !!!!!!
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)
http://www.hordesphoenix.com
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)
http://www.hordesphoenix.com
moi j ai voter non
ca sert a rien le rp personne le veux quand ca leur convient pas tous le monde est rp sur ryzom le rp est toujours la sauf que pas mal de personne accpte pas le rp d autrui ces bien dommage
ca sert a rien le rp personne le veux quand ca leur convient pas tous le monde est rp sur ryzom le rp est toujours la sauf que pas mal de personne accpte pas le rp d autrui ces bien dommage
Bouigisymo Parrain de la Cosa Nostra ,ex assasin du cercle des profondeurs.
edit= H.S desolé
Last edited by tagdus on Mon Sep 04, 2006 3:46 pm, edited 1 time in total.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
merci pour tant de sagesse et de comprehension des autres.vanatian wrote:Vous me faites bien rire mais rire jaune à vous plaindre.
on voit que tu a bien comprit le probleme.
les gens autours de toi doivent te remercier pour tout les bons conseilles que tu donne.
j'espere que beaucoup suivront ton conseille et arreterons de jouer.
En effet, le problème c'est que ce n'est pas un problème de ouin ouin ou de pleurnichard.
Et je dirais même, j'ai voté pour et j'adore le PvP.
Mais j'insiste, le Gameplay ne force pas assez le joueur à choisir, n'apporter pas assez de base pour le Roleplay.
Alors oui on demande peut être beaucoup et oui, il y a aucune chance d'avoir ne serait-ce qu'une réponse ici. Mais c'est pas une raison pour ne pas en parler.
Donc oui, je veut que le gameplay force plus le RP, qu'être un Kamiste, un Karavan ou un neutre est une implication, que shooter une personne a vue est une implication.
Pour moi le RP c'est aussi beaucoup plus d'implication par le gameplay.
Lurtz
Et je dirais même, j'ai voté pour et j'adore le PvP.
Mais j'insiste, le Gameplay ne force pas assez le joueur à choisir, n'apporter pas assez de base pour le Roleplay.
Alors oui on demande peut être beaucoup et oui, il y a aucune chance d'avoir ne serait-ce qu'une réponse ici. Mais c'est pas une raison pour ne pas en parler.
Donc oui, je veut que le gameplay force plus le RP, qu'être un Kamiste, un Karavan ou un neutre est une implication, que shooter une personne a vue est une implication.
Pour moi le RP c'est aussi beaucoup plus d'implication par le gameplay.
Lurtz
Mince j'ai voté
Oui en plus...mais bon sans grande conviction hein...
Sinon faudrait peut-être exporter ce thread sur les deux autres fofo, l'anglais et l'allemand ?
Oui en plus...mais bon sans grande conviction hein...
Sinon faudrait peut-être exporter ce thread sur les deux autres fofo, l'anglais et l'allemand ?