[HRP] Oh! Peuples D'Atys!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
frednh0

[HRP] Oh! Peuples D'Atys!

Post by frednh0 »

kervala wrote:[hrp]tu es sûr que c'est un post RP ? :p comment on peut y répondre ? est-ce que c'est une pensée ? une affiche ? uns discussion ?[/hrp]

C'est désolant de voir des Trykers ignorer l'histoire de notre peuple à un tel point...

Les Fyros se sont tournés vers les Kamis récemment et encore ils ne les suivent pas aveuglément, mais uniquement pour se protéger de la Karavan. Ils chassaient même les Kamis pour leur fourrure à une époque...

De plus, ce ne sont pas les Kamis qui ont demandé aux Homins de prendre possession des avant-postes.

Les Kamis ne sont guères meilleurs que la Karavan, tous les deux demandent aux Homins de tuer les Homins du camp adverse et tous les deux promettent monts et merveilles. Où sont les Légions Célestes sensées aider les Karavaniers ? Qui a pu atteindre l'Age Kami grâce à sa sagesse ? Où est Jena ?

Les Kamis tuent sans remord ceux qui s'en prennent à l'écorce et la Karavan tue sans remord ceux qui se détournent d'elle et de Jena (testé et approuvé en event :p ).

Vous est-il arrivé de vous faire juger et condamner par la Guilde de Karavia pour hérésie contre la Karavan ? *a une pensée émue pour Eldoras*

Les Kamis comme la Karavan ont de plus besoin des Homins pour leur survie ainsi que pour combattre leurs ennemis (les Kamis ne peuvent rien contre la Karavan et la Karavan ne peut rien contre les Kamis).

Des vrais homins libres se rebelleraient contre ces grandes puissances qui ne pensent qu'à leur survie et en aucun cas au Salut de l'Hominité...

[hrp]

à noter que les avant-postes ne sont que des enjeux homins et les factions n'en ont rien à foutre :p

C'est le discours de Xiom en tant que Fyros neutre si elle avait pu entendre le tiens :)

[/hrp]
Hmmm :p La Confrérie du grand dragon aurait-elle perdu la mémoire? ^^. Je vais pas répliquer en rp (pour cause de déficience de perso), donc, je verrai comment les autres personnages pointeront du doigt l'ignorance qui émanent de ce discours de xiom :p (s'ils le font, mais j'ai comme un doute ^^)

Par contre, pour ta remarque HRP: sisi, les OP sont un enjeu des deux grosses factions. C'est d'ailleurs celles-ci qui sont à l'origine de cette guerre. Alors que les dirigeants disaient "contentez-vous de virer les saligauds qui dorment dessus", la karavan et les kamis exhortaient les foules à en récupérer le plus possible pour leur faction respective.
D'ailleurs, il serait même sujet de profit en puissance, ou en matières, que les kamis et la karavan sortiraient des arbres vrilles et trépans, et dont les homins n'auraient nulle connaissance...

La juste formulation de la phrase aurait plutôt dû être:
"à noter que les avant-postes ne sont que des enjeux de joueurs et les GM n'en ont rien à foutre" ^^ (je ne parle pas évidemment d'arbitrage, mais plutôt de faire vivre l'intérêt des OP dans le monde d'Atys, enrober d'histoire, d'events, leur condition d'OP, histoire qu'on n'en arrive pas à oublier qui avaient demandé de se battre pour eux... Ha, merde, on me dit dans l'oreillette que c'est déjà ou presque le cas....)
kervala

Re: [HRP] Oh! Peuples D'Atys!

Post by kervala »

Euh, mon post était aussi de la propagande :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
frednh0

Post by frednh0 »

kervala wrote:Euh, mon post était aussi de la propagande :p
Tssst ^^
La partie HRP aussi? :D :D :D

On peut tromper mille fois un homme!
On peut tromper une fois mille hommes!
Mais on ne peut pas tromper mille hommes mille fois!!!

Tu vois, tu pourras pas m'avoir, suis blindé :D
kervala

Post by kervala »

Non non, juste la partie RP :)

Pour la partie HRP, tu as raison :p

Les factions devraient intervenir mais elles ne le font pas :p donc oui c'est plutôt à cause de Nevrax :p Mais on en est pas à la première invraisemblance :)

Perso, si j'étais Yrkanis je serais pas content :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
frednh0

Post by frednh0 »

rpongue wrote:Pourquoi les kamis détruiraient-ils les homins apres avoir détruit la Karavan?' en ce cas ils leur suffisaient de laisser faire les Kittins au lieu de sauver l'hominité pour la détruire après c'est parfaitement incohérent
Parce que les kamis se sont fait pratiquement détruire aussi par les kittins ^^', donc, que laisser faire les kitins, c'étaient pas forcément bien non plus pour leur propre survie ^^. Pis de toute façon, à part se faire défoncer, les kamis, z'ont pas fait grand chose :D :D :D

Pinaise, les réponses sont tellement bateaux que ça donneraient presqu'envie de reprendre mon perso pour venir y mettre le souk ^^
kervala wrote:Non non, juste la partie RP

Pour la partie HRP, tu as raison

Les factions devraient intervenir mais elles ne le font pas donc oui c'est plutôt à cause de Nevrax Mais on en est pas à la première invraisemblance

Perso, si j'étais Yrkanis je serais pas content
Meuh.... Yrkanis, c'est pas le nom du gouverneur matis qui prône l'égalité entre les peuples et la liberté de culte? ^^
kervala

Post by kervala »

frednh0 wrote:Parce que les kamis se sont fait pratiquement détruire aussi par les kittins ^^', donc, que laisser faire les kitins, c'étaient pas forcément bien non plus pour leur propre survie ^^. Pis de toute façon, à part se faire défoncer, les kamis, z'ont pas fait grand chose :D :D :D
Il me semble plutôt qu'ils se sont laisser faire :p Et puis quand ils ont vu que les Homins risquaient de disparaitre complètement ils ont commencé à "agir", m'enfin ils n'ont pas servi à grand chose :)

On sait que c'est la Karavan (ainsi qu'Elias :p ) qui a tout fait, sinon comment expliquer que quand les homins se sont réfugiés dans les primes, il n'y avait que la Karavan pour les sauver, tous les peuples d'ailleurs sans distinction même les Fyros et Zorais ^^

Comme tu vois, je ne prends pas partie des Kamis :p

Euh, à moins que je me sois trompé de Lore (il existe tellement de versions différentes :p ).
frednh0 wrote:Meuh.... Yrkanis, c'est pas le nom du gouverneur matis qui prône l'égalité entre les peuples et la liberté de culte? ^^
Ah oui, autant pour moi :p
frednh0

Post by frednh0 »

kervala wrote: Comme tu vois, je ne prends pas partie des Kamis :p
J'ai rien dit de tel voyons :p

Pour la guerre contre les kitins, vi, tu as sûrement raison, me souviens plus exactement comment les kamis ont commencé à y rentrer, mais il y avait qq chose comme ça.
Malheureusement, retrouver ça sur le site officiel, aujourd'hui.... c'est plus vraiment possible (ou c'est vraiment la lutte :S )
kervala

Post by kervala »

De toute façon, on sait très bien (les joueurs) que les Kamis n'aident les Homins que pour la Goo... S'il n'y avait pas de Goo, je pense qu'ils auraient sûrement tués tous les Homins depuis longtemps ou plutôt ne les auraient pas défendus :(

Pour la Karavan, c'est un peu plus complexe :p

Mais on sait qu'aucune faction n'est gentille ni méchante, chacune a ses motivations, ses qualités et ses défauts contrairement à ce que certains joueurs pensent :)
keikoku1

Post by keikoku1 »

kervala wrote:C'est le discours de Xiom en tant que Fyros neutre
Tu a oublier les parenthèses, on dis >>>> "neutre" ;)
kervala

Post by kervala »

keikoku1 wrote:Tu a oublier les parenthèses, on dis >>>> "neutre" ;)
Je me comprends :p
Post Reply

Return to “Général”