[HS]
Désolé ****, je ne connais pas bien le répertoire d'Akino Arai, mais j'ai adoré la voir en concert à Paris
[/HS]
Et le Ring alors ?
Re: Et le Ring alors ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
jvais pouvoir faire un super sénar de 10 actes de 48 kinkoo chacun + 1 pnjs qui quand on va le voir empêche un autre kinkoo de poper. Mais si on va pas voir ce pnjs faudra alors combattre 10 fois 49 kinkoo.lawin wrote:je rajouterai meme que la limite de 50 creature veut dire mob+pnj compris, mais attention, c'est par acte. or un scerario peut avoir plusieurs actes : acte 1, on se trimbale dans un campemant, avec 10 pnj, plus quelque mob de faune autour. Et a l'acte II, changement totale, on se retrouve dans une zone dangereuse, avec un seul pnj guide, et la possibilité d'avoir 49 autre creature.
Donc au final, dans ton scenaré, tu aura en tout plus de 75 mob ( c'est un exemple). Mais pas en meme temps ;=)
Voila, si j'ai bien compris les propos de Xavier et du site R².
Inscrivez-vous dès maintenant!
Licena, Lumière d'Atys
et ça s'appellera "kinkoolol"licena wrote:jvais pouvoir faire un super sénar de 10 actes de 48 kinkoo chacun + 1 pnjs qui quand on va le voir empêche un autre kinkoo de poper. Mais si on va pas voir ce pnjs faudra alors combattre 10 fois 49 kinkoo.
*s'inscrit*
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
lol Licena ! Va être dur à 9 pour arriver à la 10ème cartesjvais pouvoir faire un super sénar de 10 actes de 48 kinkoo chacun + 1 pnjs qui quand on va le voir empêche un autre kinkoo de poper. Mais si on va pas voir ce pnjs faudra alors combattre 10 fois 49 kinkoo.
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
les map sont limités a 9 PJ?sigma9o9 wrote:lol Licena ! Va être dur à 9 pour arriver à la 10ème cartes
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita