Exode du 19/10/2004 : Voyager chez les zorais (cf 2eme post)
Re: Exode ce soir : Voyager chez les zorais (cf 2eme post)
C'est bien dommage ça, je pourais me connecter qu'à 22H30.
Si je peut vous donner un conseil c'est ne faite pas de groupe superieur a 20 (ingerable sinon) et n'oubliez pas que apres le pop du sud ya encore le desert a traverse avant d'arriver chez les trykers.
C koi ton pseudo IG lasticot ?
moi j'y serai a 22h a AVALAE
moi j'y serai a 22h a AVALAE
mon pseudo IG : ITUVIEL
pour les retardataires, vous devirez pouvoir rattraper la colonne en solo (suffit d'etre prudents);
Je commence a lancer l'info sur region
a bientot IG
pour les retardataires, vous devirez pouvoir rattraper la colonne en solo (suffit d'etre prudents);
Je commence a lancer l'info sur region
a bientot IG
decevant le voyage de ce soir chacun pour sa peau ou etait lequipe ????
un groupe dispersé, trop d'initiatives personnelles, le manque de vigilence ont soldé d'un echec cette belle entreprise. :/
pourtant bien partis (environs 50), un triste homin du nom d'Esurnir a choisit de donner des ordres a tout va, de mettre sa guilde en avant et de spolier la fonction du groupe a son avantage.
resultat, groupe divisé peu apres le TP, stoppé pendant un long moment a la mare verte pour attendre un groupe qui nous a tous tués en fonçant dans le tas.
Bilan : je ne pense pas renouveller une telle expérience. Je tenterai sans doute l'aventure en solo ou avec ma guilde, j'aurai peut etre plus de chance.
Je tiens cependant a remercier tous ceux qui ont repondu présent a l'appel.
Bonne nuit a tous, Homins.
Ituviel
pourtant bien partis (environs 50), un triste homin du nom d'Esurnir a choisit de donner des ordres a tout va, de mettre sa guilde en avant et de spolier la fonction du groupe a son avantage.
resultat, groupe divisé peu apres le TP, stoppé pendant un long moment a la mare verte pour attendre un groupe qui nous a tous tués en fonçant dans le tas.
Bilan : je ne pense pas renouveller une telle expérience. Je tenterai sans doute l'aventure en solo ou avec ma guilde, j'aurai peut etre plus de chance.
Je tiens cependant a remercier tous ceux qui ont repondu présent a l'appel.
Bonne nuit a tous, Homins.
Ituviel
Last edited by lasticot on Wed Oct 20, 2004 7:37 am, edited 1 time in total.
Bah non mé 50 çà fé trop fo dire pour passer, et puis c pas normal de se mettre a attendre 1 personnes en faisant attendre 50 autres alors que l'heure du rdv é bien passer.
Pour passer faut etre level 90+ pour tous
3 aveugleurs
5 healeurs
8 tanks
la t kasi sur de passer
----------------------------------------------------
Puis les nooobs qui vont tanké alors kils sont level 50 à 60 çà me ..........
Pour passer faut etre level 90+ pour tous
3 aveugleurs
5 healeurs
8 tanks
la t kasi sur de passer
----------------------------------------------------
Puis les nooobs qui vont tanké alors kils sont level 50 à 60 çà me ..........
hé hé je l'avais dis moi Esurnir, c'est mal
Personnellement je ne pense pas que ca soit à Esurnir que revient la responsabilité de cet échec. la preuve est simple lorsque l'on a dit à l'avant poste infesté de passer 1 par 1 nombreux n'ont pas écouté et sont partis en meme temps et ce n'est pas le fait d'Esurnir. du coup tout le monde est mort.
Prenez vos responsabilités si vous n'écoutez pas les leaders c'est une mort bien méritée qui vou attend. personnellement je suis passé chez les trykers grace à une guilde organisée qui est intervenue.
Les consignes ont été clairement dictées si vous ne les suivez pas ne venez pas raler après. Perso à chaque fois que je suis mort c'est lorsque des homins n'ont pas écouté les consignes. à chaque fois. A bon entendeur..... (Merci à Telula, Shakka, Myriade et tous les autres d'avoir sauvé cette soirée =) )
Prenez vos responsabilités si vous n'écoutez pas les leaders c'est une mort bien méritée qui vou attend. personnellement je suis passé chez les trykers grace à une guilde organisée qui est intervenue.
Les consignes ont été clairement dictées si vous ne les suivez pas ne venez pas raler après. Perso à chaque fois que je suis mort c'est lorsque des homins n'ont pas écouté les consignes. à chaque fois. A bon entendeur..... (Merci à Telula, Shakka, Myriade et tous les autres d'avoir sauvé cette soirée =) )
Eriador. Rôdeur zoraï, ambassadeur et officier suppérieur des Chasseurs de kitins
J'ai vraiment honte d'être un Matis quand je vois le comportement de certain...
Au lieu de s'enbêter a faire le voyage, on peut pas plutot utiliser des ticket du tp? il doit bien y en avoir dans les villes des autres peuples? Un petit groupe de personne achète des tickets a Yrks par exemple, puis fait le voyage jusqu'en terre Tryker, labas ils achètes plein de tickets et les revendent à leur retour(en utilisant le ticket de Yrks).Pas possible?
Au lieu de s'enbêter a faire le voyage, on peut pas plutot utiliser des ticket du tp? il doit bien y en avoir dans les villes des autres peuples? Un petit groupe de personne achète des tickets a Yrks par exemple, puis fait le voyage jusqu'en terre Tryker, labas ils achètes plein de tickets et les revendent à leur retour(en utilisant le ticket de Yrks).Pas possible?