Les attaques d'op en continu
Re: Les attaques d'op en continu
[edit]erreur de Post.
[ Edit de Choule pour HS et troll ]
Last edited by choule on Tue Aug 29, 2006 12:32 pm, edited 1 time in total.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Mes excuses, j'arrivais pas a me décider pour " sa " ou " ses "holkan wrote:SES couettes!
J'ai deux belles couettes blondes
Sylvannas, Inutile.
Tu sais, quand tu vois qu'une petite guilde kamiste de 9 joueurs a 3 op 250, les grosse guildes "pas fair play" et ,notament zorai et qui offre 3 team full tout les soir a la faction, ne vont pas tarder à s'enerveralbator6 wrote:sauf que les chefs fairplay chez les kamistes c'est pas ceux des grosses guildes....
Les kara vont pouvoir en profiter ^^
Bon allez les kara, j'avoue c'est de ma faute: je rejoue a fond depuis une semaine, et hop, on recupere plein d'op. Voila ne vous inquietez pas, je repart a la fin de la semaine Meme orpheus n'arrivait pas a me toucher ^^
PS: That's joke, pour ceux qui ne comprennent pas le second degres (enfin la seconde partie du post, pour la premiere, raz l'a dit, ça risque de changer ^^)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
On a même vu un OP 100 tenu par une seule personne...
oui Lawin comme tu dit il sont Vénere ^^ karavans votre fin n'es pas pour tout de suitelawin wrote:Tu sais, quand tu vois qu'une petite guilde kamiste de 9 joueurs a 3 op 250, les grosse guildes "pas fair play" et ,notament zorai et qui offre 3 team full tout les soir a la faction, ne vont pas tarder à s'enerver
Bon allez les kara, j'avoue c'est de ma faute: je rejoue a fond depuis une semaine, et hop, on recupere plein d'op. Voila ne vous inquietez pas, je repart a la fin de la semaine Meme orpheus n'arrivait pas a me toucher ^^
PS: That's joke, pour ceux qui ne comprennent pas le second degres (enfin la seconde partie du post, pour la premiere, raz l'a dit, ça risque de changer ^^)
Je vais peut-être poser une question bête, ou alors il me manque des éléments pour comprendre mais, pourquoi avoir envoyé trois full teams pour les aider dans ce cas ?lawin wrote:Tu sais, quand tu vois qu'une petite guilde kamiste de 9 joueurs a 3 op 250, les grosse guildes "pas fair play" et ,notament zorai et qui offre 3 team full tout les soir a la faction, ne vont pas tarder à s'enerver
Peut etre parce qu'il devait y avoir une redistribution des aps ...*siflotte*hasturfr wrote:Je vais peut-être poser une question bête, ou alors il me manque des éléments pour comprendre mais, pourquoi avoir envoyé trois full teams pour les aider dans ce cas ?
car les 2 guilde qui ont envoyer ses team croyait que les kamis allait réfléchir mé non , mais c pas grave il vont comprendre ^^hasturfr wrote:Je vais peut-être poser une question bête, ou alors il me manque des éléments pour comprendre mais, pourquoi avoir envoyé trois full teams pour les aider dans ce cas ?
*ressort d'un tour sur les autres posts d'atachi*
Dis voir mon grand, il me semble qu'hormis 4-5 posts concernant des problèmes techniques tu n'as jamais rien posté de très intéressant et constructif, alors tu es gentil, ici les gents discutent, si tu veux aboyer tu te crées un thread sandbox.
Vous inquiétez pas les poilus on a déjà quelques idées, mais n'oubliez pas que sans nous vous ne pourrez plus jouer non plus aux OPs. Mais en voyant les 2 premières réactions épidermiques hrp provoqués par le post rp de tienfang, je me demande si c'est vraiment utile :/
Dis voir mon grand, il me semble qu'hormis 4-5 posts concernant des problèmes techniques tu n'as jamais rien posté de très intéressant et constructif, alors tu es gentil, ici les gents discutent, si tu veux aboyer tu te crées un thread sandbox.
Vous inquiétez pas les poilus on a déjà quelques idées, mais n'oubliez pas que sans nous vous ne pourrez plus jouer non plus aux OPs. Mais en voyant les 2 premières réactions épidermiques hrp provoqués par le post rp de tienfang, je me demande si c'est vraiment utile :/
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.