Je sais pas si ça a pas déja été dit, mai un truc qui me tape sur les nerfs, c'est ce systême de recharge des sorts cristalisés sur les armes.
Je m'explique :
- Déja les recharges pourraient être regroupées en packs, plutôt que d'en avoir une tonne dans le sac aprés 1/4 d'heures de création.
- Il serait trés interressant de pouvoir creer une macro pour recharger son arme, plutot que d'avoir l'inventaire ouvert pendant le combat, ça gache tout !!!!! c'est moche !!!! c'est laid !!!! et ça demande en plus un effort de concentration qui n'a aucun apport : pas se tromper d'objet dans l'inventaire, faire clic droit sur la recharge, faire enchanter main droite... en boucle...
Du coup on regarde même plus le plus important : le combat !!!!
Si c'est possible de faire cette macro actuellement pour la recharge d'arme, je veux bien qu'on me donne l'astuce, parceque j'ai cherché et pas trouvé.
edit : En parlant de macros, il pourrait être interressant d'en creer une pour s'équiper plus simplement, par exemple passer d'équipement de forage à équipement de mage en 1 clic. (biensur avec le cumul du temps d'équipement de chaque objet, qui nous empêche d'agir

)