Hebene, tu pourrai dire au moins pourquoi Lemna a été ban 24h, moi je vous le dis, elle a été ban car elle a dit à Anga qu'en fasse d'elle il ferai moins le cake et que ce n'etait qu'un cheater, voila pourquoi Lemna a été ban une premiere fois.
Hebene oublie aussi de dire pourquoi elle a etait ban 72h, Lemna a été ban car 72 heures pour avoir tuée Jennyfer dans les primes racines, Hebene a utilisé un ticket que roxkan a fait et l'a transformé en harcelement sur jennyfer! (preuve à l'appui j'ai une 20ene de screen)
Et pour finir Hebene ne dit pas qu'il a ban definitivement Lemna car sans le vouloir elle a utilisé un bug (emote sur un roi et la garde aggro) mais il dit ceci :
hebene wrote:Donc pour ma décision final sur le cas le lemna a été longuement pensée.
Comment ose tu dire ça Hebene, tu te moque vraiment du monde en disant ça et plus particulierement de Lemna, voila le screen de ta derniere conversation avec elle avant de la ban à vie...hebene wrote:Je n'ai pas eu le choix du ban définitif, je ne fais pas ça avec joie, la perte d'un joueur est toujours regrettable et n'est toujours pas bénéfique de part et d’autre.
[ Edit de Choule = une conversation privée reste privée, merci. ]