"Quoi? mais l'IA des mobs dans Ryzom est fabuleuse! Vous savez les migrations, les prédateurs qui attaquent les proies... tout ça!"
Disons qu'en 2002 c'était un peu l'idée derrière tout ça, avec des mobs qui "apprennent" etc. Mais les programmeurs IA sont partis, il y a eu d'autres directives et on a maintenant le parc d'attraction que l'on connaît, avec sur votre droite les cuttlers, sur votre gauche les torbaks et attention aux bandits en sortant !

Disons que mettre en place tout ce système, Nevrax n'en a plus les moyens donc ça reste un rêve. (cad pas la réalité)
NB: C'est la même réponse que je faisais aux délires de 2004 quand il y avait beaucoup plus de joueurs à faire des propositions oniriques, avec maintenant en plus le terrible constat de la perte des moyens de Nevrax. Ce n'est donc pas un message JoL, MP ou je sais pas quoi, juste une remise en place des réalités. Après si vous voulez continuer à rêver, pour 200€/mois je vous propose un truc formidable alors je suis entrain de mettre en place un voyage autour du monde avec...