Re,
Bon, ben moi j'ais ete hier soir sur l'ATS.
Ce que j'ai vu :
- Je suis Zorai et j'avais l'impression que la micro-vegetation etait encore plus abondante. Mais ceci est peut etre tout simplement du a ma nouvelle CG.
Magie :
- les gants de mage, of course. Imposant est un mot un peu faible. Ils sont en bois, soit, mais je me demande comment mon perso fait pour ne pas avoir les bras qui s'allongent a chaque fois qu'il les porte,
.
- Le nouveau prix de certaines Stanzas : 23 SP ! Ou ils ont encore ete nous chercher des trucs comme ca ?
Nan mais ! Vous pouvez me dire ce qu'on va faire de 2 SP ? Au bout de 2 achats il nous reste 4 SP -> pas assez pour acheter une stanza d'equilibre (= 5 SP). Au bout de 3 achats + une stanza d'equilibre, il nous restera 1 pauvre SP.
C'est pas bien grave vous me direz, certes, mais on se demande ce qu'il leur passe par la tete,
.
- On commence avec 1 sort d'Acid 1. Bon, ca c'est perso, je n'utilise pas du tout les sorts d'acide. Mais j'espere qu'au reset des arbres, ils vont pas me mettre un acid 1 a la place de mon heal 1.
Pas vraiment d'autre chose en magie. Je n'y suis reste que quelques minutes.
Craft :
- Apparition d'un vendeur d'outil. Cela laisserait il envisager une future profession de fabriquant d'outil ?
- Baisse des prix de certainres stanzas : boost, plan, etc.
- Le plan gants de mage remplace les batons (sans dec',
). Mis a part un changement de skin, rien. Meme ingredients, meme competence. Et je dirais meme plus, meme nom (Amplifier magic staff ou un truc comme ca). Par contre je n'ais pas pus voir si la skin changeait avec le peuple -> le plan est bugge,
. Je tell un GM en anglais (terrible vu mon niveau,
) et il me repond que pas de support sur l'ATS. Dommage.
Vendeur PNJ :
J'ai une connection 512 et quand je vais voir le PNJ marchant d'arme a qui des joueurs avaient revendu leurs dagues, l'affichage de tous les objets met un certains temps. Alors immagine sur le continent quand tout les crafteurs placeront leurs objets chez les PNJ ! Ca sera du style : "Bon les gars partes a la chasse sans moi ce soir je vais voir le PNJ marchand"
.
J'ai pas fait gaffe mais il faudrait pouvoir choisir si on le met en presentation ou pas. Comme ca les joueurs ne mettrait que les objets destines a la vente et non ceux destines au leveling.
Je crois que j'ai fait le tour de ce que j'ai vu.
Pour la reunion, je propose Samedi a 14 h sur Noob island Fyros dans la ville centrale ?
Un rendez vous c'est mieux que de demander les horaires des joueurs,
. Gwelissa c'est toi qui a lance, donc c'est toi qui fixe l'horaire definitif,
.