Sombre soirée pour Ryzom

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
93bibi

Re: Sombre soirée pour Ryzom

Post by 93bibi »

tagdus wrote:
Ah,euh,licena :) les kamis qui attaquent a 2h du mat,les kamis qui s'attaque entre eux,je veux dire,les zoraï fort de leur enorme qguilde a 9 contre une seul petite guilde,le soir de noël,c'etait pas mal aussi niveau faux culs,tu m'excusera,mais c'est pas karavanier les faux culs ^^ c'est tout le monde.
a) l'attaque n'etait pas le soir de noel, elle etait le 25 decembre dans l'apres midi. Ca change aps grand chose tu me diras, certains etaient encore avec leurs familles, mais que ca se soit passe le 25 Decembre ou le 25 Janvier n'aurait rien change au resultat, comme je vais l'expliquer dans le b.

b) Toutes les guildes se disant zorais se sont mises d'accord pour les aps, par des reunions Rp qui ont ete organisees plus d'un mois a l'avance.
Une petite guilde n'etait apparemment pas au courant, et ils ont avec l'aide d'une autre guilde non zorai pris un ap qui etait destine aux combattants de la vente zorai.
Il leur a ete demande de laisser l'ap, ce a quoi ils ont repondu par un blast, en fin de negociations. Ils se sont donc pris une marre zorai.

Fin de l'histoire, tu n'es pas zorai que je sache, mais si tu as un temsp fais partie d'une guilde Zorai.
Avant d'envenimer encore plus les discutions il serait peut etre bon de te renseigner un peu mieu.
tagdus

Post by tagdus »

t'a rien compris bratakk,lui il parlait après calcul des coefficient ^^
1 matis = 2 fyros
1 karavanier = 1.5 kamis

(5x*2)= 15

18-15=3 il ne vous manquait que 3 personne :D

*aime les post qui ne font pas avancer le schmilblick*
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Donc tu reconnais que les guildes kamistes peuvent faire pression pour eviter ce genre de debordement, mais que les guildes kamistes n'ont pas jugé non fair play cette attaque le soir du match....

Je me souviens d'une attaque sur un op des questeurs alors qu'on avait, nous jardins un event interguilde avec eux. Nous avions fait pressions sur les guildes attaquantes et l'op avait ete laissé tranquille...

Ce bon temps semble revolu... Cet esprit semble mort, voila ce que je regrette.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
tagdus

Post by tagdus »

93bibi wrote:a) l'attaque n'etait pas le soir de noel, elle etait le 25 decembre dans l'apres midi. Ca change aps grand chose tu me diras, certains etaient encore avec leurs familles, mais que ca se soit passe le 25 Decembre ou le 25 Janvier n'aurait rien change au resultat, comme je vais l'expliquer dans le b.

b) Toutes les guildes se disant zorais se sont mises d'accord pour les aps, par des reunions Rp qui ont ete organisees plus d'un mois a l'avance.
Une petite guilde n'etait apparemment pas au courant, et ils ont avec l'aide d'une autre guilde non zorai pris un ap qui etait destine aux combattants de la vente zorai.
Il leur a ete demande de laisser l'ap, ce a quoi ils ont repondu par un blast, en fin de negociations. Ils se sont donc pris une marre zorai.

Fin de l'histoire, tu n'es pas zorai que je sache, mais si tu as un temsp fais partie d'une guilde Zorai.
Avant d'envenimer encore plus les discutions il serait peut etre bon de te renseigner un peu mieu.
j'y etais a cette attaque,et je m'en rapelle très bien tu sais,aussi,a l'epoque ma guilde allait fusionner avec cette guilde zoraï.
et de toute façon,meme si j'avais tort,je te signal qu'on aurait quand meme eu le droit a une petite chance de le garder cet ap,ou au moin avoir un petit je ne sais quoi en cadeau,si la guilde n'etait pas au courant,on peut pas la punir comme ça,betement.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
93bibi

Post by 93bibi »

bratakk wrote:Krigg !!!

Non, pas de surnombre.... j'ai deco vers 22h 30 alors que 2 team kamistes venaient de defoncer 5 pauvres kara sur cet op... donc pas de surnombre...
Met des lunettes il y avait une seule team kamiste qd on a attaque.

Je peux le jurer devant tout ce que tu veux, je peux y mettre ma main a couper, alors arrete ta mauvaise foie stp, surtout que vous etiez pas 5 quand on a attaque, d'apres ce que j'ai vu , mais plutot 7 8.
Avec l'escouade de pnjs, ce combat etait etquilibre.
Deplus quand les renforts sont arrives, vous etiez vous aussi plus nombreux qu'au debut, meme si c'est vrai qu'entre les rounds 2 et 5 on a eu un surnombre, compense cependant par les pnjs, que vous n'avez pas su exploiter!
lilfei

Post by lilfei »

93bibi wrote:Ensuite je voudrais rappeller que les defenseurs de l'ap du sentier ont ete degages, a 23h passe.
il n'y a rien eu au sujet de l'OP du sentier. En tout ni de la part de Bratakk ni de la mienne. Nous n'en n'avons pas fait mention. En tout cas, moi ca ne me pose pas de problème.
93bibi wrote:Et honnetement, entre un match de foot et des examens, qu'est ce qui est le plus important?
Il n'y a pas eu de hausse de la fréquence des attaques pendant cette période. En gros une attaque par mois. En est-il de même récemment ?

93bibi wrote:Donc arretez svp, les jeremiades ca commence a bien faire, si vous avez des reproches a faire avancez du concret
Le concret est dans le premier post que j'ai fais dans ce thread. Et je rajouterai que je ne comprends pas bien la logique de prendre le risque de n'avoir vous même personne quand ça a si bien fonctionné le WE dernier. Ah oui profiter de l'attaque de virginia sur l'ODM, ce qui n'aurait jamais pu diviser les karavaniers. Vous devez vraiment avoir de très mauvais analystes des relations intra faction karavan. Que c'était-il passé quand Bouigi avait attaqué les jardins ? Bouigi avait annulé son attaque.

@93bibi : non 24 décembre dans la soirée. Nous étions la guilde attaquée. Tu fais erreur sur la référence en fait.
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Et autre chose, alors que nous sommes en pleine offre Nevrax, quelle image donne t on de Ryzom...

Une communauté prete a n'importe quel coup de p... pour prendre un op... et on critique wow....

*se regarde dans le miroir et le tends aux gens*
Bratakk Tremere
Garde du corps,

bratakk

Post by bratakk »

93bibi wrote:qu'au debut, meme si c'est vrai qu'entre les rounds 2 et 5 on a eu un surnombre, compense cependant par les pnjs, que vous n'avez pas su exploiter!
Krigg !!!

Coupe toi la main, c'est de ce surnombre que je parle... 3 round ca fait 15 minute de surnombre non ?

Ceci etant, le combat etait sympa meme en sous nombre, mais il y eut AUSSI surnombre, c'est la que je veux en venir, car effectivement, meme avec le sous nombre, c'etait gerable... Donc je n'invoque pas le sous nombre pour m'en plaindre, ce fut l'un des combat les plus plaisant d'hier soir.
Bratakk Tremere
Garde du corps,

93bibi

Post by 93bibi »

tagdus wrote:j'y etais a cette attaque,et je m'en rapelle très bien tu sais,aussi,a l'epoque ma guilde allait fusionner avec cette guilde zoraï.
et de toute façon,meme si j'avais tort,je te signal qu'on aurait quand meme eu le droit a une petite chance de le garder cet ap,ou au moin avoir un petit je ne sais quoi en cadeau,si la guilde n'etait pas au courant,on peut pas la punir comme ça,betement.

Qu'une guilde se pretende zorai alors qu'elle ignore l'existence des cercles, et des negociations qui ont eu lieu grace a eux je trouve que c'est a se tordre de rire, et que ca montre bien la capacite qu'avait cette guilde a se coordoner pour defendre l'ap.
Quand a la guilde qui devait fusionner avec, ca n'a pas jeu le moindre poids, enfin si, ca a pese negativement dans la balnce, des membres de cette guilde ayant ete grille en train de faire un exploit deserstock, pourissant ainsi la soiree de 25 personnes issues de guildes zorais.
93bibi

Post by 93bibi »

lilfei wrote:.

@93bibi : non 24 décembre dans la soirée. Nous étions la guilde attaquée. Tu fais erreur sur la référence en fait.
Non non je n'ai aps fait erreur, preuve en est la reponse de laochan.

Et sinon pour la reference a l'ap du sentier, je l'ai faite car etant donne qu'au final on le perd a cause d'un bug cet ap, ba les karavanistes n'ont ete volés de rien du tout.
Locked

Return to “Général”