Les attaques d'op en continu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lilfei

Re: Les attaques d'op en continu

Post by lilfei »

[edit]erreur de Post.
holkan

Post by holkan »

[ Edit de Choule pour HS et troll ]
Last edited by choule on Tue Aug 29, 2006 12:32 pm, edited 1 time in total.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
anubiros

Post by anubiros »

holkan wrote:SES couettes!
J'ai deux belles couettes blondes :p
Mes excuses, j'arrivais pas a me décider pour " sa " ou " ses " :)
Sylvannas, Inutile.

lawin

Post by lawin »

albator6 wrote:sauf que les chefs fairplay chez les kamistes c'est pas ceux des grosses guildes....
Tu sais, quand tu vois qu'une petite guilde kamiste de 9 joueurs a 3 op 250, les grosse guildes "pas fair play" et ,notament zorai et qui offre 3 team full tout les soir a la faction, ne vont pas tarder à s'enerver ;)
Les kara vont pouvoir en profiter ^^

Bon allez les kara, j'avoue c'est de ma faute: je rejoue a fond depuis une semaine, et hop, on recupere plein d'op. Voila ne vous inquietez pas, je repart a la fin de la semaine :p Meme orpheus n'arrivait pas a me toucher ^^

PS: That's joke, pour ceux qui ne comprennent pas le second degres ;) (enfin la seconde partie du post, pour la premiere, raz l'a dit, ça risque de changer ^^)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,

---------------------------------------------------

Guidé par la lumiere Kami

Mage-Lame

--------------------------------------------------

Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai

repart d'ailleurs en atysia incognita

tristan7

Post by tristan7 »

On a même vu un OP 100 tenu par une seule personne... :rolleyes:
atachi

Post by atachi »

lawin wrote:Tu sais, quand tu vois qu'une petite guilde kamiste de 9 joueurs a 3 op 250, les grosse guildes "pas fair play" et ,notament zorai et qui offre 3 team full tout les soir a la faction, ne vont pas tarder à s'enerver ;)

Bon allez les kara, j'avoue c'est de ma faute: je rejoue a fond depuis une semaine, et hop, on recupere plein d'op. Voila ne vous inquietez pas, je repart a la fin de la semaine :p Meme orpheus n'arrivait pas a me toucher ^^

PS: That's joke, pour ceux qui ne comprennent pas le second degres ;) (enfin la seconde partie du post, pour la premiere, raz l'a dit, ça risque de changer ^^)
oui Lawin comme tu dit il sont Vénere ^^ karavans votre fin n'es pas pour tout de suite :p
hasturfr

Post by hasturfr »

lawin wrote:Tu sais, quand tu vois qu'une petite guilde kamiste de 9 joueurs a 3 op 250, les grosse guildes "pas fair play" et ,notament zorai et qui offre 3 team full tout les soir a la faction, ne vont pas tarder à s'enerver ;)
Je vais peut-être poser une question bête, ou alors il me manque des éléments pour comprendre mais, pourquoi avoir envoyé trois full teams pour les aider dans ce cas ?
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
93bibi

Post by 93bibi »

hasturfr wrote:Je vais peut-être poser une question bête, ou alors il me manque des éléments pour comprendre mais, pourquoi avoir envoyé trois full teams pour les aider dans ce cas ?
Peut etre parce qu'il devait y avoir une redistribution des aps ...*siflotte*
atachi

Post by atachi »

hasturfr wrote:Je vais peut-être poser une question bête, ou alors il me manque des éléments pour comprendre mais, pourquoi avoir envoyé trois full teams pour les aider dans ce cas ?
car les 2 guilde qui ont envoyer ses team croyait que les kamis allait réfléchir mé non , mais c pas grave il vont comprendre ^^
arduous

Post by arduous »

*ressort d'un tour sur les autres posts d'atachi*

Dis voir mon grand, il me semble qu'hormis 4-5 posts concernant des problèmes techniques tu n'as jamais rien posté de très intéressant et constructif, alors tu es gentil, ici les gents discutent, si tu veux aboyer tu te crées un thread sandbox.

Vous inquiétez pas les poilus on a déjà quelques idées, mais n'oubliez pas que sans nous vous ne pourrez plus jouer non plus aux OPs. Mais en voyant les 2 premières réactions épidermiques hrp provoqués par le post rp de tienfang, je me demande si c'est vraiment utile :/
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Post Reply

Return to “Général”