selendra wrote:en tout cas, il est énervé Hebene !
Pour un Senior Game Master autant de fautes d'ortho qui popent à chaque phrase relèverait il d'un malaise ?
Je n'ai pas d'avis perso à donner ici sur ma Lemnouille, mais le non respect que vous exprimez envers elle dans les conservations est intolérable.
belle leçon de politesse.....
et les mots vulgaire en tell avec lemna c'est aussi pas mal...
hebene a pas l'air très respectueux,je dirai meme qu'il est plutot impoli...mais il est gm.
tagdus wrote:et les mots vulgaire en tell avec lemna c'est aussi pas mal...
hebene a pas l'air très respectueux,je dirai meme qu'il est plutot impoli...mais il est gm.
Ben, je crois que les screen sont assez révélateur, Hebene a pris une decision sous le soup de la colere, donc la décision "longuement pensée", j'crois bien que même un gamin de 10 ans il tombe pas dans le panneau.
Vu le language qu'a tenu hébène, j'ai limite envie de faire un tiket pour harcèlement là
selendra wrote:etre GM n'exclut pas la politesse....
que la sanction soit justifiée ou pas, rester correct est un minimum ....
oui,mais on s'ecarte du sujet,de toute façon ce qui compte dans le fond,ce sont les fait. que ce soit poliment ou pas,une injustice ou la justice ne change pas,meme si c'est vrai que ce n'est pas excusable pour quelqu'un qui ban des gens pour language grossier et insulte.
(ne vous inquiéter m.Hebene Certain karas l'on juste un peu mauvaise se soir sa ira mieux demain ou quand choule va arriver ,sinon que dire apart que toute discutions es impossible.... ^^)
hebene wrote:Bien sur c'est moi le fautif, on m’envois promener, carrément insulter, me traite comme une merde et je perd patience ??? Abuser je fait ???
Ok j’arrête ça ici...
Vraiment un discours de sourd...
Moi c'est ton langage qui me surprend Hebene ; tu es surement ici celui qui devrait montrer le plus l'exemple... J'espère que CHoule t'éditera aussi, comme tout le monde.
Last edited by beathnic on Wed Aug 30, 2006 11:21 am, edited 1 time in total.
Beathnic
Les Jardins d'Atys Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre. Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Je souhaite m'étendre sur la situation dans la communauté, qui est en train de nuire à la raison qui nous rassemble tous ici, jouer à Ryzom.
Même si je peux comprendre que ce soit frustrant et agaçant de voir un joueur se faire bannir, le ban est l'action de dernier recours pour les CSRs - nous essayons TOUJOURS de donner un meilleur point de vue au joueur concerné avant d'en arriver à cette étape.
Vous devez savoir que toutes interventions entre un joueur et un CSR doivent rester privées. Il y a beaucoup de raisons à cela. C'est ainsi et ça le restera.
A ce sujet, et concernant les posts abusifs et de flaming orientés vers n'importe lequel des membres de vos équipes CSR, je vous rappelle qu'ils sont inutiles et qu'il ne vous apporteront jamais une quelconque forme de solution - JAMAIS. Une discussion sensée a plus de chance d'être écoutée et prise en compte qu'un flaming sans queue ni tête.
Sur un point différent mais corollaire, je suis au courant de vos accusations de biaisage à propos de la situation des factions Kamis / Karavans. Cette situation n'est pas unique au serveur Aniro, elle est aussi apparue sur nos autres shards et de ce fait mérite la même réponse que celle donnée aux autres communautés. Il n'y a absolument aucun biaisage de la part de vos équipes CSR, CM, Event ni Nevrax à propos de l'équilibrage Kamis / Karavans. Cet équilibrage évolue de façon naturelle au gré de vos actions en jeu. Notre rôle n'est pas d'agir sur ces points-là. Je sais que cela va à l'encontre des conspirations supposées, mais ce n'est que la vérité.
Tout ceci étant précisé, nous nous devons d'établir une limite lors de ces situations, ce qui nous permettra de continuer à avancer.
I would like to address the ongoing situation in the community at the moment that seems to be eclipsing the point of why we are all here, which is of course to play Ryzom. While I understand that it can be upsetting and frustrating to see any player get banned, a ban really is a last option for your CSR team we ALWAYS try to make players see a better way to act before we take those steps. You must also be aware that any actions between a CSR and a player should and will remain private. There are many reasons for this, but basically this is the way it has to be and will be.
To extend on this point slightly, abusive posting and flaming directed at any member of your CSR team is a totally unnecessary and will never lead to any form of resolution. It will not get what you want done - EVER. Sensible debate is way more likely to be noticed than mindless flaming.
On a slightly different note, I am aware of the accusations of bias that abound regarding the Karavan/Kami situation. This is not unique to Aniro, the issue has been raised on the other shards as well so I can give you the same answer. There is absolutely no bias from your CS team, your CM team, your event team or Nevrax regarding the Karavan/Kami balance. This balance evolves naturally from player actions in game. We are not here to interfere in that. I know that may go against some of the conspiracy theories I have read, but its the truth, plain and simple.
With this in mind we need to draw a line under this situation take this chance to move on.