lasticot wrote:2) malgre ce cout, les armes a feu sont moins puissantes que les armes de melee. Un chargeur de autolauncher QL50 coute 25 mps pour 6 balles !
chaque balle fais 150 de degats sur une zone d'1m. au meme niveau avec ma pique je fais aussi bien avec l'attaque circulaire, encore mieux si j'ajoute attaque puissante.
meme en soutien trouvez un tireur qui va gentiment "payer" ses 12 cartouches sur un aggro de 2 mobs, soit 50mps pour autant de degats qu'un sort de froid.
=> interet en soutien : 0
3) il n'y a aucun stanza specifique au tir. Impossible de doubler les degats, de tirer en raffale etc.
un guerrier melee lvl 100 qui se met au tir va juste payer pour monter une skill inutile afin d'acheter d'autres stanza pour la melee !
=> encore une fois seul interet du tir : depenser de la thune et grapiller des points pour d'autres branches
Ces deux problemes (pas les même degats et stanzas) sont liés. En effet, tes degats tu les fait en utilisant des attaques spéciales. En rajoutant des stanzas specifique au tir, ça rendrait la discipline plus interessantes, tout en re-equilibrant les dommages.
Teocali