News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Locked
kervala

Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Post by kervala »

On aurait pu avoir pire :p là ça peut aller encore :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
holkan

Post by holkan »

Que les primes racines ne soient pas toutes en PVP !!!
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
typoff

Post by typoff »

holkan wrote:Que les primes racines ne soient pas toutes en PVP !!!
+1 :) (message too short)
La Garde des Dragons Noirs

Guilde Fédérale Tryker sans allégeance

japon

Post by japon »

Je ne sais pas si ça a été dit mais la possibilité de changer son équipement facilement !

Je veux dire je fores dans les primes et la je vois un méchant karavan pas beau arriver. Alors je mets mon invul, lui il me tirs dessus. Et moi pendant ce temps je perds 15-20s a mettre mon armure et ma parrure pvp. ça serai bien de designer une touche a un équipement complet ( armure + parrure ) et hop quand j'appuye dessus ça m'équipe automatiquement l'équipement dont j'ai besoin. Bien sur uniquement si j'ai l'équipement dans mon sac.

Le big du cc faction qui fait que je dois parler sur un autre cc de temps en temps mettre un point et retapper ma phrase sur le cc faction, très énervant surtout quand je venais de tapper un roman.

Une maccro aussi pour recharger ses amplis en cristaux de sève. Parfois ça se joue a un des combats. Qui recharge ses amplis le plus rapidement ^^.

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
bozo123

Post by bozo123 »

Je sais pas si ça a pas déja été dit, mai un truc qui me tape sur les nerfs, c'est ce systême de recharge des sorts cristalisés sur les armes.

Je m'explique :

- Déja les recharges pourraient être regroupées en packs, plutôt que d'en avoir une tonne dans le sac aprés 1/4 d'heures de création.

- Il serait trés interressant de pouvoir creer une macro pour recharger son arme, plutot que d'avoir l'inventaire ouvert pendant le combat, ça gache tout !!!!! c'est moche !!!! c'est laid !!!! et ça demande en plus un effort de concentration qui n'a aucun apport : pas se tromper d'objet dans l'inventaire, faire clic droit sur la recharge, faire enchanter main droite... en boucle...
Du coup on regarde même plus le plus important : le combat !!!!

Si c'est possible de faire cette macro actuellement pour la recharge d'arme, je veux bien qu'on me donne l'astuce, parceque j'ai cherché et pas trouvé.

edit : En parlant de macros, il pourrait être interressant d'en creer une pour s'équiper plus simplement, par exemple passer d'équipement de forage à équipement de mage en 1 clic. (biensur avec le cumul du temps d'équipement de chaque objet, qui nous empêche d'agir :) )
Last edited by bozo123 on Mon Jul 24, 2006 2:38 pm, edited 1 time in total.
Ex joueur
eomen77

Post by eomen77 »

Avec vos changements de tenues en 1 click vous vous prenez pour Arturo Bracheti ou quoi ?
Glorfindel
holkan

Post by holkan »

Pouvoir cacher les teleporteurs de l'inventaire
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
bgilis

Post by bgilis »

J'aimerais signaler quelques erreurs de traductions ou de francais, je completerais la liste quand je trouve de nouvelles fautes.

- Dans les infos sur les trykers à la création du personnage dans la section sur les Zoraïs il est écrit "périrent" alors que ce devrait être "périr". La phrase est je pense "...les Zoraïs ont laissé périrent des millions de Trykers..."

- Sur le site officiel en VF dans Nouveaux venus-> configuration requise on peut lire: "Carte graphique Nvidia Geforce 2 ou équivalent avèc 64 MB RAM" il y a un accent en trop sur le avec et aussi quelques lignes plus bas : "Carte graphique Nvidia GeForce 4 TI ou équivalent, avèc 128 MB RAM". Même chose.

- Dans la création du personnage pour les Fyros: "Largeur des sourcils" ne change pas la largueur des sourcils mais bien des yeux et devrait donc se nommer "Largueur des yeux".
"Yeux" devrait être nommé hauteur des yeux comme chez les autres races.

- Dans la création du perso pour les Matis: "Largeur bouche" change en fait son épaisseur et devrait donc se nommer Epaisseur bouche comme pour les Fyros.

- Dans la création du perso pour le Tryker: renommer "Yeux" en "Hauteur des yeux"

De plus pour les races sauf Zoraïs, on ne trouve pas les même possibilités de réglages par exemple pour la hauteur des oreilles.

Voilà je trouve que ca serait plus cohérent et juste avec ces modifications.

J'espère que quelqu'un lira ce message.
silicia

Post by silicia »

- régler le bug du forage qui fait que l'on perds sa concentration et ses mps lorsque l'on s'asseoit.

- régler le bug de recherches de gisement qui emmene parfois à 100m du gisement que l'on recherche. Bien souvent car il amène sur du fin/base au lieu de choix.

- ajouter de nouvelle stanzas de forage, un lvl 250 suffit a tout acheter...
ex : aura pour éloigner les herbivores, recherches des items, exclure une qualité (toute sauf supreme par exemple), exclure des mps (toute les resines sauf fung), etc...

- qu'une recherche de supreme n'indique pas un spot vide, ou du moins si on viens de voir qu'il est vide que cela ne nous le réindique pas (à voir avec stanzas?)

- implémenter les stats des armes de tir et à une main. Car actuellement ce n'est pas du tout équilibrer, surtout pour les armes 1m.

- revoir les taux de reussite de craft car acutellement 70%=40% réel, enfin cela dépends des 'séries'... bref le revoir.
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
05081982

Post by 05081982 »

activé le truc deja implementé :p

pouvoir avoir autant d'off sup qu'on veut, voir de chef
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Locked

Return to “Feedback”