tsu ne joue pas l'aveugle et sourd stp , tu sait très bien ce qui se passe, alors arrette de faire comme si les accusation etait pure mensonge de la part de ceux revendiquant des anomalies de comportement , enfin bref on en parleras IGbunshin wrote:Le fait est que pour le moment on entend que des "les kamistes trichent ils sont tous que desm auvais bouh" mais quand on demande des noms et eventuellement des screen pour essayer d'y remedier on a le droit à des " ha non mais moi j'ai rien vu je ne sais rien" donc du coup la crédibilité des accusations en prenne un coup. Et ce qui m'amuse, c'est que le coté jouant des kara de lacommunauté se plains que les kamistes trichent tout le temps et qu'on en entend tout le temps parlé, sur ce point je suis d'accord, on entend que les kara se plaindre des tricheries kamiste, et pourquoi pas l'inverse ?
Réponse : quand nous on voit ca on tell gentiement la personne pour la prevenir qu'elle n'est pas tag, on est pas agressif en région ou sur les fofo (perso j'ai vu 2 kara heal neutre sur les ap et j'en ai pas fais un drame, je les ai prévenus en tell gentiment ils se sont excusés et sont allé remedier à ca).
Je pense qu'une partie de la communauté devrait en prendre de la graine de ca ^^, maintenant je ne dis pas que tout est parfait coté kamiste loind de la, mais quand il y a un cas de pull de mobs ou de heal neutre, sortez les noms svp, allez en parler aux chefs, off sup ou lead de faction conernés et reglons les choses tranquilement plutot que de flamer/troller sur le forum pour rien.
edit : et ce qui vaut pour les heal neutres vaut aussi pour les pull de mobs (pour moi peu importe la faction si une personne fais ca en connaissance de cause il est minable et doit etre sanctionné)
tchussss à ce soir .