petite parenthèse ;)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
keikoku1

Re: petite parenthèse ;)

Post by keikoku1 »

uhuhu wrote:C'est vrai que te lire/comprendre es difficile Lilithe (le prends pas mal hein ;o)
Mais comme tu es gentille et aimable, tu vas me dire ce que tu veux vraiment dans ce post?

1/ Que Lemna se fasse deban?
2/ Que Hebene s'excuse d'avoir 'mal parlé' a Lemna lors de son tell? (chose que tu ne fais jamais hein...)
3/ Foutre le bordel?

Si ce que tu veux n'est pas dans ces trois solutions.. explique moi, car j'ai pas du tout comprendre ;)
Je te retourne la question, juste pour savoir, j'suis curieux aussi vois-tu ;)
tagdus

Post by tagdus »

bratakk wrote:Krigg !!!

Bon, alors tournee de ban pour 24 ? 48 ? 72 ?

Hallucinant... des insultes, des menaces passibles de convocation devant un opj... C'est la fete...

Welcome to Ryzom et sa communaute :)

Ah je sais qu'on va dire que ce forum n'est pas representatif de sa communaute... en tout cas ce forum est la vitrine de sa communaute...
J'aurais pas dit mieu,d'ailleur les menace ça devrait valoir un ban definitif,c'est très grave et meme interdit par la loi en generale...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Ah, bah carrement pas bien une menace d'atteinte physique sur un forum officiel (sur un prive... c'est un peu autre chose, car ca peut etre assimilable a une conversation entre amis :) )

Ca va etre mouvemente l'irl alors... :(
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
arduous

Post by arduous »

La politique de Nevrax est claire... les csgmetc n'ont pas à se justifier. Oui, c'est vrai, c'est dans la charte, ou le règlement, je ne sais plus. Mais il y a un gros malaise. Très gros même puisqu'il concerne au moins 25% des gents ici. Lemna n'est pas un ange, ok, elle a son caractère, ok. Mais ce ban laisse un amer goût d'arbitraire, et c'est vraiment ce qui dérange profondément. Ne pas devoir justifier n'autorise pas l'arbitraire. Les propos très limite d'Hebene n'aidant en rien a calmer la situation.

SVP Nevrax, vous aviez parlé d'une communication, faites-la au plus vite!
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
uhuhu

Post by uhuhu »

keikoku1 wrote:Je te retourne la question, juste pour savoir, j'suis curieux aussi vois-tu ;)
Rappelle moi qui a crée ce post?
Jennyfer, Illumination

Jena, nous arrivons...
tagdus

Post by tagdus »

uhuhu wrote:Rappelle moi qui a crée ce post?
rapelle nous qui y parle et qui argumente...dans la liste il y a un ou une certain(e) "uhuhu" ...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
uhuhu

Post by uhuhu »

Je n'ai pas parlée durant les 19 premieres pages.. enfin en meme temps, j'ai pas pu ;o

Mais je cherche juste a comprendre a quoi sert ce post, et qu'es que veux le créateur de ce post. [ Edit de Choule pour troll/flam ]
Jennyfer, Illumination

Jena, nous arrivons...
05081982

Post by 05081982 »

arduous wrote:La politique de Nevrax est claire... les csgmetc n'ont pas à se justifier. Oui, c'est vrai, c'est dans la charte, ou le règlement, je ne sais plus. Mais il y a un gros malaise. Très gros même puisqu'il concerne au moins 25% des gents ici. Lemna n'est pas un ange, ok, elle a son caractère, ok. Mais ce ban laisse un amer goût d'arbitraire, et c'est vraiment ce qui dérange profondément. Ne pas devoir justifier n'autorise pas l'arbitraire. Les propos très limite d'Hebene n'aidant en rien a calmer la situation.

SVP Nevrax, vous aviez parlé d'une communication, faites-la au plus vite!

Qui vous dit qu'elle a été ban arbitrairement ?
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
keikoku1

Post by keikoku1 »

[ Edit de Choule pour troll/flam ]
uhuhu

Post by uhuhu »

[ Edit de Choule pour troll/flam ]