Zarah parle d'une enchere bidonnée pas de la vie personnelles des uns et des autres. Alors lemna fais ce qu'elle veut : quitter le jeu, sa guilde, changer d'opinion, rester, puis partir et revenir dans le jeu, dans sa guilde... Mais bon c'est pas la peine de venir raconter sa vie et celle des autres sur un forum.
Ya eu une enchère et la personne a annulé l'enchère point barre. Ensuite est-ce que c'était prévisible ? on en sait rien. Ce qui a de certain c'est que le but des amis de lemna n'était pas de nous entubber mais de garder les items au minimum et de garder lemna au maximum et le but de lemna n'était donc pas de nous entuber non plus.
enchere armure de Lixie + pique tekorn Q250+...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: enchere armure de Lixie + pique tekorn Q250+...
Licena, Lumière d'Atys
t'a brisé la chaine,tu a fait un post inteligentwistiti wrote:toute facon sa sert plus a rien dans parler parsque l enchere a etait annuler et lemna reste
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
tagdus wrote:t'a brisé la chaine,tu a fait un post inteligent
C'et bon tu as repris la chaine on peut continuer.
Licena, Lumière d'Atys
wistiti wrote:sa sert plus a rien dans parler parsque l enchere a etait annuler et lemna reste
si justemnt parlons en.... rien dans ce que vous avez dit (surtout pas les eclaircissemnt hors sujet de Lemna)n'explique pourquoi quelqu'un qui soit disant veut quitter le jeu, s'amuse a obliger ses meilleurs amis a miser des fortunes pour garder son matos au lieu de le leur donner plutot que de quitter un jeu riche de miards qui deviendront inutiles....
quand a ton commentaire hors sujet cher enaf saches que justemnt contrairemnt a ce que tu dis c'est bien cette personne (et non moi ) qui confondait irl et jeu video ...moi j'ai tjrs fais la part des choses meme quand comme toi pendant une periode de no-life je passais beaucoup de temps ici..
Bonjour, Janta, 14 ans,
Moi aussi je me suis facher avec mon un ami irl qui s'apelle holkan, je l'ai larguer car il jouer trop a the saga of ryzom, mais maintenant je vais mieu...
Moi aussi je me suis facher avec mon un ami irl qui s'apelle holkan, je l'ai larguer car il jouer trop a the saga of ryzom, mais maintenant je vais mieu...
Elle a obligé personne a miser des fortune (ou alors ai mal lu) puis osef en plusrprongue wrote:si justemnt parlons en.... rien dans ce que vous avez dit (surtout pas les eclaircissemnt hors sujet de Lemna)n'explique pourquoi quelqu'un qui soit disant veut quitter le jeu, s'amuse a obliger ses meilleurs amis a miser des fortunes pour garder son matos
Ptain janta t'as 14ans ='(
Sois pas decu va on peut faire des truc quand meme je porterai pas plainte promis...silsil wrote:Ptain janta t'as 14ans ='(

(ca derange pas qu'on flood au fait ? non pasque le topic est mort donc autant en profiter ca evite de pourrir les vraies encheres

pas de cyber...
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.

Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Jalouse =(arduous wrote:pas de cyber...
licena wrote:Zarah parle d'une enchere bidonnée pas de la vie personnelles des uns et des autres. Alors lemna fais ce qu'elle veut : quitter le jeu, sa guilde, changer d'opinion, rester, puis partir et revenir dans le jeu, dans sa guilde... Mais bon c'est pas la peine de venir raconter sa vie et celle des autres sur un forum.
Ya eu une enchère et la personne a annulé l'enchère point barre. Ensuite est-ce que c'était prévisible ? on en sait rien. Ce qui a de certain c'est que le but des amis de lemna n'était pas de nous entubber mais de garder les items au minimum et de garder lemna au maximum et le but de lemna n'était donc pas de nous entuber non plus.
Applause Licena tout simplement

A bientot IG
- Zyoun, Membre de la Cohorte d'Yrkanis-
EPEISTE LOURD MAITRE
- Ex Chef des Veilleurs de Nuit -
<< Pro Karavan - Diplomate >>