enchere armure de Lixie + pique tekorn Q250+...

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

licena

Re: enchere armure de Lixie + pique tekorn Q250+...

Post by licena »

Zarah parle d'une enchere bidonnée pas de la vie personnelles des uns et des autres. Alors lemna fais ce qu'elle veut : quitter le jeu, sa guilde, changer d'opinion, rester, puis partir et revenir dans le jeu, dans sa guilde... Mais bon c'est pas la peine de venir raconter sa vie et celle des autres sur un forum.
Ya eu une enchère et la personne a annulé l'enchère point barre. Ensuite est-ce que c'était prévisible ? on en sait rien. Ce qui a de certain c'est que le but des amis de lemna n'était pas de nous entubber mais de garder les items au minimum et de garder lemna au maximum et le but de lemna n'était donc pas de nous entuber non plus.
Licena, Lumière d'Atys
tagdus

Post by tagdus »

wistiti wrote:toute facon sa sert plus a rien dans parler parsque l enchere a etait annuler et lemna reste
t'a brisé la chaine,tu a fait un post inteligent
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
licena

Post by licena »

tagdus wrote:t'a brisé la chaine,tu a fait un post inteligent

C'et bon tu as repris la chaine on peut continuer.
Licena, Lumière d'Atys
rprongue

Post by rprongue »

wistiti wrote:sa sert plus a rien dans parler parsque l enchere a etait annuler et lemna reste

si justemnt parlons en.... rien dans ce que vous avez dit (surtout pas les eclaircissemnt hors sujet de Lemna)n'explique pourquoi quelqu'un qui soit disant veut quitter le jeu, s'amuse a obliger ses meilleurs amis a miser des fortunes pour garder son matos au lieu de le leur donner plutot que de quitter un jeu riche de miards qui deviendront inutiles....

quand a ton commentaire hors sujet cher enaf saches que justemnt contrairemnt a ce que tu dis c'est bien cette personne (et non moi ) qui confondait irl et jeu video ...moi j'ai tjrs fais la part des choses meme quand comme toi pendant une periode de no-life je passais beaucoup de temps ici..
janta

Post by janta »

Bonjour, Janta, 14 ans,

Moi aussi je me suis facher avec mon un ami irl qui s'apelle holkan, je l'ai larguer car il jouer trop a the saga of ryzom, mais maintenant je vais mieu...
silsil

Post by silsil »

rprongue wrote:si justemnt parlons en.... rien dans ce que vous avez dit (surtout pas les eclaircissemnt hors sujet de Lemna)n'explique pourquoi quelqu'un qui soit disant veut quitter le jeu, s'amuse a obliger ses meilleurs amis a miser des fortunes pour garder son matos
Elle a obligé personne a miser des fortune (ou alors ai mal lu) puis osef en plus
Ptain janta t'as 14ans ='(
janta

Post by janta »

silsil wrote:Ptain janta t'as 14ans ='(
Sois pas decu va on peut faire des truc quand meme je porterai pas plainte promis... :p

(ca derange pas qu'on flood au fait ? non pasque le topic est mort donc autant en profiter ca evite de pourrir les vraies encheres :) )
arduous

Post by arduous »

pas de cyber...
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
silsil

Post by silsil »

arduous wrote:pas de cyber...
Jalouse =(
zyoun

Post by zyoun »

licena wrote:Zarah parle d'une enchere bidonnée pas de la vie personnelles des uns et des autres. Alors lemna fais ce qu'elle veut : quitter le jeu, sa guilde, changer d'opinion, rester, puis partir et revenir dans le jeu, dans sa guilde... Mais bon c'est pas la peine de venir raconter sa vie et celle des autres sur un forum.
Ya eu une enchère et la personne a annulé l'enchère point barre. Ensuite est-ce que c'était prévisible ? on en sait rien. Ce qui a de certain c'est que le but des amis de lemna n'était pas de nous entubber mais de garder les items au minimum et de garder lemna au maximum et le but de lemna n'était donc pas de nous entuber non plus.

Applause Licena tout simplement ;)

A bientot IG
- Zyoun, Membre de la Cohorte d'Yrkanis-
EPEISTE LOURD MAITRE
- Ex Chef des Veilleurs de Nuit -
<< Pro Karavan - Diplomate >>
Locked

Return to “Bazar”