Ding 250 en AP FvF !
C'est marrant, vous parlez qu'il faudrai des changements mais quand on vous lis, les APs vous appartiennent ... j'entend par la, appartiennent aux K/K
Parler du GvG, du vrai (pas un arrangement d'équilibre de force) c'est de l'utopie ... ca fait plusieurs mois qu'on entend ca et rien n'a changé.
N'attendez pas voir de changements tant que cela restera comme ca ... ou sans que Nevrax intervienne ce qui n'aura d'autre effet que de rallonger la liste des choses qu'ils doivent faire ... on peu encore rêver donc pour voir la suite de l'encyclopéde (soit dit en passant
)
Vous voulez établir des règles ? faut pas rêver, quand on voit que déjà la charte n'est pas toujours respecté et il ne faut pas aussi oublier les nouveaux qui arriveront et ne seront pas au courant de vos règles et ne les acepterons pas forcement après en avoir pris connaissance donc ...
... la suite on la connait déjà, les Karas vont reprendre le dessus ... puis de nouveau les kamistes ... puis encore les Karas ... enfin voilà quoi ... s'en suivra les éternelles discours sur ce forum avec ses éternelle désaccords, la routine en somme.
Sinon, par curiosité, vous en êtes ou de cette guerre ... je dis ca car il y a assez souvent des batailles d'AP mais sur le forum roleplaying y a rien à lire ... ah si la résistance s'organise ... toujours ca de pris et je vais peut être savoir ce qu'il se passe en version rp ... ca me changera des prises de tête hrp que je peux lire.
Pour reprendre ce qu'a dit Kalean et qui est tout à fait vrai, on peut survivre sans AP ... je dirai même on peut vivre sans AP, sans mp d'AP et aussi sans suprême, sans matos full domages et résistances ... on peu aussi vivre et s'amuser sans les factions ... en fait à vous lire, je n'ai plus vraiment envie de Tag, de faction ou autre, je suis très bien dans mon coin ...