haannn le ban de 72!!! J'vous raconte si vous voulez et je post les screen sur un autre forum, c'est comment dire... Halucinant! C'est plus fort que moi j'vous l'raconte comme si on y etait!
Lemna avait eu un different avec un joueur (on va appeler le joueur Audrey pour ne pas devoiler son identité). Audrey voulait absolument savoir qui etait ce megoul qui post sur le forum off et qui dennonce les escroquerie, Lemna n'a pas voulu lui dire, alors Audrey a passait plusieurs heures à tell Lemna et elle attendait Lemna à yrkanis pour la duel. Lemna avait prevenu Audrey et lui a dit "je ne veux pas jouer avec toi" mais Audrey continuait de proposer des duels... Audrey savait que Lemna et megoul etait proche mais elle voulait que Lemna lui dise jusqu'à quel point! Et il fallu l'intervention d'un gm pour qu'Audrey arrete de prendre la tete à Lemna.
Le gm n'a pas donné d'avertissement à Audrey mais lui a clairement fait comprendre qu'il fallait qu'elle arrete...
Les semaines passerent, et un beau jour alors que Lemna et Agla allaient forer de l'ecorce sur le spot magique (zone pvp), Lemna tomba sur Audrey, en plein sur le spot d'ecorce! Mutenroshi etait la aussi pour forer tranquillou.
Lemna envoya directement un sort fear sur Audrey, puis un deuxieme! Elle prit son épée et encore un fear en enchantement!
La Audrey cria "arrete!!!", bin devinez quoi... Lemna rangea son épée et sortit sa pioche!
Deux minutes apres Roxxor un ami d'Audrey arrive sur le spot et lui et Audrey essaient de tuer Agla et Lemna...
Lemna dit à Agla "sont con lol" et paf! Audrey et Roxxor au tapis!
(quelle idée de off un bijoutier maitre serieux
)
Lemna et Agla resterent sur le spot en attendant le pop de l'ecorce sup.
Cinq minutes apres revoila Roxxor et Audrey, pif paf! re au tapis...
Audrey et son copinou sont revenu quatre ou cinq fois et se sont fait royalement poutrer!
Le lendemain hebene tell Lemna et avec son tacte legendaire la ban 72h pour harcellement! :O
Roxxor avait fait un ticket pour pull de mob (clair les vorax sur le spot d'ecorce faut les pull pour qu'ils viennent...) mais sans screen bof, alors le ticket de Roxxor c'est transformé comme par magie en harcellement sur la personne de Audrey (environs 40 screens en stock de cette embrouille)
Dans une zone pvp Audrey se fait tuer, revient, rerevient, rererevient etc et Lemna se fait ban 72h pour harcellement suite à un ticket de pull de mob sans screen, LoL!
me pm pour les screens