L'oeil et l'espionage HRP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
faro1

Re: L'oeil et l'espionage HRP

Post by faro1 »

Bon, je suis pas concerné par le problème de Papy Fei, je connais pas l'histoire, mais d'un autre coté, faut se tromper avant de faire bien a mon avis.

L'espionnage IG est très complexe, dans le sens ou le reroll espion est en général (enfin cela se passe comme ca chez les LFs avec les recrues) accueillit par un accès aux informations de base. Il n'a pas forcément accès a toutes les informations.

Par contre, il est plutôt dur de dire à des joueurs "Soyez présent pour un entrainement Mardi à 21H", entrainement qui se change en attaque d'OP.

Il est en fait umpossible de réaliser des actions caché entre nous, c'est logique, on fait un truc, on demande. Du coup, on se retrouve avec un reroll qui a accès a des informations "sensible" qu'il n'a pas récolté IG.

Il peut dire qu'il ne le prend pas en compte, qu'il ne parlera que de ce qu'il a lut en alentour/equipe/guilde, les gens en parlerons entre eux (tu es la se soir pour l'attaque contre ???"

Bref, jouer un role d'espoin c'est très dur a tenir, mais au final, pourquoi pas ...faut tenter le coup ;)
fred555

Re: L'oeil et l'espionage HRP

Post by fred555 »

merci à vous papy et faro1 :)

mais attention il y a eu une suite a ce poste ici... http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=24734

Car je n'avais pas vu qu'on parlai de moi... je m'y explique plus clairement :)
et pleins de bonnes questions y ont été posées :)

Si je dois en dire plus pas de soucis je suis la pour ca :)

Merci encore :)
Post Reply

Return to “Général”