Zut tous les tickets pour injure en tell sont invalides alors ?kervala wrote:Il me semble que les messages privés n'ont pas le droit d'être utilisés contre les différents interlocuteurs sans leur consentement que ce soit Nevrax ou les joueurs. C'est même interdit par la loi...
petite parenthèse ;)
Re: petite parenthèse ;)
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Je me justifie parce que vous arrêter pas de pourrir la situation, j’essais d’avoir une conversation normal avec vous (les protecteur de la sainte Lemna) mais la seul chose que vous faites et de rabattre les mauvaise chose sans arrêt évidemment celle qui vous convient.
A discourt de sourd, il y a pas pire que ceux qui veulent rien entendre et de retourner ça contre celui qui essais de parler et de régler la situation est très abusif.
J'avais crue avoir une discution ici normal et pauser mais a ce que je vois aucun de ceux qui (protège lemna la sainte) ne met de l'eau dans son vin et continue a voir que le coter personnel et ne cherche même pas a comprendre la réel situation.
je passe des heures a parler a des gens de chose et d’autres, j'ai jamais eu de problème avec personne si longtemps comparer au cas Lemna, la tout change on dirais que seul la version de Lemna est la seul et véridique...
Qui écoute qui en ce moment ?
Dans une médaille il y a toujours le bon coté et le mauvais, c'est sur que le mien est toujours perçu comme mauvais car mon travail consiste justement a remette a leur place les contrevenant.
Ouais on vois que des émottes sur les 28 screens,... on vois pas Lemna s’éloigner et revenir avec la garde,... on vois pas les joueur lui demander pourquoi elle ramener la garde,... pourtant elle dit delinker... pourquoi ?
Juste ça suffit (pull de mob) mais bon continu a dire que je lai ban parma juste pour les emotes juste ça elle a rien fait avant pas fait de trouble, ni jamais offenser personne, elle est la pureté exemplaire sur SOR...
Sérieux qui fabule ici ?
J’ai perdu patience, oui et on me tombe dessus, vraiment c'est être de mauvaise foi se servir de ça sans compter le nombre de fois, ni les avertissement ni les tentative de communication...
Bien sur c'est moi le fautif, on m’envois promener, carrément insulter, me traite comme une merde et je perd patience ??? Abuser je fait ???
Ok j’arrête ça ici...
Vraiment un discours de sourd...
A discourt de sourd, il y a pas pire que ceux qui veulent rien entendre et de retourner ça contre celui qui essais de parler et de régler la situation est très abusif.
J'avais crue avoir une discution ici normal et pauser mais a ce que je vois aucun de ceux qui (protège lemna la sainte) ne met de l'eau dans son vin et continue a voir que le coter personnel et ne cherche même pas a comprendre la réel situation.
je passe des heures a parler a des gens de chose et d’autres, j'ai jamais eu de problème avec personne si longtemps comparer au cas Lemna, la tout change on dirais que seul la version de Lemna est la seul et véridique...
Qui écoute qui en ce moment ?
Dans une médaille il y a toujours le bon coté et le mauvais, c'est sur que le mien est toujours perçu comme mauvais car mon travail consiste justement a remette a leur place les contrevenant.
Ouais on vois que des émottes sur les 28 screens,... on vois pas Lemna s’éloigner et revenir avec la garde,... on vois pas les joueur lui demander pourquoi elle ramener la garde,... pourtant elle dit delinker... pourquoi ?
Juste ça suffit (pull de mob) mais bon continu a dire que je lai ban parma juste pour les emotes juste ça elle a rien fait avant pas fait de trouble, ni jamais offenser personne, elle est la pureté exemplaire sur SOR...
Sérieux qui fabule ici ?
J’ai perdu patience, oui et on me tombe dessus, vraiment c'est être de mauvaise foi se servir de ça sans compter le nombre de fois, ni les avertissement ni les tentative de communication...
Bien sur c'est moi le fautif, on m’envois promener, carrément insulter, me traite comme une merde et je perd patience ??? Abuser je fait ???
Ok j’arrête ça ici...
Vraiment un discours de sourd...
Last edited by hebene on Mon Aug 28, 2006 10:12 pm, edited 1 time in total.
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
Senior Game Master pour la communauté francophone
Je crois pas qu'on soit en mesure de parler ici d'un débat chomeur/travailleur.05081982 wrote:je confirme , hebene est pas en tord, c'est du foutage de gueule c'est tout
tu ose remettre son jugement en cause alors qu'il est juste avec toi ?
les gens comme toi faut les flinguer, y'en a qui peuvent perdrent leur travails, toi tu jou tte la journée alors la ramene pas
Ici on parle d'un personnage qui s'est fait bannir sur une raison plutot... obscur.
ça c'est pas bien pas la tete, pas les vetementvenge999 wrote: (oui lol, j'ai aussi des screens de Aladiah irl )
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Ah tiens, quelqu'un de censé... ça se fait raretagdus wrote:Oulah,la conversation... :s perds vite patience hebene,bah je saurais que si on fait un ticket sur moi,la prochaine fois,je ne me defendrais pas puisque apparemment dire qu'on est innocent est prohibé
et puis,comme le dit keikoku1,on est sur la defensive que quand on a a se defendre,donc qu'on est en faute ou qu'on en a l'impression :'(
Si on devait kicker tout les no life,nevrax serait enterré depuis longtemps lol
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Il n'y a pas pull de mob vu que nous ne sommes pas censé le savoir et encore moins le pouvoir... Plutot que de ban les joueurs faudrait virer ce bug
en tout cas, il est énervé Hebene !
Pour un Senior Game Master autant de fautes d'ortho qui popent à chaque phrase relèverait il d'un malaise ?
Je n'ai pas d'avis perso à donner ici sur ma Lemnouille, mais le non respect que vous exprimez envers elle dans les conservations est intolérable.
belle leçon de politesse.....
Pour un Senior Game Master autant de fautes d'ortho qui popent à chaque phrase relèverait il d'un malaise ?
Je n'ai pas d'avis perso à donner ici sur ma Lemnouille, mais le non respect que vous exprimez envers elle dans les conservations est intolérable.
belle leçon de politesse.....
Ouais, c'est un peu ce que j'ai tenter d'expliquer a hebene durant ma derniere conversation avec lui, qui a durer plus d'une heure.tagdus wrote:Si on devait kicker tout les no life,nevrax serait enterré depuis longtemps lol
En gros, si je suis pas contend, ben j'ai qu'a envoyer des screen pour ban Gemma et Jennyfer.
Ben, voilà, les screen je les aient, j'ai de quoi virer ces deux là sans soucis, seulement je les filerai jamais au mister. J'ai passer tout ce temps à lui expliquer qu'a l'heure actuelle, virer des joueurs, même s'il y a une raison de les virer, ben c'est pas forcément la bonne solution.
Hebene lui même m'a dis qu'on est plus ou moins 500 sur le serveur francophone.
On en vire un, il en reste 499.
Parmis ces 499, 5 étaient très proche du banni, ils quittent le jeu suite à ça.
494. Parmis ces 494, 15 étaient très proche avec les 5 de juste avant.... 479.
Ainsi de suite. Alors quand je vois qu'on est 157 au bosquet ce soir, dont seulement 57 Karavanier, je me dis que ben, merde alors, bientot y'aura plus que les neutres
Ouuupsss, sorry, je m'égare là
C'était juste pour montrer l'effet cascade que peux provoquer un seul ban.
Et vu les millier de joueurs qu'on est aujourd'hui sur ce serveur, je crois bien que la faute n'en est que plus grande, et ce, même si un "pull de mob" (qui soit dis en passant, on est pô censé savoir que les emote ca aggro...hein) est suffisant à un Ban permanent.
Bref, continuez mister, ma souris est sur "fermer le compte", comme certains autre, et je n'ai plus qu'a cliquer. Maintenant si ça fait trop mal a son soi même de revenir sur une decision dont on se sais fautif, eh bien no soucy, c'est ton propre jeu que tu coule.
Tchusssss =)
Dit, ça te dit pas de repasser neutre ?keikoku1 wrote:Ainsi de suite. Alors quand je vois qu'on est 157 au bosquet ce soir, dont seulement 57 Karavanier, je me dis que ben, merde alors, bientot y'aura plus que les neutres
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper