Les attaques d'op en continu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lilfei

Re: Les attaques d'op en continu

Post by lilfei »

05081982 wrote:le probleme bratakk c'est que je comprend pas comment tu peux dire qu'on jou dans notre coin
Parce que vous ne parlez pas de la même chose. Vous nous donnez un discours que nous n'avons pas. Il n'y pas de menace de désabo suite à des pertes d'OP, il n'y a pas de critiques quand au fait que vous puissiez pousser l'invasion du fait du nombre. Frednh0 l'a très bien dit ici :
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.ph ... post338811

Bratakk parle juste du fait que vous n'avez pas besoin qu'on soit là pour jouer le jeu des batailles d'OP. Eh oui, ca a encore du mal à passer voilà tout.
oleron

Post by oleron »

hasturfr wrote:Exemple :
"Ah vous voulez nous défier ? Soit. Quelles dates vous arrangent ? Je vais faire un sondage en guilde de mon côté. Vous pensez aligner 20 joueurs ? Bon, on va se mettre à mettons 15 contre vous vu qu'on a les PNJ de notre côté, et on inversera si ça passe en défense, mais en ce moment la moitié de la guilde est en vacances, on a tout juste une team, donc on va demander aux autres guildes de nous prêter 6 combattants."

Hum d'un côté ca a l'air bien, mais en même temps c'est instancié par des moyens de joueurs le pvp et renier le côté monde persistant du pvp de Ryzom.
Autant aller faire du PvP sur guildwars dans ce cas.

Des batailles d'op en GvG + quelques alliés oui, en fvf à effectif réduit pour équilibrer bof (j'entends par là que tout le monde continue de penser en fvf mais qu'on bataille en gvg)
Oleronvaul, officier des jardins d'Atys.
portor

Post by portor »

05081982 wrote:le probleme bratakk c'est que je comprend pas comment tu peux dire qu'on jou dans notre coin alors que c'est nous qui avons du nous adapter au fvf

La faction kamis, le mot coup de grace me faire rire, car c'est pas vous qui auriez pu la tuer mais nous, pour le reste vous avez decidé de pas allez plus loin croyant que ca nous tuerai, mais nombre de chef coté kamis pourrais vous dire que ca n'aurez pas été le cas, peut etre provisoirement oui , mais pas definitivement, puis c'etait une epoque de desertion et aujourdui il y a une plus grande arrivé de joueur

Apres ya d'autres choses qui font que peut etre maintenant la donne avantage trop coté kamis, trop au point de ne pouvoir rien y faire ? ca j'en suis pas sur car avant cette bataille je nous donner perdant et j'expliquer meme qu'on ne vallais rien sur le champs de bataille, moi comme d'autres

Donc certains disent qu'il faut, je sais meme pas quoi d'ailleur vu que meme ici quand on en parle les avis reste partager meme dans ta faction

Si il dois y avoir un accord, comme le dit Kalean ailleur, il faudra une reunion des chef kami/kara avec compromis et garantit, je dis ca mais je vois pas trop d'ailleur ce dont il est question

On compare Ryzom a wow, au fait que sur wow des server sont abandonné quand une faction gagne, qu'on tue le jeu si on continu, et tout les cons et tout ceux qui font que gueulé c'est pas eux qui le tue peut etre ?

Nous a la base pour beaucoup ont a fait du fvf parcequ'on rester sur ryzom, maintenant on nous sort qu'on va tuer le jeu , alors si il y a d'autre alernative que le fvf peut etre mais continuer a miser sur du fvf c'est illusoire alors si on a une si grande domination, ce dont je doute sur pas mal de point , mais ne me le reprocher pas c'est peut etre moi qui ai raison aussi, ou bien tord je dis pas

Ce qu'il faut comprendre c'est que meme a un niveau joueur, quand une masse decide de partir dans une direction, on est forcer de s'adapter, maintenant qu'est-ce qu'on fait ? la masse ebn question veut continuer ?

Toi qui parle de ne pas prendre par a des choses quand on est contre, si tu veux agir sur les choses ils faut aussi en prendre part a d'autres, nous coté kamis on s'est combattu, personnelement j'etais peut etre un de ceux qui admirai le plus le coté kara a une epoque meme du coté kamis et pour pas mal de chose, d'enemis que je croisé et que je perde ou gagne c'etait pareil y'avais une evolution

Donc si ya un vrai projet ou quoi que ce soit, faut pas le crier ici, faut faire le travail ig, ceux qui ont des relation s'en servent et c'est mieux qu'une discussion ici qui s'enflame ou qui tourne en rond, au moin on sait a quoi s'en tenir apres
de toute façon vu la situation , y à pas beaucoup de choix à faire .
on va continuer à attaquer , parceque sinon autrement je vois pas ce que l'on peut faire d'autre :)
on attaquera et on perdras , et on recommencera et on reperdra et nous recommençerons sans limites , jusqu'à ce que nous reprenions du vent dans les voiles pour continuer d'avancé , et puis le but du jeu ce n'est pas : le 1 er qui gagne c'est celui qui à tout les ops ;)

Alors oui pour le moment on se ballade sur atys, on serre les dents pour pas envoyer chier les neuneus du camp adverse qui passe 3 h à se fouttre de notre gueule tout cela parcequ'il doivent surement pensés que de passer 3 heures à se fouttre de la gueule des karas parcequ'ils ont perdu leurs ops va leur faire quitter plus vite le jeu et que comme ça ils jouiront plus longtemps de leurs ops.
vous avez gagné un bataille mais certaiment pas la guerre ;)
c'est quand la bête est blessée qu'elle est le plus dangereuse !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
typoff

Post by typoff »

Ding 250 en AP FvF !

C'est marrant, vous parlez qu'il faudrai des changements mais quand on vous lis, les APs vous appartiennent ... j'entend par la, appartiennent aux K/K
Parler du GvG, du vrai (pas un arrangement d'équilibre de force) c'est de l'utopie ... ca fait plusieurs mois qu'on entend ca et rien n'a changé.

N'attendez pas voir de changements tant que cela restera comme ca ... ou sans que Nevrax intervienne ce qui n'aura d'autre effet que de rallonger la liste des choses qu'ils doivent faire ... on peu encore rêver donc pour voir la suite de l'encyclopéde (soit dit en passant :D )
Vous voulez établir des règles ? faut pas rêver, quand on voit que déjà la charte n'est pas toujours respecté et il ne faut pas aussi oublier les nouveaux qui arriveront et ne seront pas au courant de vos règles et ne les acepterons pas forcement après en avoir pris connaissance donc ...

... la suite on la connait déjà, les Karas vont reprendre le dessus ... puis de nouveau les kamistes ... puis encore les Karas ... enfin voilà quoi ... s'en suivra les éternelles discours sur ce forum avec ses éternelle désaccords, la routine en somme.

Sinon, par curiosité, vous en êtes ou de cette guerre ... je dis ca car il y a assez souvent des batailles d'AP mais sur le forum roleplaying y a rien à lire ... ah si la résistance s'organise ... toujours ca de pris et je vais peut être savoir ce qu'il se passe en version rp ... ca me changera des prises de tête hrp que je peux lire.

Pour reprendre ce qu'a dit Kalean et qui est tout à fait vrai, on peut survivre sans AP ... je dirai même on peut vivre sans AP, sans mp d'AP et aussi sans suprême, sans matos full domages et résistances ... on peu aussi vivre et s'amuser sans les factions ... en fait à vous lire, je n'ai plus vraiment envie de Tag, de faction ou autre, je suis très bien dans mon coin ...
La Garde des Dragons Noirs

Guilde Fédérale Tryker sans allégeance

portor

Post by portor »

[QUOTE=
en fait à vous lire, je n'ai plus vraiment envie de Tag, de faction ou autre, je suis très bien dans mon coin ...[/QUOTE]
aller zou !! un en moins gniark gniark !!
plus que 70 et on retrouve l'équilibre :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
davidpro

Post by davidpro »

euh lili , Baal est un neutre proche des karavaniers mais tryker avant tout culte

Deed
typoff

Post by typoff »

Argh je suis neutre, snif décidement, sans jamais adhérer aux factions j'ai toutes les étiquettes de collées sur le dos :D

Du coup je rajoute même encore mon grain de sel et je vous résume votre situation :p

Mode PvP:

Mais qu'est ce que tu fais la tu peux pas faire ca !!!

Ca non plus !!!

Noooon pas ca !!!!

Ben je peux faire quoi alors ?

Ben shooter un ennemi mais seulement s'il est d'accord

...

Tiens reprend ton Tag
(voix off du kiscool)

Mode AP

FvF

Aaaaargh ... ma fait attaquer ! vite les Ks, venez tous !

Chouette on va s'en mettre plein la tronche et on va pouvoir s'engueuler et pleunicher sur le forum officiel

GvG

Si je t'attaque on se fait un GvG ?

Oui pourquoi pas ... ah mais ta guilde est plus grosse que la mienne, on va équilibrer

Heu ...

Ben oui sont tous en vacances et pis y a des désabo aussi ...

Oui mais on y est pour rien nous

Ben faut qu'on s'amuse aussi (et surtout pas prendre de risque)

...

Garde ton AP

Voilà, je trouve que ca résume vraiment très bien la situation actuelle, non ? ... vous pensez qu'il y a réellement une solution ;)

desdi

Post by desdi »

une idée comme ca pour les ops.

Un op est attaquable n'importe quand sans sommation (en terme de gameplay hein rien n'empeche de jouer le jeu en RP). Il n'y a aucun pop up chez la guilde attaquée sauf à la fin pour lui annoncer qu'elle a perdu ou pas l'avant poste.
Pour compenser la perte facilitée le niveau de l'op ne descend que d'un cran par semaines.
Une seule phase et non pas deux, pour gagner l'avant post il faut monter un niveau au dessus du niveau actuel, ce qui fait une semaine de "paix" pour une guilde qui arrive à maxer le niveau lors de l'attaque.

On aurait donc plus souvent du guilde contre garde (PvE)ce qui ne me semble pas si mal que ca. La possibilité de faire du PvP subsisterait mais se resumerait à: -tiens mes amis se font attaquer a l'instant j'y cours, donc beaucoup moins de monde et obligation pour la guilde en question de venir "garder" regulierement son avant poste.
- Déclaration officielle de guerre en RP on s'organise un petit PvP des familles en GvG ou FvF.

Les ops tourneraient aussi bien plus et j'ai meme l'impression que tout serait plus interessant ;)

autre chose: je ne sais pas ce que vous pensez du systéme actuel mais 2h c'est carrement lourdingue, une heure et demi suffirait amplement, voir une heure.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
ashitaka

Post by ashitaka »

Une solution ? Beh oui t'as toujours pas compris ?
Il va y avoir Ryzom Ring !

*sifflote*
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
typoff

Post by typoff »

Y aura des APs éditable sur le ring ? :D

@Desdi les AP's ne sont pas si mal comme ils sont, le seul vrai problème est que ce soit les factions qui se les soit accaparé, ce qui rend à une simple guilde, l'impossibilité d'en prendre un quelque soit la force de cette guilde.

Nevrax pourrai envisager une autre solution ... empêcher les factions d'intervenir sur certain APs tout en gardant le système actuelle.

Je mexplique :

Tous les APs 50,100,150 (soit 4 de chaques) réservé uniquement au GvG (la guilde qui attaque uniquement contre celle qui défend)

Pour les autres APs 200 et 250, 8 au GvG (1 de chaque par pays) et 8 au FvF (comme actuellement) puisqu'il y en a 16 au total.

De cette manière les APs reviennent à ce pour quoi ils étaient prévu, le GvG mais laisse aussi la possibilité du FvF pour ne pas tuer cette guerre qui doit avoir lieu :)

Post Reply

Return to “Général”