davidpro wrote:je propose que tout post qui dit que sa manque de contenu donne 10000E a Nevrax , voila c'est fais je fait les conte et prend 10%
Merci a vous et bon jeux
Deed tryker plein de tune
T'es gentil coco, mais nevrax a commencé ryzom avec un budget énorme par rapport à la moyenne des autres mmo
Donc, l'argument de la tune...
S'ils ont pas su gérer (en fait, ils n'ont pas su gérer...), tant pis pour eux, je vais pas aller chialer sur leur sort.
On est dans un monde où chaque valeur monétaire à son importance, et quand tu veux faire tourner une entreprise, qui plus est de service, et encore plus qui plus est de loisir, tu évites de te prendre pour un artiste.
Où alors, tu te prends pour un artiste, tu te fous dans la merde parce que, comme le veut le cliché d'artiste, tu penses au jour le jour sans penser au lendemain. Parce que tu imagines que ce que tu fais sera aimé de tout lemonde (parce que voila quoi... t'es artiste, ceux qui n'aime pas ce que tu fais, ce sont des cons... enfin le cliché hein), etc...
Clairement, Nevrax avait les moyens de faire quelque chose d'énorme, de bien construit, de bien fait. Ils ont fait de la... merde? Et ça n'a pas changé, parce qu'ils n'ont pas changé leur style... On appelle ça la "french touch" souvent, et c'est tout sauf mélioratif.
Donc, vous voulez du contenu? Créez-le vous-même.
Vous voulez du RP? Faites-vous GM (parce que, de toute façon, chez les CSR, à partir du moment où on souhaite faire qq chose qui ressemble à ce que ferait un GM, on se fait virer, ou on nous signifie clairement "ta gueule")
Vous voulez du pvp/fvf/gvg? Aller sur Wow, GW, Eve, DAOC, etc..............
Et non, ce n'est pas un post que j'estime être un throll. Ni un flame. C'est une simple opinion blasé, contrie, agacée, dépitée, frustrée de la part de quelqu'un qui essaye lui-même de faire son propre beurre et qui tente de vivre "avec ses clients" et non en les pensant uniquement comme des vaches à lait qu'on empêcherait même de meugler. Enfin, aussi de la part de quelqu'un qui est (comme le disent si bien certaines personnes du "service clientèle de nevrax", sans vouloir citer de nom -^^--) un aigri du "RP"....
Fred,
Un "artiste-auteur" (pas ma faute..... y'a pas d'autre case dans la législation française pour me classer ^^).