petite parenthèse ;)
Re: petite parenthèse ;)
La je suis sur le Q! Une joueuse si sympa qui se fait ban j'ha-lu-cine! J'ai vu la totalité des screens et je ne comprens toujours pas pourquoi elle a été bani, je reve
post a flam !!! hebene pas bien de repondre au flam, choule va t'editer ^^
Sinon pour revenir au sujet, une "crapule" en moins sur atys ce n'est pas plus mal
Marrant quand meme de voir tant de justification Bizzar, a mon avis l'erreur d'hebene, c'est d'avoir été trop transigeant, et d'avoir melanger des screens. Et aussi de reagir sur ce fofo. A la rigueur, clore le post directement, car quand une décision est prise, y'a pas de justification a avoir.
PS: je rajouterait que je n'apprecie pas du tout la façon dont hebene parle à un client en tell, comme dans le screen. On peut percevoir un mepris total ( justifié ou pas, m'en fou), inadmissible vu son poste, ou il doit rester objectif.
Sinon pour revenir au sujet, une "crapule" en moins sur atys ce n'est pas plus mal
Marrant quand meme de voir tant de justification Bizzar, a mon avis l'erreur d'hebene, c'est d'avoir été trop transigeant, et d'avoir melanger des screens. Et aussi de reagir sur ce fofo. A la rigueur, clore le post directement, car quand une décision est prise, y'a pas de justification a avoir.
PS: je rajouterait que je n'apprecie pas du tout la façon dont hebene parle à un client en tell, comme dans le screen. On peut percevoir un mepris total ( justifié ou pas, m'en fou), inadmissible vu son poste, ou il doit rester objectif.
Last edited by lawin on Mon Aug 28, 2006 9:43 pm, edited 1 time in total.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Je veux pas forcement prendre le parti pour un coté ou l'autre vu que je ne connais pas l'histoire.
Par contre je peux dire que ce fameux bug d'emote je l'ai decouvert le mois dernier lorsqu'on chassait Vorakoo.
Avant j'en avais jamais entendu parler.
Par contre je peux dire que ce fameux bug d'emote je l'ai decouvert le mois dernier lorsqu'on chassait Vorakoo.
Avant j'en avais jamais entendu parler.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Petit coucou à toi Lemnouille! /encourageant lemna
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
et quelle crapule! c'est la seule personne à avoir denoncé le bug du yubo sur le fofo off, une semaine apres le bug etait corrigé, crapule!lawin wrote:Sinon pour revenir au sujet, une crapule en moins sur atys ce n'est pas plus mal
elle a up trois forage à 250 en deux ans en meme temps que Labra et Orpheus sans utilisé de bot, crapule!
elle a monté neutra et debi en deux ans avec l'aide de ses amis sans utilisé le yubo exploit, à la fin elle faisait 900xp sur gk, grosse crapule!
elle a aidé plus de joueur ig que tu n'en aidera jamais durant toute ta vie de joueur, crapule...
la seule personne ig qui donné des loots ou mps sup contre rien, mais vraiment elle est crapuleuse non?
elle a fait chuter le prix des bijoux choix q250 qui à l'epoque etait de 1million piece! Le prix de Lemna? ce que le joueur voulais bien lui donner ou 500k la parure complete chez le marchand...
alors plutot que de raconter n'imp grand bleu renseigne toi
je confirme , hebene est pas en tord, c'est du foutage de gueule c'est tout
tu ose remettre son jugement en cause alors qu'il est juste avec toi ?
les gens comme toi faut les flinguer, y'en a qui peuvent perdrent leur travails, toi tu jou tte la journée alors la ramene pas
tu ose remettre son jugement en cause alors qu'il est juste avec toi ?
les gens comme toi faut les flinguer, y'en a qui peuvent perdrent leur travails, toi tu jou tte la journée alors la ramene pas
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
je parle de chose vécu de mon coté, d'où les " " oublié il est vrai dans le post initial Apres, je connais beaucoup de "crapule" qui sont des gens super simpathique, l'un empeche pas l'autre, au contraire.venge999 wrote: alors plutot que de raconter n'imp grand bleu renseigne toi
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Il me semble que les messages privés n'ont pas le droit d'être utilisés contre les différents interlocuteurs sans leur consentement que ce soit Nevrax ou les joueurs. C'est même interdit par la loi...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Synthese du post :
-Apres l'attaque perso entre Factions voici l'attaque perso sur les Modérateurs (pas top)
-On apprend qu'il y a un bug emote sur les Roi (je le savais pas du tout moi :s)
-On apprend que Lemna à un autre visage, la guerriere Karavaniere est aussi quelqu'un d'autre hors les Ops (Et c'est vrai qu'elle est gentille hors ops ) mais sur l'image du Klients elle dit encore aurevoir et a bientot, meme apres la décision :/ je pourrais la croire sans problemes doit etre dur d'etre Modérateur quand meme, Lemna explique cela calmement est ce vrai ou non ? Seul Hebene pouvait juger)
Donc ben conclusion : Mvg tu aurais pas du poster,car cela te regarde pas
Mais c'est vrai que j'espere pas que ce post va plus loin, on a déja eu le coup qu'un Guide se fait mettre dehors a cause d'un joueur..... Si on commence commence sa avec le personnel Nevrax sa risque de leur faire mal et apres on se retrouve avec le fruit du travail fait ==> une communauté style wow avec aucune modération.....
Bonne soirée et Bon jeu
-Apres l'attaque perso entre Factions voici l'attaque perso sur les Modérateurs (pas top)
-On apprend qu'il y a un bug emote sur les Roi (je le savais pas du tout moi :s)
-On apprend que Lemna à un autre visage, la guerriere Karavaniere est aussi quelqu'un d'autre hors les Ops (Et c'est vrai qu'elle est gentille hors ops ) mais sur l'image du Klients elle dit encore aurevoir et a bientot, meme apres la décision :/ je pourrais la croire sans problemes doit etre dur d'etre Modérateur quand meme, Lemna explique cela calmement est ce vrai ou non ? Seul Hebene pouvait juger)
Donc ben conclusion : Mvg tu aurais pas du poster,car cela te regarde pas
Mais c'est vrai que j'espere pas que ce post va plus loin, on a déja eu le coup qu'un Guide se fait mettre dehors a cause d'un joueur..... Si on commence commence sa avec le personnel Nevrax sa risque de leur faire mal et apres on se retrouve avec le fruit du travail fait ==> une communauté style wow avec aucune modération.....
Bonne soirée et Bon jeu
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Aladiah tu ferai bien de pas te la raconter, car la il y a de l'abus. Un joueur comme toi qui a utilisé le yubo exploit (tu l'as dis dans un post que tu as edité il y a quelques mois) et qui à present bot le forage primes sur le spot de mps mission tout au sud des terres de la continuité, un joueur comme toi devrait en effet se faire flinguer.
Alors retourne cheater et arrete de raconter n'imp s'pece de pas beau! (oui lol, j'ai aussi des screens de Aladiah irl )
Alors retourne cheater et arrete de raconter n'imp s'pece de pas beau! (oui lol, j'ai aussi des screens de Aladiah irl )