L'avis de Nevrax :
"Quoi? mais l'IA des mobs dans Ryzom est fabuleuse! Vous savez les migrations, les prédateurs qui attaquent les proies... tout ça!"
Disons qu'en 2002 c'était un peu l'idée derrière tout ça, avec des mobs qui "apprennent" etc. Mais les programmeurs IA sont partis, il y a eu d'autres directives et on a maintenant le parc d'attraction que l'on connaît, avec sur votre droite les cuttlers, sur votre gauche les torbaks et attention aux bandits en sortant !
Disons que mettre en place tout ce système, Nevrax n'en a plus les moyens donc ça reste un rêve. (cad pas la réalité)
NB: C'est la même réponse que je faisais aux délires de 2004 quand il y avait beaucoup plus de joueurs à faire des propositions oniriques, avec maintenant en plus le terrible constat de la perte des moyens de Nevrax. Ce n'est donc pas un message JoL, MP ou je sais pas quoi, juste une remise en place des réalités. Après si vous voulez continuer à rêver, pour 200€/mois je vous propose un truc formidable alors je suis entrain de mettre en place un voyage autour du monde avec...
I Have a DREAM :)
Re: I Have a DREAM :)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
**** wrote:Disons que mettre en place tout ce système, Nevrax n'en a plus les moyens donc ça reste un rêve. (cad pas la réalité)
L'Homme ne ferait rien sans rêves !!!!
L'Homin ne serait rien sans espoir !!!!
Donner des idées ne coutent rien...
Espérer non plus....
Et qui sait un jour, Ryzom sera peut être tel qu'il devra être et ce jour là, Nevrax devra refuser du monde faute de place sur ses serveurs
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Oh si, espérer, ça coûte beaucoup !
En l'occurence ça coûte la frustration de ne jamais voir arriver les choses dont non seulement on rêve par nous même, mais aussi les choses qu'on nous a fait rêver. :/
Et ça coûte également 13€/mois d'après mon compte en banque ^^
Le jour où Nevrax devra refuser du monde, ça voudrait dire que contrairement à la concurrence ils ne peuvent pas accueillir leurs clients, c'est inquiétant ce que tu racontes là non ?
En tout cas ça changera rien pour moi car à ce moment là je n'aurais pas internet dans le monastère au fin fond des Météores.
En l'occurence ça coûte la frustration de ne jamais voir arriver les choses dont non seulement on rêve par nous même, mais aussi les choses qu'on nous a fait rêver. :/
Et ça coûte également 13€/mois d'après mon compte en banque ^^
Le jour où Nevrax devra refuser du monde, ça voudrait dire que contrairement à la concurrence ils ne peuvent pas accueillir leurs clients, c'est inquiétant ce que tu racontes là non ?
En tout cas ça changera rien pour moi car à ce moment là je n'aurais pas internet dans le monastère au fin fond des Météores.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(^.^)
C'est pas un rêve, c'est un
CAUCHEMAR
CAUCHEMAR
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
*a eu la fleme de lire les dernier post*island97 wrote:Cependant, il faudrait que ce soit un réel challenge coopératif pour exterminer les kittins (avec un bon réservoir de ces bestioles planqué quelque part sous l'écorce) de manière à ce que cela ne se fasse pas éliminer du jour à au lendemain en deux temps, trois mouvements.
On peut notamment imaginer des repeuplement réguliers des kitins provenant des colonies des couches inférieures d'Atys. Ca donnerait ainsi de l''histoire' à Atys et des épopées à raconter pour les bardes dans l'âme.
Sympas l'idée, mais je partirai plus comme le dis Island. Pour une ou plrs spot de ces fameux kitins, on pourrai presque dire des Reines. Genre un peu a la Alien *faut que j'arrete la télé*. Ou une reine couve ses ptits, pour le challenges ca serai plus les attaquer quand ils sont grand et non pti, on pourrai eventuellement Offir des point de renommé pour ce genre d'action. (renomé en fonction de la race ou de la faction, apres c'est a voir).
Mais pour le sondage ... oeuf .... vu tout ce que les Devs ont deja a faire et toutes les propositions faites pour le changement des primes, des rois et autres events... .... je ne pense pas qu'ils aient le temps de tout faire
donc pour le moment je dis neutre fesons chaque chose en sont temps. Et ne pas partir dans tout les sens apres on reclame que les choses sont a moitié finies *penses a ses jolies rites qu'il aimerai tant faire*
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Membre actif
<(x Meidjai x)>
Ancien membre de
<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Tout se négocie
NorcainMembre actif
<(x Meidjai x)>
Ancien membre de
<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
On peut imaginer que les kittins (pas les carnivores ou les herbivores) aient une reproduction très rapide. Si la population des kittins dans les primes dépasse un seuil, les risques d'invasion deviennent importants.
Des agents des rangers nous informent de la progression kittinière et nous donnent des missions pour la freiner. D'un autre coté les homins morts sous les kittins les renforcent et les rendent plus aigri envers nous.
Des agents des rangers nous informent de la progression kittinière et nous donnent des missions pour la freiner. D'un autre coté les homins morts sous les kittins les renforcent et les rendent plus aigri envers nous.
J'aime beaucoup cette idée qui viendrait très bien compléter ma vision de la chose comme on ditpaaaf wrote:On peut imaginer que les kittins (pas les carnivores ou les herbivores) aient une reproduction très rapide. Si la population des kittins dans les primes dépasse un seuil, les risques d'invasion deviennent importants.
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
I have a dream that one day the GA will be back
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
I have the SAME DREAM22430 wrote:I have a dream that one day the GA will be back
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Oui idée interressante ,ça serait cool.asharan wrote:J'aime beaucoup cette idée qui viendrait très bien compléter ma vision de la chose comme on dit
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."