[HRP] Oh! Peuples D'Atys!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
davidpro

Re: [HRP] Oh! Peuples D'Atys!

Post by davidpro »

oui en faite en s'en fou de la lore pour la guerre , on veut juste se taper dessus c'est tout , juste se taper c'est tout, juste se taper dessus c'est tout :p

Enfin on suit (presque tous) la lore mais que quand sa nous arrange :)

Deed tryker karavanier (=> je suis la lore) integriste (=> je ne suis pas le lore) :p
kervala

Post by kervala »

Edit: je m'étais trompé :p

En fait, seul la signature d'Elias a été virée :(
Last edited by kervala on Tue Aug 29, 2006 5:04 pm, edited 1 time in total.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
kervala

Post by kervala »

Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
frednh0

Post by frednh0 »

Tu as du courage d'aller chercher ça :)

Eventuellement, peut-être...
http://fr.encyclopatys.org/index.php/Pe ... Trytoniens ? :p (qui sont signés par.. heu, pas par Elias en tout cas ^^)
kervala

Post by kervala »

Oui, mais ça c'est juste des théories dont certaines sont un peu trop farfelues à mon gout :p
psychee

Post by psychee »

kervala wrote:Oui, mais ça c'est juste des théories dont certaines sont un peu trop farfelues à mon gout :p

Tu veux dire plus farfelues que les différentes Lores de Nevrax, contradictoires et cependant sencées être officielles, parfois même ignorées des GM et SGM, voir d'une certaine event manager?... ca se peut, ça?
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
kervala

Post by kervala »

psychee wrote:Tu veux dire plus farfelues que les différentes Lores de Nevrax, contradictoires et cependant sencées être officielles, parfois même ignorées des GM et SGM, voir d'une certaine event manager?... ca se peut, ça?
Plus que ça, peut-être pas :)

Je suis d'accord avec certaines théories de Luth, mais pas d'accord avec d'autres, voilà ce que je voulais dire :)

Et coucou Psychée au passage :)
trencael

Post by trencael »

frednh0 wrote:Tu as tord!
Tu connaitrais la lore, tu saurais que les matis sont un peuple d'immortels, qui avaient pour serviteur / familiers des bestioles nommés les kamis. Malleureusement, à force de trop les exploiter, ça a fait un truc tout pas beau, un truc qu'ils ont appelés la goo. Et, pour pouvoir contrer la maladie, les généticiens matis ont décidé de bosser sur une nouvelle façon d'être, créant par erreurs des chimpanzés (les fyros), des nabots (les trykers), des grands schtroumpfs (les zorais), pour enfin, créer une race leur ressemblant en tout points (les actuels matis) avec juste un truc en moins (mais bon, parait que c'est pas mortel ^^)... l'immortalité.
Et tu saurais aussi que ce n'est ni Jena, ni Ma dûk qui ont créé Atys, mais le grand mentor.
C'est indispensable d'avoir lu la lore au moins une fois...
(* sifflote * ok... je sais.... ->[] )
ohhhhhhhh!!!!! Maitresse du savoir,
Se remet à rever, d'un retour prochain :)
typoff

Post by typoff »

oioiio wrote:( au boulot )

reponse rapide a Zaha je connais la lore..mais la lore...est vielle est toujours pas refaite, l'ile des noobs est toute rescente et si tu lis se que te dise les pnj en marchant dans le camps, les ranger, il te dise clairement que les kami nous on laissez crevez avant de se bouger...

alors je prefere me fier a l'ile refaite qu'a une lore de 2ans....
Entièrement d'accord, surtout depuis qu'un GM m'a appris, il y a un petit moment de ca (juste après ma découverte des esclavagistes) que TOUS les éléments IG étaient exploitable pour le rp :) . On peu donc concidérer que ce que l'on apprend sur la NPE est parfaitement vrai tout comme sur le continent d'ailleurs.

Peut être qu'un jour l'encyclopédie nous en apprendra davantage ... *doux rêve*
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
kervala

Post by kervala »

Perso, un truc que j'aimerais bien faire c'est récupérer les textes de la NPE, mais il n'y a pas 36000 moyens :(

Soit on recopie tout à la main, soit on utilise un logiciel d'OCR, soit on pique les textes dans un des fichiers de cache (interdit par la charte :p ).

Perso, je préfère la 2e solution et j'ai déjà un peu commencé, mais c'est long :s
Post Reply

Return to “Général”