ce serait pas plutot de l'axe Q que tu parle?noobs wrote:ce probleme m'interesse enormement, franchement pouvoir sauter, outre le dynamisme que ca donne au jeu, augmente vraiment l'immersion.
mon reve est de pouvoir plonger dans les chutes de virginia !
...
avec plein d'homine en maillot de bain en train de se baigner dans l'eau!
vive l'axe z!
Pourquoi on est "Collé au sol" ???
Re: Pourquoi on est "Collé au sol" ???
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
bozo123 wrote:
Mais l'implémenter ajouterais des exploits. Par exemple dans le désert, on sauterais directement dans le canyon, sans obstacle à contourner. Et même si par exemple on pourrait mourrir en sautant de trop haut, la mauvaise gestion de l'axe z ferait qu'on pourrait te heal d'en haut de la falaise, une fois écrasé en bas.
hihi, .... comme les lemmings, les (k)arachutes en moins^^
ptdr ! on est tous des pauvres lemmings voués à mourrireleon0r wrote:hihi, .... comme les lemmings, les (k)arachutes en moins^^
Gné !
Alllléééluyaaaacentaure wrote:ptdr ! on est tous des pauvres lemmings voués à mourrir
Torgah, Fier d'etre Matis !
Juste pour info, SoR n'est pas le seul MMO ou il n'est aps possible de sauter ou de tomber : joueur de Guild Wars depuis un bail, je peux t'assurer que c'est pareil, mais que bon, on s'y fait, même si parfois on prendrait bien un raccourci... Et les remarques techniques faites par les autres me semblent pour la plupart tout à fait justifiées, il faudrait revoir énormément de choses dans le jeu le jour où on implémente un truc quand ça !
Il fut un temps où on pouvait forer dans l'eau, bien au fondsefoutu wrote:il n'y a pas qu'au sol qu'on est collé. Essayes un peu d'aller voir au fond des lacs, pas moyen.... tu es obligé de rester en surface alors que ça a l'air si joli la dessous !
Croix de bois, croix de fer .....
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête