Juste une question, C'est ça la réponse qui était en cours de rédaction, ou bien c'est quelqu'un d'autre qui va donner une réponse "officielle"?
(je parle du cas Lemna/Hebene)
petite parenthèse ;)
Re: petite parenthèse ;)
Je crois que tu as ta réponse ici...keikoku1 wrote:Juste une question, C'est ça la réponse qui était en cours de rédaction, ou bien c'est quelqu'un d'autre qui va donner une réponse "officielle"?
soulsnatcher wrote:....
Vous devez savoir que toutes interventions entre un joueur et un CSR doivent rester privées. Il y a beaucoup de raisons à cela. C'est ainsi et ça le restera.....
Souls
Abyssandra
Les tribulations d'Aby
[URL="http://lelivred-amie.hautetfort.com/"]Le livre de feu Amie[/URL]
Les tribulations d'Aby
[URL="http://lelivred-amie.hautetfort.com/"]Le livre de feu Amie[/URL]
Oui, sauf que ça ne nous donne rien de concret mis à part peut être les fermeture de compte qui vont s'ensuivre suite à cette réponse qui n'a rien de clair.
Le cas Lemna/hebene n'a pas a avoir de justification, comme n'importe quelel decision des CSR. Ca a deja été dis. Et si hebene est sanctionné pour les tell "subjectif" on en saura rien voila ^^. L'affaire est quasiement closekeikoku1 wrote:Juste une question, C'est ça la réponse qui était en cours de rédaction, ou bien c'est quelqu'un d'autre qui va donner une réponse "officielle"?
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Eh ben dans ce cas faudra m'expliquer ce qu'a fait Recca, oups, Anga pardon, pour avoir droit à un transfert de compte
De toute façon, je les vois mal donner une autre forme de réponse que ça sans avoir à se compromettre ou se justifier, deux choses que des "arbitres" de quelque milieu que ce soit ne doivent jamais ni faire, ni être contraints à faire.
Fondamentalement, Soulnatcher a gardé la tête froide sur ce cas, et un ton neutre et légiste qui reste de toute façon la seule manière dont sa fonction lui donne autorisation de s'exprimer.
Quand à Hebene, si sacntion il y a après le tollé de joueurs souvelé ici, Lawin a raison, on en aura rien... officiellement.
EDIT: par contre, je vais aps décortiquer certains points du communiqué de Soulnatcher, pour ne pas relancer la polémique... ce serait facile et mesquin, mais ces points ne permettront pas de trouver une conclusion calme au débat... à voir si il y aura communication ici. Mais ça, ça n'est pas exactement un point fort de Nevrax.
Fondamentalement, Soulnatcher a gardé la tête froide sur ce cas, et un ton neutre et légiste qui reste de toute façon la seule manière dont sa fonction lui donne autorisation de s'exprimer.
Quand à Hebene, si sacntion il y a après le tollé de joueurs souvelé ici, Lawin a raison, on en aura rien... officiellement.
EDIT: par contre, je vais aps décortiquer certains points du communiqué de Soulnatcher, pour ne pas relancer la polémique... ce serait facile et mesquin, mais ces points ne permettront pas de trouver une conclusion calme au débat... à voir si il y aura communication ici. Mais ça, ça n'est pas exactement un point fort de Nevrax.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Ouaip, mais ce que j'attend comme réponse moi c'est:
-Ok, y'a eu erreure, on va réviser le jugement sur ce compte.
ou bien
-La décision est impartiale, on ne reviendra pas dessus.
Mais pour le moment on reste dans un flou total. Après si sanction il y à, ou pas, sur Hebene, franchement, comme dirai Lilithe, je m'en tamponne le coquillard.
Ce que je veux, c'est une réponse sur ce qui m'interesse, et je n'en suis pas le seul concerné
ou bien
Mais pour le moment on reste dans un flou total. Après si sanction il y à, ou pas, sur Hebene, franchement, comme dirai Lilithe, je m'en tamponne le coquillard.
Ce que je veux, c'est une réponse sur ce qui m'interesse, et je n'en suis pas le seul concerné
Rêve pas, admettre une erreur de jugement d'un GM, surtout du SGM Hebene, c'0est admettre qu'il est en faute, et donc désavouable. Que ça coute le prix d'un joueur, de 5, de 25, de 50, n'entre même pas dans la balance, il ne sera pas désavoué à priori. On peut toujours croire au miracle.keikoku1 wrote:Ouaip, mais ce que j'attend comme réponse moi c'est:
ou bien
Et ce n'est pas parce que je le dis froidement que ça ne me révolte pas, pour le principe, mais sim,plement parce que je suis lucide...
RE-EDIT: je préfère la calme et lucide framchise de Choule sur l'autre sujet afférant, tiens, à ce propos.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Faute avouée, à demi pardonnée comme on dis.
Je ne vois pas ou serait le mal de venir placer quelques excuses, ainsi qu'une révision du jugement. Je pense même que ça ferai du bien à tout le monde
Je ne vois pas ou serait le mal de venir placer quelques excuses, ainsi qu'une révision du jugement. Je pense même que ça ferai du bien à tout le monde
Les GMs n'ont pas a se justifier.
Lors de l'abonnement à Ryzom il est clairement specifié que chaque joueur doit s'accorder avec les decisions de l'équipe d'encadrement et ceci sans exceptions (et donc même en cas d'erreur de jugement).
Celui qui est en desaccord n'a donc pour seule arme que de discuter avec les personnes designées ou leurs superieurs.
Afficher clairement les oppositions sur ce forum ne pourra donc favoriser que le désordre et discrediter l'autorité.
Donc à mon avis ce post est inutile sur ce forum puisque finallement ca n'a rien changé sauf mettre dans l'embarras l'équipe de modérateurs.
Lors de l'abonnement à Ryzom il est clairement specifié que chaque joueur doit s'accorder avec les decisions de l'équipe d'encadrement et ceci sans exceptions (et donc même en cas d'erreur de jugement).
Celui qui est en desaccord n'a donc pour seule arme que de discuter avec les personnes designées ou leurs superieurs.
Afficher clairement les oppositions sur ce forum ne pourra donc favoriser que le désordre et discrediter l'autorité.
Donc à mon avis ce post est inutile sur ce forum puisque finallement ca n'a rien changé sauf mettre dans l'embarras l'équipe de modérateurs.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."