Hoooo le vieux débat !!
Pour moi non
Je n'affiche pas clairement les screens sur le forum, il n'y a que le lien (jurisprudence !)
Pour moi non
Je n'affiche pas clairement les screens sur le forum, il n'y a que le lien (jurisprudence !)
bratakk wrote:Krigg !!!
Hum, ca veut donc dire que si je mettais un lien vers une apge a caractere raciste, fasciste (ding GP) ou alors faisant du troll flam... ce n'en serait pas...
Drole de jursiprudence...
Donc au nom de la jurisprudence holkan.... vais m'amuser moa
Krigg !!!holkan wrote:Tu compares des choses pas comparables alors forcement en faisant ce type de rapprochement je comprends que tu trouves inadmissible que je mette mon lien.
Tu compares du racisme, fascisme (point Godwin bientot atteint?) à des screenshots pris dans un jeu video....
Quand je vois par exemple la façon dont elle aessayé de pourrir le tournoi des guildes je pense pas.aegiss wrote:
La Question est : le Ban de lemna n'est t'il pas en partie victime de ce genre de "mauvais" joueurs ?
Les amis IG de Lemna ne représente pas toute la faction kara et dire qu'il y a un favoritisme pour les kami chez les gms c'est idiot. Pas mal de kara se sont illustrés par des actes de triches ou en faisant chier les autres (tiens encore une attaque de la caverne d'alibaboui) et n'ont pas été sanctionnés.aegiss wrote:
(les joueurs de perso de la faction kara) sent que les GM ne sont pas vraiment neutre ? Et que les l'autre moitiée trouve que "non tout vas bien vous etes vraiment des con de pensés ca c'est normal de voller madakoo quand on est kamiste c'est RP" !
Je ne vais pas dire que c'est faux car je n'ai aucune preuve. Mais a vrai dire je n'ai pas de preuves pour affirmer que c'est vrai.r0man0 wrote:tout le monde hurle que des kamistes ont triché ce Week end (ce qui est vrai)
voilà comment moi en tant que joueur je dechiffre une telle reponse :soulsnatcher wrote:Cher(e)s Homins,
Je souhaite m'étendre sur la situation dans la communauté, qui est en train de nuire à la raison qui nous rassemble tous ici, jouer à Ryzom.
Même si je peux comprendre que ce soit frustrant et agaçant de voir un joueur se faire bannir, le ban est l'action de dernier recours pour les CSRs - nous essayons TOUJOURS de donner un meilleur point de vue au joueur concerné avant d'en arriver à cette étape.
Vous devez savoir que toutes interventions entre un joueur et un CSR doivent rester privées. Il y a beaucoup de raisons à cela. C'est ainsi et ça le restera.
A ce sujet, et concernant les posts abusifs et de flaming orientés vers n'importe lequel des membres de vos équipes CSR, je vous rappelle qu'ils sont inutiles et qu'il ne vous apporteront jamais une quelconque forme de solution - JAMAIS. Une discussion sensée a plus de chance d'être écoutée et prise en compte qu'un flaming sans queue ni tête.
Sur un point différent mais corollaire, je suis au courant de vos accusations de biaisage à propos de la situation des factions Kamis / Karavans. Cette situation n'est pas unique au serveur Aniro, elle est aussi apparue sur nos autres shards et de ce fait mérite la même réponse que celle donnée aux autres communautés. Il n'y a absolument aucun biaisage de la part de vos équipes CSR, CM, Event ni Nevrax à propos de l'équilibrage Kamis / Karavans. Cet équilibrage évolue de façon naturelle au gré de vos actions en jeu. Notre rôle n'est pas d'agir sur ces points-là. Je sais que cela va à l'encontre des conspirations supposées, mais ce n'est que la vérité.
Tout ceci étant précisé, nous nous devons d'établir une limite lors de ces situations, ce qui nous permettra de continuer à avancer.
Merci
Souls
Souls